Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:28



~ Ce Titantron retentit dans toutes l'Aréna. La Foule ne réagit pas et attend de voir à qui appartient ce Titantron. Au bout de quelques secondes, "The Pope" D'Angelo Dinero, apparu sur le Haut de la Rampe. La Foule ne réagit pas, ne sachant pas si elle devait Applaudir, ou Huées. The Pope s'en fichait pas mal et il avança en direction du Ring. Arrivée devant ce dernier, il monta sur le Tablier, observa la Foule, toujours silencieuse, puis il se plaça au centre du Ring. D'Angelo Dinero demanda un micro, qui lui fut immédiatement apporté par un Officiel. D'Angelo Dinero rapprocha le Micro de sa bouche et il commença à parler:

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] The_po10

D'Angelo Dinero >> Veuillez accueillir comme il se doit, "The Pope" D'Angelo Dinero !! [Quelques pplaudissements se font entendre.] What The Fuck ?! C'est comme que vous acceuillez quelqu'un qui vient Révolutionné le Divertissement Catchesque de la ECW ?! Vous devriez acclamez et vous agenouillez devant "The Pope" !! Car avec Lui vous allez voir du VRAI Catch. J'insiste bien sur le Vrai, car avant de venir Ici, à la ECW, j'ai regarder les Show's Précédents, et je dois dire que j'ait été Surpris de la Faiblesse des autres Catcheurs !! C'est ça que j'ai décidé de signer un Contrat ici, pour remonter le Niveau !! The Pope va faire voir à tout ces Minable qu'il va dominer la ECW !! [OUUUUUUUUUH] What ?! Vous osez Hués The Pope, D'Angelo Dinero ?! Vous osez Hués un Homme qui va détruire ses Adversaires pour votre plus Grand Plaisir ?! Je ne vous comprendrait jamais. Vous, le Public, Hués toujours les Personnes qu'il ne faut pas. Vous applaudissez toujours les inables et Hués toujours les Superstars Dominanate, comme The Pope !! D'ailleurs, en parlant de Domination... The Pope ne va pas détruire tout ses Adversaires seul. The Pope, D'Angelo Dinero vous présente son Tag Team Partners !!

"The Pope, D'Angelo Dinero s'arrêta et un Titantron retentit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:44



The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] 4live-abyss-06.11.08.1

The Monster?! What the Fuck! The Monster et The Pope!

Ahahahahahahahahaha! Et oui je suis de retour! Mais pas pour vous jouer un mauvais tour. Non simplement pour vous détruire! Chaque personne qui se présenteras sur mon chemin verra son corps passer a travers une table! Vous souffrirez quand le grand D'Angelo Dinero et son fidèle compagnon Abyss vont vous passer sur le corps! Je...

The Pop lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:15

~ "The Pope", D'Angelo Dinero acceuilla Abyss avec le sourire aux Lèvres. D'Angelo Dinero écouta avec attention son Partenaire mais d'un coup il lui coupa la Parole:

D'Angelo Dinero >> Oh Oh Oh... Du Calme Abyss. Il ne faudrait pas que Tu démoralise tout ces Minables qui nous écoutente, dans les Backstages. The Pope sait bien que tu as une Grande envie de Destruction, mais il faut que tu contrôle ces Pulsions Meutrières, c'est pour cela que The Pope t'a prit à ses côtés !! Grâce au Pope tu va contrôler tes Pulsions Destructrices et tu saura les utiliser au Bon Moment !! Et c'est grâce à ces Pulsions, utiliser au Bon Moment, que Toi et The Pope iront au Sommet de la ECW !! [OUUUUUUH] What ?! Vous Hués encore The Pope ?! Alors que The Pope veut vous empêcher de vous faire détruire par ce Monstre, qu'est Abyss ?! The Pope l'a déjà dit, mais le redit, il ne vous comprendra jamais. Bref', The Pope a d'autres Chats à fouétés. Abyss et The Pope veulent avoir leur Premier Combat par équipe. Qu'une équipe Courageuse et ayant envie de se faire Détruire par The Pope et The Monster, vienne sur ce Ring pour relever notre Défi !!

~ D'Angelo Dinero baissa son Micro et attendit un Titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:35

Up !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

Voix Off: Le public s'attendait a une équipe mais au lieu de sa, ils eurent:

* Thème CM Punk *

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] CM_Punk
The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] 28_1600x1200

/CM Punk/

Franchement le Popi et le Céréal Monster ensemble, belle équipe de bras casser franchement, même les yeux fermées je pourrais vous écrasez, mais bon, je ne vais pas vous donnez se plaisir, donc j'invite, n'importe qui, a devenir mon partenaire d'un soir, et ridiculiser cette équipe, le Popi et le Céréal Monster, je déclare, que maintenant, s'ouvre le, Open Partenariat CM Punk!!!

Voix Off: CM Punk attendit avec impatience sont partenaire du soir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:55

A Locker vu que CM Punk est partit et que je ne suis plus en Team avec Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] Empty
MessageSujet: Re: The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]   The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pope, D'Angelo Dinero Return. [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Official Twitter Of The Pope, D'Angelo Dinero.
» The Pope & Ted Dibiase
» The Pope Locker Room.
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: