Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rob Van Dam coming... [Simulation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Rob Van Dam coming... [Simulation] Empty
MessageSujet: Rob Van Dam coming... [Simulation]   Rob Van Dam coming... [Simulation] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

~ ONE OF A KIND ~


Rob Van Dam coming... [Simulation] 4live-rob.van.dam-03.10.2_2

Ladies and Gentlemans ! Please welcome RVD !

Rob Van Dam est de retour. La foule hurle ses initiales alors que lui, sort des backstage. Il commence à avancer le long de la rampe tapant les mains de différents fans. Ensuite, Rob monta sur le ring et fit son taunt habituel représentant ses deux pouces pointant sa personne. Un officiel lui donna un micro, que le jeune Van Dam porta à ses lèvres. Donc, RVD commença à parler :

Merci de votre chaleureuse accueil. Je suis heureux d'être de retour parmis vous ! Mais je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous savez peut-être pourquoi suis-je ici ce soir ? Oui, bien sûr. C'est pour défier quelqu'un, pour affronter un jobber au prochain show. Alors que quelqu'un vienne répondre à mon Open Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2010

Rob Van Dam coming... [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam coming... [Simulation]   Rob Van Dam coming... [Simulation] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:22






Rob Van Dam coming... [Simulation] 4live-kane-28.08.09.1





Rob Van Dam coming... [Simulation] Kane4_2




un jobber hein affronte moi et tu va voir la souffrance tu va sentir a quelle point je peut te détruire
j'ai était très respecter pendent très longtemps
alors j'accepte ton défi petit
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Rob Van Dam coming... [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam coming... [Simulation]   Rob Van Dam coming... [Simulation] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 22:51

Je m'attendais pas à celui là. Bref, RVD va clouer son bec de c*n.

Rob Van Dam coming... [Simulation] 4live-rob.van.dam-03.10.1_2

Alors... The Big Red Monster Kane ! Heureux de te revoir ! Je ne t'ai pas oublié. Et je pense pas que tu m'ais oublié. C'est moi qui a causé la perte de ton masque. Si on pouvait revoir ta tête en ce moment-là. On aurait dis, un fou qui se trimballe sur un ring. En plus, tu oses m'appeler petit ? Bah tu n'aurais pas dû m'appeler petit ! Car au prochain show, je vais exploser ta gueule de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Rob Van Dam coming... [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam coming... [Simulation]   Rob Van Dam coming... [Simulation] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 12:46

Hg : Abbusé Kane tu as deja un match -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Van Dam coming... [Simulation] Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam coming... [Simulation]   Rob Van Dam coming... [Simulation] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam coming... [Simulation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation De Catch ~> SDC
» Tara is Coming !
» Geass' is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: