Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]

Aller en bas 
+9
Mike Mizanin > Jeje'
Mоптеl іѕ Gноѕт
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ
Boσker T ™
French Ladykiller.
D E L » R I O
Simply Fantasy
Sting-Sombre
Jack Swagger • Rom'
13 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:18






Stipulation : Bataille Royale
Enjeu : Title Shoot pour le titre de son choix.
Encouragement : /
Deadline : Vendredi 16 Juillet a 23H59 & 59 secondes :noel:



IBR ouvert à tous : j'entend par là , Wrestlers & Knockouts.


Dernière édition par Jack Swagger • Rom' le Lun 12 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sting-Sombre

Sting-Sombre


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : dans l ombre

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:29

vu que je n es pas de match pour le PPV, je suis candidat pour la bataille royale.
je prefere attendre apres le PPv pour voir les champions et leurs collés au cul par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Simply Fantasy

Simply Fantasy


Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez mon Coullèègue :love:

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:55

J'édite ce poste si j'en ai le courage :hap:
Revenir en haut Aller en bas
D E L » R I O




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:23

V . O . I . X . O . F . F
Welcome Laddy And Gentleman ce soir une IBR entre tous les catcheurs n'ayant pas de match au Pay Per View Apocalypse et toute suite accueillons une superstar qui vient d'arriver et forcément n'a pas de match a Apocalypse .

j'édite .
Revenir en haut Aller en bas
French Ladykiller.

French Ladykiller.


Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2010

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:33

Ca va être faisable :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:49

♦ Woo Woo Woo You Know It !! ♦

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Cuisto10

Chef Cuisinié >> ... Battez les Oeufs en Neige, puis verser les dans le jus de Ci... Quoi ?! On est à l'antenne ?! Ah, Euh... Hummm Hummmm... Bonjour Tout le Monde !! Vous allez bien j'espère ? Bon donc aujourd'hui dans notre Rubrique Cuisine, comment préparer un Crumble à la Myrtille !! Hein ?!... Ah, on me dit, dans l'oreillettes, que nous avons un Invité Spécial, mais qu'il n'est pas encore Arrivé... Bon, donc nous alloons commençer sans Lu..

~ Le Chef Cuisinier n'eut pas fini sa phrase que la Porte s'ourvrit. Le Cuistot se tourna vers la Porte, et tout les Invités firent de même. Puis la Caméra tourna vers les Porte.

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Zack_r10

~ Zack Ryder apparu devant la Porte. Ryder n'a pas l'air d'être Super Motivé à l'Idée de faire de la Cuisine. Le Cuistot s'approcha de Zack Ryder.

Chef Cuisinié >> Zack Ryder. Alors c'est vous notre Invité Spécial ?! Woawww, pour être Spécial, c'est Spécial !! Comment allez-vous ?

~ Le Cuistot voulu serrer la Main de Zack Ryder mais celui-ci ne lui serra pas. Ryder regarda le Chef Cuisinié de Haut en Bas, de Long en Large puis il le regarda dans les Yeux.

Zack Ryder >> Comment je Vais ?! Comment peut-tu poser cette Question ?! Alors que tu sait très bien que je vais devoir porter cette Tenue Blanche, Terne et Horrible. Et je suppose que je vais Aussi devoir porter cette Toge Horrible qui détruira ma Magnifique Coiffure. Et le Pire du Pire que je vais devoir faire Ici, c'est mettre mes Mains dans toutes sortes d'Ingrédients, plus salissant les Uns que les Autres, donc Finalement je préfère encore Porter cette Tenue plutôt que de rester habillé, comme je le suis Actuellement, et me Salir pour un Pauvre Gâteau aux Fruits !! Il a intêret à être déliceux car sinon je te promet que ta Chaine de Cuisine ne refera plus jamais Surfaçe. D'ailleurs, je ne comprend pas Pourquo elle est encore a Passer sur les Chaînes Télé... Ah si j'ai mon Idée... Surement pour Aider les vieux à s'endormir pour leur Sieste Quotidienne !! Mais, Aujourd'Hui, il ne s'endormiront pas !! En tout cas pas Les Personnes Agées du Sexe Féminin. Car plutôt que de perdre leurs Temps à Dormir pour oublié leurs Artroses et leurs Rumatismes, Elles préfèreront me Regarder, en rêvant de Moi comme le Mari qu'elles auraient toujours vouluent !! Alors que leurs Maris ronfle comme un Taureau, elle Fantasme sur mon Corps de rêve et se remmette dans la Peau de luer 20 Ans !! Alors elle ne s'endormiront pas. Et tu va gagner en Audience car Mes Agents ont Publiés sur Mon Site Officiel que je serait sur ta Chaîne de Cuisine. Alors toutes les Femmes qui ont la Télé et le Câble, regardons ta Chaîne juste pour me Voir, Moi. Et non pour voir ta Cuisine Minable !! Et tout les Maris de ces Femmes regarderont aussi la Télé pour essayer de Trouver ce que j'ait de plus qu'Eux pour faire Fantasmer toutes les Femmes !! Alors au Lieu de me demander si je vais Bien, tu ferait mieux de me dire Merci pour ma présence et pour les Millions de Téléspectateurs qui Regarde, Aujourd'Hui, Ta Pauvre Façe de Minable !!

~ Le Cuistot et les Invités restèrent Bouches-Bées. Le Cuistot regarda la Caméra, Totalement désorienté. Le Cuistot poussa un Soupir, toucha sa Blouse puis il essaya de reprendre le cours de l'émission.

Chef Cuisinié >> Bon... Euh... Humm Humm... Après cette Intervention de notre Cher Invité Spécial, qui n'est autre qu'une Superstar de la Extreme ChampioShip Wrestling, Passons à la première Etape de Notre Crumble à la Myrtille. Alors pour commençer, pré-chauffons le Four à Thermostat 6, 180°. Cynthia, je te confie cette Tâche. [~ Une Jeune Femme esquissa un sourire et alla pré-chauffer le Four.] Bien Cynthia. Maintenant, Steve tu va, Pour la Crème d'Amandes, dans un saladier, fouetter vigoureusement le beurre en pommade tout en lui incorporant d'abord le sucre puis la poudre d'amandes, D'accord ? [ ~ Un Homme acquiessa de la tête et s'éxécuta.] Et Maintenant, Il faut mélanger le Beurre Et la Cassonade, Avec les Mains, puis ajouter de la Farine pour sucrer le Crumble... Mr. Ryder ?!

~ Zack Ryder, qui regardait un Morceau de Pâte qui était sur la Table, releva la tête Lentement puis regarda le Cuistoi, Droit dans les Yeux.

Zack Ryder >> Comment ça ?! Tu me demande de mélanger du Beurre, Cette Chose toute Collante, Salissante et Grassa, avec un Truc que je ne soupçonnait même pas l'existence ?! Crois-tu Vraiment que je vais faire ça ?! Je ne toucherait Jamais à cette Chose Jaune, propice à l'Obésité, appellé plus couramment Beurre. Je ne ruinerait pas mon Corps d'Atlhéte pour un de tes Stupides et Ecoeurant Gâteaux !! Je suis le Fantasme des Femmes, un Homme, un Vrai Et tu me demande de faire de la Cuisine ?! Si je suis sur ta Chaîne c'est juste pour me faire de la Publicité, Offrir mon Image aux Fan's et surtout... Parler de la Battle Royale qui aurait lieu au Premier Pay Per View de l'Extreme Wrestling Championship, Apocalypse. Je ferait bien sûr partit de cette Battle Royale. Comme je vient d'arriver, je n'ait pas de Match prévu pour le Pay Per View, alors le Général Manager, Jack Swagger, a décidé de me Mettre dans cette Battle Royale. Le Gagnant de cette Battle Royale aura le droit à un Title Shot contre n'importe quel Champion !! Donc je gagnerait cette Ceinture et Encaissera ce Ticket contre le Champion de mon Choix, qui viendra juste de gagner son Titre !! Je n'aurait aucun Mal à gagner cette Battle Royale, Car il n'y a que des Nazes qui y participes... A Part Mon Tag Team Partner, The Big Show. Avec lequel je forme la Team la plus destructrice que le Monde du Catch n'est jamais crée !! Mais Malheureusement Pour Show, c'est Moi qui gagnerait ce Match. Mais nous nous sommes mit d'accord, Qu'importe qui de nous deux gagnera, cela ne changera rien à Notre Team !! Alors, passons au reste des Nazes qui participent. Un Papy qui est sortit de son Centre Hospitaliés pour Retraités, juste pour se faire démolir... Sting. Il y Aussi une Merveilleuse Femme mais un peu trop Sévère à mon Goût... Michelle McCool, mais elle ne gagnera pas, car je serait sur le Ring et elle sera éspoustoufflé par Mon Charisme et Ma Beautée alors elle me regardera jusqu'au Moment où je l'éliminerait sans regrets !! Il y Aussi, un Gamin qui fait des Cabrioles dans le Vent... Justin Gabriel, il se croit Beau, mais quand il me verra il aura Tellement Honte de se faire Ridiculisé niveau Physique qu'il partira sans demander son Reste... Voilà les Participants de cette Battle Royale. Mais aucun ne peut Rivaliser avec Moi. Je suis certain de gagner ce Combat !! Et à la Fin de Cette Battlle, je gagnerait mon Ticket pour Affronter n'importe quelle Champion. Je deviendrait donc Champion de Mon Choix et Tag Team's Champion's en même Temps !! Tag Team's Champion's car cela ne prendra pas longtemps pour que Moi et le Big Show prennent les Titres Tag Team's. Car nous sommes la Team la plus dominante de l'ECW et Personne ne pourra dire le contraire !! Donc lors du Pay Per View d'Apocalypse, j'aurait mon Ticket pour Devenir LA Superstar de l'Extreme Wrestling ChampionShip !! Et ce n'est pas en restant dans ta Cuisine Pitoyable, à me Salir en touchant a des Choses Grasses qui m'ecoeure, que cela se passera !! Alors, je vais te Laisser, Toi et Les Minables qui sont avec Toi, qui feraient tout pour Passer à la Télé !! Donc le Vainqueur de la Battle Royal sera...

Woo Woo Woo You Know It !!


~ Zack Ryder enleva sa Toque et sa Blouse puis il partit. Le Cuistot était complètement désorientée. Tellement Perdu qu'il décida d'arrêter l'Emission.


Speech & Pictures By JéReM
Extreme Wrestling ChampionShip
Apocalypse
Battle Royale
All Right Reserved


Dernière édition par {/ Z. Ryder // JéReM } le Mar 13 Juil - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:51

Voix Off : Nous sommes a Tampa en Floride, ou un jeune couple fraichement mariée du nom de Abbie et Jacob VanCleef. Les deux tourtereau font leurs possibles pour bien vivre, mais les temps sont dures et malgrè le fait que les deux travaillent (Abbie est serveuse, tandis que Jacob travaille dans une multinationale.

En ce dimanche pluvieux, les deux amoureux ont décider de regarder la télévision ensemble...


Abbie : J'espère qu'on trouvera une meilleure télé car celle la, l'image est nase. Tu veut du pop-corn chéri?

Jacob : Oui je veut bien mon ange.

V O : Pendent que Abbie faisait le pop-corn, Jacob zappait et tomba sur un programme de la NFL...

Tom Hammond : Welcome Ladies & Gentleman , c'est le premier épisode de SundayNFL! Chaque semaine j'aurais un invité et nous commenterons un match de son choix! Pour cette première émission j'ai choisi d'inviter un vieil ami à moi. Il s'agit d'un catcheur qui vient de signer a la Extrême Championship Wrestling! Il est originaire de Tampa, Florida! Paul Wight alias The Big Show!

V O : Un sujet se lança alors sur le Big Show sa carrière dans la lutte, sa cinématographie mais aussi, sa vie privée. Un reportage émouvant ou plusieurs photo furent montrer. Mais une photo en particulier attira son attention...

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] N1364910

Jacob : Abbie chérie, ce n'est pas ton père avec le Big Show?

V O : Abbie sortit la tête de la cuisine un instant pour regarder...

Abbie : Si! C'est quand le Big Show était encore à la WWE, mon père était partit voir un show à Green Bay dans le Wisconsin. Et comme ma mère qui est originaire de la bas, a eu des pass VIP pour les loges ils ont fait plein de photos, qu'ils m'on montrer fièrement d'ailleurs!

V O : Elle retourna chercher le pop-corn et s'installa avec son amoureux de mari.

Tom Hammond : La vache les gars! Vous lui avez fait un de ces truc! Je vais chialer.
Ah! Nous somme de retour a l'antenne! Eh bien maintenant accueillons le Big Show!


V O : The Big Show arriva en costume serra la main de Tom puis s'installa pour parler.

The Big Show : Bonjour à tous, sa fait vraiment plaisir d'être a tes cotés Tom pour parler d'un match qui date de 2009. Opposant les Tampa Buccaneers aux New Orleans Saints! J'était a ce match et il était superbe. Même si mon équipe s'est inclinée on a vu de belle chose comme celle ci d'ailleurs!

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Tampa_10

Tom Hammond : En effet c'est une très très belle chose! Comme voir le stade rempli a bloc! Je ne sais pas si tu te rappelle exactement ou tu était?

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] 800px-11

V O : Pendent que le Big Show racontait son histoire, Abbie se plaignait de la télé, tandis que Jacob dévorait le pop-corn ainsi que la belle vue qu'il avait sur la poitrine de sa femme. C'est selon lui, la plus belle chose que Dieu est faite sur Terre...

The Big Show : Wouah t'as vu ce tampon qu'il lui a mit?! J'en revient toujours pas. Le mec a du rester au moins dix jours chez lui! Le pauvre, j'ai presque eu mal pour lui...

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] 10466210

Tom Hammond : Bien maintenant que nous avons vu ce match, pourrais tu devenir le Big Show de la ECW et nous parler du Pay-Per-View "Apocalypse? Car tu as quelques petites choses a nous dire n'est-ce pas?

V O : Big Show se concentra un instant et se mit a parler.

The Big Show : Le Dimanche 18 Juillet la ECW proposera le Pay-Per-View "Apocalypse", avec un match assez spécial car il s'agit d'un bataille royale réunissant les hommes et les femmes pour décider qui affrontera un des nouveaux champions fraichement sacrés. Alors les participants connus sont Michelle McCool qui ne fera pas long feu. Car il s'agit d'une femme frêle et maigrichonne. Justin Gabriel, un espèce de Rey Mysterio sauce américaine qui se prend pour un beau gosse mais qui n'est pas plus beau qu'une citrouille pourrie...
Et puis il y a mon tag team partner Zack Ryder! Ce mec est a mes yeux l'un des deux favoris avec moi bien sur. Il a tous pour lui, un style a faire tomber toute les femmes et les homosexuels! Nan je déconne pas combien de mec lui ont fait des avances ces derniers temps je vous raconte pas! Il a aussi la technique car quand je me suis barrer de la WWE, je l'est rencontré dans une salle de musculation a New York et ce mec s'entrainait comme un malade! Et puis je pense qu'il mérite aussi ce match de championnat car moi , j'ai déjà beaucoup gagné. Pour ceux qui pensent que ce match changera quelque chose a notre équipe c'est faux car quand nous serons champion par équipes et lui champion du monde nous nous affronteront dans des match pour ce fameux titre de champion du monde tout en conservant nos ceintures par équipes! Car nous sommes les deux meilleurs lutteurs actuel a la ECW et ce n'est pas Jeff Hardy, Dolph Ziggler et compagnie qui diront le contraire! Alors soyez tous devant votre post de télévision le Dimanche 18 Juillet pour "Apocalypse"! Afin que celle-ci ne commence réellement pour nos adversaires!


V O : Le Big Show conclua par un KO punch sur Tom et s'en alla sous la hué des gens présent dans les studios...

Abbie : Ce mec est un malade!

Jacob : T'as pas vue Zack Ryder...

V O :Abbie et Jacob préférèrent éteindre la télévision et profiter du mauvais temps pour se retrouver sous la couette et consommer ce mariage. Car comme le dit le dicton "Mariage pluvieux, mariage heureux!".

Speech by Maxy-Crazy
All Right Reserved for Pictures & Text!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Mоптеl іѕ Gноѕт

Mоптеl іѕ Gноѕт


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:56

L'arène est dans une hystérie totale, la ECW vient de recruter une superstar en pleine essor. Selon The Sun, il s'agirait d'une personne doté d'un talent incroyable sur le ring et d'un charisme fou, soudain nous entendons une voix.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

I'm Coming



• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Mwip_b10

MVP arrive lentement sur le ring à la manière d'une limace alors que toutes les banderoles qu'il voient sont écrit : Welcome Back. Il tape au sol et écarte ses bras puis des pétards apparaissent puis il saute dans les airs avant que les pétars s'arrêtent. Il serrent la main d'un monsieur et avance vers Lilian Garcia qui lui donnent le micro puis il saute sur le rebord du ring et parlent.

× Bonjour mes chers fans cela fait plaisir de vous revoir ici, d'ailleurs en parlant de ça, pour me revoir à l'action braquez tous vos téléviseurs dimanche sur le Premier PPV de la ECW : Acopalypse. D'ailleurs, mon gros pote Big Chauve à fait un peu d'pub, il y aura un match des plus spécial. La Invitational Battle Royal qui donnera un Title Shot au vainqueur et ce sera mixte ! Franchement ils croient qu'ils vont gagner face à Mr 305 ! J'ai peut être perdu des matchs importants, pourtant moi l'homme le mieux payé qui était à la WWE ! JE ME SUIS TOUJOURS RELEVÉ DANS LES BONS MOMENTS ! J'AI COMBATTU LES PLUS GRANDS ! Je ne suis pas comme Wooh, Wooh et Big Chose. Dans cette Battle Royal, il y aura Michelle Mc Cool. Cette fille fine et mince comme une baguette croit pouvoir me résister ! Jamais, d'ailleurs je crois qu'elle dans mon Bingo Book, lors de Apocalypse, je vais me faire un plaisir de l'abattre. Alors je sors mon Bingo Book. ×

MVP sortit un petit livre de sa poche, il le montra à tout le public et monta sur le ring s'asseyant sur le canapé.

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Mwip1_10

× Avant et durant son lycée, McCool a pratiqué le softball10., et au aussi joué en premier but au baseball11.Ses parents, Terry et Mary McCool (qui sont brièvement apparus lors du Smackdown! du 11 juin 2010, où ils étaient dans le public) étaient respectivement professeur et son père était surintendant dans une école10. Elle a un grand frère, joueur de football dans l'Université de Cincinnati.
Au terme de ses études, où elle a obtenu le grade de maîtrise en enseignement dans l'Université d'État de Floride11, Michelle a enseigné la science aux classes de cinquièmes1. Parrallèlement, elle a égalemen participé à des concours de fitness. Michelle McCool a été mariée à Jeremy Louis Alexander, dont elle a divorcé en 20061412. Etant chrétienne, les vêtements qu'elle porte pour catcher comportent des croix latines1314. (le nom de sa prise de finition, Faith Breaker, est également une référence à sa foi15)
Elle a été blessée à de multiples reprises sur le ring : en novembre 2007, Victoria lui fractura le nez avec une corde à linge16. Elle a en tout été hospitalisée pour deux côtes cassées, un sternum cassé et une fracture de l'os xiphoïde17. Le 26 juin 2010, elle a épousé Mark Calaway, plus connu sous le pseudonyme de The Undertaker.18 Torrie Wilson, Lisa Marie Varon et Sharmell Sullivan (la femme de Booker T) ont assisté au mariage.
×

× J'en sais des choses nan ? Normal je suis The Half-Man, Half-Amazing ! Parlons de Big Chose et son copain Wooh, Wooh. ×

Il regarda une nouvelle fois son Bingo Book.

× Il a participé à de nombreuses émissions NAGLAA télévisées où il a déclaré qu'après sa carrière dans le monde du catch, il aimerait continuer celle du cinéma déjà composée de cinq films de série B. Il a été marié trois ans à Melissa Ann Piavis avec laquelle il a eu une fille nommée Cierra, il est actuellement marié à Bess Katramados (depuis le 11 février 2002). Il a subi une opération pour stopper les effets de l'acromégalie. Il pensait se lancer dans une carrière de lineman dans le football américain avant de se tourner vers le catch professionnel. Il est le seul catcheur ayant été la WWE ayant participé à trois sports de combat different à WrestleMania à savoir le Sumo (WM21), le catch et la boxe (WM24).

Je tiens à dire que je ne fais pas de pub pour la WWE qui est déja morte, juste pour dire et je le le repète je suis The Half-Man, Half-Amazing !
×

Il feuillète une nouvelle fois son Bingo Book et s'apprête à révéler la vie d'une autre superstar.

× Zack Ryder... tellement qu'il n'est pas connu il n'est même pas dans mon Bingo Book. Alors je vais passer directement à celui qui peut être la surprise de cette IBR, je viens bien sûr parler de celui qui manie le 450° Splash à la perfection et je l'appelle Justin " The Angel " Gabriel. Ce nom est évocateur de grande chose, pourtant quand on va se retrouver dans le ring je n'en ferai qu'une pâté de votre Ange à la noix. JE SUIS THE FRANCHISE PLAYA ! CE N'EST PAS UN VULGAIRE ANGE QUI VA APPRENDRE AU VIEUX SINGE DE FAIRE LA GRIMACE ! Ou une chose dans l'genre en tout cas, Alors Justin je n'est qu'un mot à te dire ! Mr 305 t'a dans son collimateur. Il tapa au sol puis écarta ses bras ce qui engendra une pluie de pétard. ×

Il reparti sous son Titantron.

Book by Me For ECW
Gноѕт ©


Dernière édition par Mоптеl іѕ Gноѕт le Ven 16 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:45

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Sans_t10

♦ Présentateur ♦
Bonsoir à tous mesdames et Messieurs et bienvenue sur notre antenne.Cela fais maintenant 10 ans que nous vous donnons des nouvelles sur le monde entier sur tous ce dont vous pouvez imaginer.Et Je voudrais vous remerciez pour tous ce dont vous faites lorsque vous nous écrivez dans vos messages, comme celui-ci qui m'a particulièrement touchée."Salut Sandra j'admire ce que tu fais ta façon de parler, t'es petit moment de délire que tu n'as pas peur de faire pendant que tu nous parles et j'aurais voulu aussi vous souhaitez un agréable anniversaire pour ces dix ans d'antennes et j'espère que vous allez continuez loin gros bisoux ".Les larmes font leurs apparitions mais restons sérieux et commençons notre programme quotidien...Selon certaines rumeurs le Générale Manager de la Ecw, Mike Mizanin autrement dit : " The Miz", doit participé à une bataille royale ce samedi pour le premier Pay Per View de cette fédération, nous avons réussi à connaître ses sentiments lors d'une conférence de presse qui c'est tenu hier après midi au coeur de la ECW je vous laisse écoutez ses paroles.

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] The_mi10

♦ Voix 0ff ♦
Il est 14h00 à la ECW, les membres du personnel travail dur pour satisfaire tous les catcheurs et catcheuses présentent ici,car à ce que l'on peut entendre et voir la ECW nous réserves un avenir grandiose et peut-être supérieur à celui de la WWE.Mais si nous sommes présent ici ce soir c'est pour participés à une conférence de presse qui risque de vous fassinés chère télespecteurs car nous avons rendez-vous avec l'un des chairmans de cette fédérations, The Miz.Après 5 minutes d'attente Mike fit son apparition dans la salle et se posta sur une chaise devant une affiche où l'on pouvait voir écrit l'avant première de Apocalyspe, tout premier Pay Per View de la ECW , nous n'avons pas perdu un instant et lui posa la toute première question de la journée.


♦ Mike ♦
Bonjours à toutes et à tous, merci d'être venu aussi nombreux cette après midi pour l'avant première du premier show de la ECW qui se tiendra ce samedi soir, avec de grands match, beaucoup de surprise, l'identité des premiers catcheurs de la ECW mais aussi beaucoup de nouveau catcheurs débutant dans le métier qui risque de vous surprendre je pense nottament à Terratology, certes il reste encore inconnu dans le monde du catch mais je peux vous dire qu'il est capable de réaliser de grande chose nottament lors de son premier match de Pay Per View je ne serais pas surpris de le voir gagner sont match contre Edge qui lui reste un adversaire avec beaucoup d'expérience dans ces match si important , mais l'habille ne fais pas le moine n'est-ce-pas? Je ne vous en dis pas plus sur Apocalypse je laisse les surprises au télespectateurs!! Maintenant si vous avez des questions je vous écoutes.


♦ Journaliste ♦
Bonjours Monsieur Mizanin,à ce que l'on peut entendre avec les rumeurs votre fédétations s'est beaucoup améliorer en très peut de temps?Comment voyez-vous l'avenir de la ECW en ce moment même ?


♦ Mike ♦
C'est vrai que la ECW c'est nettement améliorer en quelques mois et même quelques semaines on suffit à nous permette de monter en flèche, et je pense que celà et dût à non grâce à nous,membres de la ECW où même à nous les chairmans.Cette fédération gagne de la popularité grâce à nos wrestlers et Knockt'out présent qui font tous pour faire plaisir à nos télespectateurs et je voudrais les remerciers pour ce boulot fourni depuis le début.Concernant notre avenir je m'en préoccupe guère car je vit au jour le jour, j'espère juste que tout ce déroulera dans les meilleurs condition possible et qui sais surpasser un jour la WWE.


♦ Journaliste ♦
Comment avez-vous surmontez votre défaite lors du second show face à Rock et surtout face à celui que vous avez réussi à battre, je veux biensûr parler de Randy Orton qui maintenant à réussi à vous prendre votre ticket pour le match de champion à Apocalyspe, je voudrais connaître votre avis sur la questions .


♦ Mike ♦
Ce match n'as était qu'un complot réalisé entre Swagger et Orton, tout à était calculé.Pour commencer au premier show j'ai dû affronter Orton sous la décision de Swagger pour une place au PPV,le gagnant aller participé au Triple Threat de ce dimanche. Et vous pouvez dire tous ce que vous voulez bande d'imbécile mais quelques sois la façon que j'ai gagner,quelques sois les choses qui ont étais ditês depuis c'est dernier jours comme quoi m'as victoire n'étais que tricherie , je suis désolé mais je dis non!! non!!. Pourquoi ne pas avouer que j'ai réussi à le battre grâce à mon style de catch, ma stratégie était précise réussir à le surprendre pour le vaincre et mon plan c'est avérer juste!Ensuite victoire en poche , place dèjà aquise, quelques temps après qui viens râler....Orton encore cette saloperie de léche de cul !! Monsieur monte sur le ring et pour dire quoi ?! Que j'ai trichais qu'il reveut un match face à moi et en plus pour ma place à Apocalyspe !! Mais merde il se croit où? Je l'ai battu point barre on en parle plus. Et là qui déboule ? Jack Swagger actuellement il est le généralement manager du show et ce soir là dans le pur hasard quelqu'il soit..Il donne une seconde chance à Orton, si il gagne il à un ticket pour le match, déjà là quelque chose cloché non ? Ne me ditês pas que Jack et Randy ne s'étais pas mis d'accord !! Enfin bref, il lui donne une seconde chance, il doit battre son adversaire, et là Jack Dis c'est mot "Tu affronteras au prochain show The Miz et si Miz perd il ne participera pas à notre match".Encore une preuve de complot contre moi!!!
Mais une chose est sur cette histoire ne fais que commencez Orton va connaître la pire carrière de sa vie !! Car je ferais tous pour l'empêcher d'avoir ce titre!!


♦ Journaliste ♦
Selon les rumeurs vous allez participer à la bataille royale de ce samedi face à Show , Ryder et MVP pensez-vous remporter ce match ?


♦ Mike ♦
Evidemment, C'est trois personne ne sont que des jobbers, je dirais même l'élite des jobbers.J'ai réussi à battre The Legend Killer ne l'oubliais pas ! Alors maintenant j'ai l'homme qui avait une longue rivalité à la WWE avec Matt Hardy qui n'as fais que de le défier pendant une éternité à des jeux de gamins et en plus il réussissait à perdre...Quand ta son look ...Pff sa me fais pitier dans parler personnellement, je préfère passer ce détail aussi répugnant que Show tiens lui aussi sera présent ce soir là.Ce gros tas de graisse fiers de son fameux coup de poing dévastateurs comme il le dis si bien , sa c'est sur il peut en être fiers c'est le seul membres qu'il arrive encore à soulever correctement !!Et pour finir mister Woooo! Woooo!.Encore une citation à coucher dehors...Zack Ryder , L'homme qui se crois irrésistible avec c'est cheveux gras en pics avec un bandeau dessus...Bizarre les miens tiennent tout seul mais lui non...Surment une personne qui manque d'hygiène!Pour en finir avec ses imbéciles si vous m'entendez, je vous conseil une seul et unique chose , ce samedi pour notre match ne vennais pas vous ridiculiser face à moi The Miz, la perfection de cette fédération, l'homme qui les faits toutes craquer, je suis l'aimant à poulette et sa ne changera jamais !!


♦ Journaliste ♦
Pour termi...


Ferme-là je n'est plus envi de vous répondre bande de con, j'en ai assez dis pour aujourd'hui, vous connaissez tous ce que vous devez savoir, alors ne me chercher pas car ma patience à des limites ce samedi à Apocalyspe personne ne pourra m'arrêter je dégommerais ces incapables qui me servent d'adversaires et ensuite j'empêcherais Jack et Orton obtenir le titre suprême de la fédération pour me venger, je n'aurais pas dû participé à cette bataille royale de jobbers mais orton lui devrais être ici à ma place à leurs qui l'ai je suis la superstar vedette de la ECW et je vais encore le dire j'arriverais au sommet coûte que coûte même si pour sa je dois blesser tout ceux qui ce mettrons a travers mon chemin car..
I'm The Miz And I'm Awesome!!!








Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 5:10

J'éditerais, une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
ECW Heavyweight Champion
ECW Heavyweight Champion
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : 13

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:38

× La salle est calme jusqu'à ce qu'un Theme Song très bizarre retentisse. ×



× C'est Orlando Jordan ??!! Oh non.. Il arrive avec une tunique argenté et ce place devant la scène avec des décors qui descendes et prend la parole. ×

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Oj10

Voyez vous tous ces symboles ?? Les deux symboles qui sont afficher voyez vous combien de signe ? Un seul, un seul signe qui en dit beaucoup sur la chose, un seul signe qui signifie beaucoup de chose, un seul signe qui signifie ce que je suis.. ce que des gens sont ce qu'es leur style de vie ce d'on ils sont propriétaire dans leur corps d'on ils l'ont adaptés en style de vie.. ! Ils l'ont juste choisis personne ne leur enlèvera, personne ne pourras les modifier, personne ne pourra se mettre devant eux et les empêcher d'être eux mêmes ! Les gens souvent ne comprennent pas les autres, parce qu'ils sont différents, mais ils ne sont pas comme vous, ils ne sont pas des personnes qui n'ont pas d'originalité et qui se ressemble tous ils sont souvent Simply.. Simply.. The Greatest ! Tout ces personnes ne sont pas homosexuel comme beaucoup de gens pourrais penser, ils sont comme moi, nous sommes justes des mâles qui font attention à leur esthétique qui n'ont pas envi de ressemblé à des gros qui paraissent plus être des camionneur que des catcheurs où bien des gens qui se pensent parfait qui n'ont rien à ce reprocher.. It's Just Wrong ! J'avais oublier de me présenté excusé moi.. mon nom ? Orlando Jordan and I Got The Money And The Skill Hahahaha.. ! Bienvenue dans mon show, le tout nouveau show d'un catcheur j'accueillerais souvent des personnes ici, des personnes qui sont comme moi, qui réagissent comme moi qui me ressemblent en personnalité juste des personnes qui ont compris le but de la vie et le but d'être comme je suis, ils m'ont suivis quand j'ai remis ce style de vie dans l'humanité, j'ai réussi à le faire revenir parmi nous, regarder le résultats ? Des personnes heureuses propres et bien poli n'est-ce pas formidable ? × Les ''You Suck" retentissent dans la salle alors que Orlando Jordan est étonné puis reprend la parole. × Je comprend.. vous ne m'aimez pas parce que je suis meilleur que vous ? C'est vrais j'ai de quoi à me payer tout ça j'ai de l'argent je suis juste un milliardaire, et maintenant je peux me payer ce d'on j'ai besoin pour être parfait, et en plus j'ai aider des gens à devenir comme moi des gens qui auront une bonne réputation de ne pas ressemblé à des clochards niveau de l'odeur ou du look.. Vous voyez, avant j'étais dans une fédération remplie de boulet son nom n'a aucune importance je vous dis ça juste pour vous dires que dans cette fédérations personnes ne comprenez mon talent, personne ne comprenait ma personnalité mais aucune importance maintenant c'est finis, c'était juste un passé, un passé minable maintenant j'ai un futur prometteur ici je n'ai pas de raison de perdre ou de passé pour un bouffon. Avant on me prenais pour un bouffons et on doit toujours me prendre pour un parce que je m'habille en rose ou en argenté ou encore en dorée ? Où est le problème à cela ? Si j'ai envi de mettre des couleurs qui flash ce sont des bonnes choses de la vie que je représente des choses que tout le monde aime des choses que l'on aime profité avec.. Les choses que Orlando Jordan aime And It's Simply.. Simply.. The Greatest's !

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Oj210

× Orlando Jordan rigole et marche un peu avant de reprendre son souffle et puis il reprend la parole tranquillement en regardant le public. ×

J'ai fais mon discours de présentation, maintenant dans The O-Zone il y a souvent des invités, et justement là il y a quelqu'un qui va venir je vous demande une ovations pour mon interviewer Robin ! × Bien sûr les paroles d'Orlando se font hués mais l'interviewer rentre dans la salle quand même un peu gêner par les hués. × Taisez vous ! Alors Robin pose moi tes questions.

× Orlando sourit puis s'assoie sur son canapé alors que l'Interviewer pose sa question. ×

Merci, voilà première question que faîtes vous sur ce ring ? Pourquoi êtes vous là ?

× Orlando coupe le micro de l'interviewer avec sa main puis prend la parole tranquillement. ×

Mon but de venir dans cette arène pour parler de vous tous est très simple, si je suis ici c'est pour dire que malheuresement on ne m'a pas donné de match pour le PPV ce que l'on peut comprendre comme je suis arrivée je n'en voudrais jamais aux hommes qui ont fais ça, mais si je suis sur ce ring c'est bien pour dire que au PPV je vais quand même avoir un match..

× L'intervieweur lui coupe la parole.. ×

Un match de dernière minute a était programmé pour vous ??

× Orlando rigole en se rapprochant de l'interviewer qui commence à paniquer. ×

Pas du tout mais ne me coupe plus la parole espèce de Galopin ! Quand je parle de match mon mignon je veux parler de la bataille royal qui se déroulera en Dark match.. Aucune idée de qui peuvent être mes adversaires mais ce que je sais c'est que je n'ai pas de soucis à me faire, je sais que je vais pouvoir gagné ce match sans problème, mes adversaires n'ont surement pas le même style de vie que le mien, donc je n'aurais pas beaucoup de problème avec son petit esprit, tous les gens se ressemble, tous les gens qui ne sont pas comme moi sont des simples d'esprits, des gens qui veulent ressemblé aux autres pour ne pas faire tâche mais ils n'ont pas de personnalité donc, ils n'ont pas de style ils sont juste des moutons de la société d'aujourd'hui, mais ne parlons pas de ça.. Ce match a était bien trouvé quand même.. il faut bien le dire que pour une fois ils se sont creusé la tête et on trouvé cette idée, ils ont compris que là dans des matchs comme là les nouveaux pouvez faire leur preuve huh huh.. Justement Orlando Jordan va faire ses preuves et va montrer de quoi il est capable et bien sûr faire ce que j'ai dit gagné.. gagné ce qui parait logique et en gagnant d'après ce que j'ai pu voir et entendre je gagnerais un Title Shot pour le titre que je veux.. Que demander de plus pour être heureux à ses débuts ici ? Je n'ai besoin de rien d'autres, maintenant il faut que je compte sur moi pour gagner on me donne l'opportunité je n'ai plus qu'à faire ma part de mon côté vus que je réussi souvent ma partie aucun problème ne se présente devant moi.. Voyez vous, ce soir au PPV avant que tout débute le présentateur va annoncer la bataille royal en dark match les lutteurs vont rentrer avec moi même dedans.. une fois tout le monde sur le ring la cloche sonnera et à la fin le nom du vainqueur de ce match sera juste Orlando Jordan ! Ce soir la victoire sera Just Simply.. Simply !

× La salle s'éteint sous les rires d'Orlando Jordan puis se rallume mais Jordan et déjà partit laissant l'intervieweur seule qui sans va à son tour. ×


Images by Tib' (merci à toi encore une fois) ©
Speech by Rob' ©
Arguments, idées, paragraphe by Rob' ©
IBR du PPV Apocalypse de l'ECW ©
Tout droit réservé plagiat interdit ! ©


Dernière édition par Orlando Jordan « Rob' le Ven 16 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:49

Désolé mes amis , mais par manque de temps , je me retire .


Dernière édition par тнє ¢нσѕєη σηє le Ven 16 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:03

Chapitre 1 : Le Monstre des Samoans

Voix off : Alors que au Etats Unis , une tempete ballaye violement les cotes americaine et pertube ainsi tout le trafic qui cause des bouchons considerable sur toute la ville . Alors que en dehors c'est la confusion , nous nous retrouvons dans l'arenne du show de la Extreme Championship Wrestling , une fed qui commence a se faire un veritable nom au sein du monde entier , si bien que les dirigeant de la compagnie n'hesite pas a diversifié leurs roster en allant chercher les futur talent dans le monde entier , et tout particulierement dans les Samoa , ce petite ile a priori minuscule et inofensive , peut abbrité les plus terrfiants lutteur qui soit , les plus dangereux , les plus fort , et il se trouve que la Campagnie a signer un lutteur Samoan inconu jusque la , et qui fera ses debut dans un match non televisié au prochain show de Invasion . Et il se trouve que un envoyer special est envoyee a Upolu , la residence de Umaga , qui est encore au samoa et qui devrait bientot rejoindre les Etats Uni pour debuter sa carriere de Lutteurs. Nous nous retrouvons ensuite dans l'arenne ou les fans hurle de joie et brandissent des banniere de leurs lutteurs preferer mais tres vite les lumiere s'eteigne , et l'ecran geant s'allume pour laisser place a l'interview de Umaga avec son traducteur Armando Estrada , et c'est partit. .

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] 637444Photo_Samoa



Bien le bonjour messieurs dames qui nous ecoutez a travers le monde , je suis Armando Estrada and I Will Listen To me !! La Extreme Championship Wrestling est en train de devenir une grande federation et des agents vienne souvent observer les lutteurs en Samoa , puisque les Samoans ont la particulairité d'etre de bon lutteur , bien plus que les amercains que l'on voit sur le ring ces temps ci. Les Samoans sont l'avenir du catch car dans ces iles , le rugby et le catch sont les sport les plus pratiques par les jeunes. Il ya quelque temps un agent est venu pour rencontrer un lutteur dont je m'occupe ici a Upolu dans une des plus grande federation de catch des samoa , puis il lui a proposer un contrat avec la Extreme Championship Wrestling , et il se trouve que le lutteur qu'il a signer , est le lutteur le plus puissant , le plus terrifant de tous les Samoa. Ce lutteur ne parle pas l'anglais mais uniquement le language Otoctonale incomphrensile pour les occidantaux . Medame et messieurs , je vous presente Umaga

Umaga se place dans le Champs de la camera et son imposante carrure fait peur au fans dans l'arenna

ARMANDO ESTRADA



Voici Umaga , comme je vous le disait , la terreur des samoa , le monstre des Samoa , et de plus Umaga est le cousin du celebre Rock , un tres bon Main Eventer jadis mais maintenant il est temps de faire place a la nouvelle generation et Umaga va faire la sensation a Invasion la semaine prochaine lorsque il va participer a une enorme Battle Royal entre des lutteur inconnu a ce jour , mais cela n'a pas d'importance puisque le seul vainqueur de ce match sera Umaga . Umaga n'a peur de personne et son imposante carrure aura la raison de tout le mond qu'il rencontrera sur le ring vue que Umaga a subit un entrainement tres dur a coté des Wild Samoans Aka et Sika, et il a tout appris d'eux , la force , la puissance , la terreur , la haine , et il a est donc a lui seul les Widls Samoan , tout les lutteurs qui oseront l'affronter le payeront de leurs vie et auront de lours frai d'hopital a payer .

Estrada fait une pause puis Umaga s'approche de la camera et crie des truc en Samoans intraduisable avant que Estrada reprenne la parole


ARMANDO ESTRADA


Umaga vient de dire qu'il veut le titre !!! Bien sur Umaga aura le titre majeur de la federation un jour puisque apres sa victoire dans le match non televisée , Umaga ne vas pas s'aretter la car son principal objectif a la Extreme Championship Wrestling c'est de remporter le titre majeur et de le conserver pour tres longtemps. Umaga peut acomplir son objectif puisque Umaga n'est pas comme un lutteur comme les autres car il est sauvage et ici au Samoa , tout le monde l'apelle The Samoan Bulldozer. Ce surnom a ete donner par Umaga par Aka Anoi en personne quand Umaga demolissait tout sur son passage lors de gala locaux et terrifiait ainsi les autres lutteurs qui prenait peur a l'iddee de les affrontes. Bref , Umaga va s'envoler bientot pour rejoindre la compagnie et semer la destrcution sur toute la federation et un petit conseil les fans et les lutteurs , preparer vous a prendre cher puisque Umaga Comming Next Show

Estrada s'arette de parler et Umaga se place devant lui fixe le cameraman un instant

cibi ni I valu

Apres avoit geuler sa cri de guerre fidjien, Umaga se rue sur le cameraman qui prend cher et la camera s'eteint




Voila , C'est pas terrible mais j'avais pas trop le temps npn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

Deadline. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] Empty
MessageSujet: Re: • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]   • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Invasion du 23.07]
» • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match au show du 09.07]
» • Edge vs Teratology for Apocalypse match.
» Suggestions pour se qui sont pas de match en simu
» • Carte Apocalypse 18.07.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: