Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge... The revenge Will Be!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:14



le seigneur noir fit son apparition sur la scène, et comme la première fois il posa son genou droit, posant son bras droit sur ce même genou. de hautes flammes l'entourèrent alors interminables de par leur hauteur. lorsqu'elles furent calmées, il pris lentement le chemin du rong sous les huées de la foule. Lorsqu'il fut sur ce dernier, il rpis la parole.

"bien entendu Edge se pense désormais a l'abri de la fureur ténébreuse du tartare...je vais lui montrer le contraire: l'enfer n'a jamais été aussi près de lui... lui est toujours en train de se tordre de douleur sous les coups qu'il a subit, lui n'est qu'un mortel, et c'est pourquoi je demande un nouveau match face a cet imbécile... oui, je demande un match pour l'ECW World Champioship afin de lui prouver que je lui suis en tout point supérieur! mon sang a coulé, mais j'ai toujours le sien dans la bouche! non tu n'es pas prêt misérable insecte, Souvient toi que tu mourra, regarde autour de toi et rends toi compte que tu n'es qu'un mortel!"

Il attendit la réponse du Rated-R avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Re: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:29

Alors que la salle est électrique en attendant leur nouveau champion.

x You Think You Know Me ?! x

Edge... The revenge Will Be! Edge_t18
Imagine il a une ceinture

From Ontario, Canada..The Rated R Champion..Edge.

Edge... The revenge Will Be! Edge_t19
Imagine il a une ceinture.

Teratology, tu n'en na pas eu assais à Apocalypse dans ce Hell In A Cell Match, tu veux une revanche pour de nouveau te faire battre et bien a vrai dire, je ne vois aucun inconvaignant sauf que cela sera au Prochain Pay-Per-View, Extreme Stage, Je te propose un Parking Lot Brawn ?! Voila j'ai pausé mes conditions maintenant je te propose également que au prochain show je tu me désigne un adversaire et au show suivant je te désigne un adversaire..voila maintenant soit tu accepte sois tu trace ton chemin hors de ce ring car..

The Rated R Champion Is Here !!

Edge baissa son micro et il attendit une réponse de Teratology.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Re: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:37

Un léger sourire sur les lèvres, teratology reprit la parole.

Teratology:
"nous voyons ici que la bêtise est humaine, cher adam. soit, la semaine prochaine tu défiera l'adversaire de mon choix... ooh tu souffrira mon cher, Respice post te! Hominem te esse memento! moi je suis plus qu'un homme, je suis le fils du dieu des enfers et je relèverai n'importe quel défi!"
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Re: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 1:47

Edge rapporta le micro a la bouche.

Edge... The revenge Will Be! Edge_t20
Vois le avec la ceinture.

Et bien Teratology c'est Officiel a Extreme Stage, Edge Vs Teratology dans un Parking Lot Brawl For The ECW World Championship et au prochain show j'affronte l'adversaire que tu me designera, la semaine suivante tu affrontera celui que je te désignerais.

Edge atendis le nom de son adversaire.


Hg: Choisie un Catcheur Sans Match ni Feud si possible et a speech.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Re: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:27

un rictus méprisant venu de la part de Teratology ne pouvait être qu'un mauvais signe, et bien entendu il allait reprendre la parole... a l'instant.

T
eratology
Si tel est ton souhait... j'ai pris la décision que tu affronterais Orlando Jordan lors du prochain Show, que tu le veille... ou non! nous verrons bien si tu es si talentueux, car telles sont tes pensées, que tu es le meilleur ici, mais la chance t'as souris, elle ne te sourira pas éternellement adam, soit en conscient! tu es perdu dans un monde sans repère ou les ténèbres t'entourent, ou la vie n'es plus que Tristesse et douleur... Tu es perdu Adam, souvient toi que tu n'es qu'un mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge... The revenge Will Be! Empty
MessageSujet: Re: Edge... The revenge Will Be!   Edge... The revenge Will Be! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge... The revenge Will Be!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge (c) vs Orlando Jordan (c) 30/07/10
» • Edge vs Teratology for Apocalypse match.
» Locker Room Of The Straight Edge...
» CM Punk, The Master Of Straight Edge Society is Back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: