Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:42

Stipulation : Normal Match
Enjeu : Aucun.
Encouragement : Ted Dibiase Jr. 50% • Teratology 50%
Deadline : Jeudi 22 Juillet a 23H59 & 59 secondes :noel:


Good Luck Friends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

Bonne chance Teratology.

Ce message veut biensûr dire que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:53

.::Voix Off::.
Mesdames et Messieurs voici venu l'heure du match que tout le monde a pu attendre: L'heure du match entre celui qui a fait grande impression a Apocalypse mal grès sa défaite, Teratology et le million dollar man, Ted Dibiase Jr.

Chapitre 2: Les 5 Affluents du pouvoir.

xContinue de sommeil aux quatre coins de la planète!x


.::Voix Off::.
Un homme encapuchonner se présenta sous l'écran géant. il posa son genou droit au sol, sa main droite sur ce dernier et pris la parole, refermant ses yeux bleus saphir.

»Teratology«
Emprisonner pendant tant d'années... Banni de ma propre patrie... vous osez défier MON royaume? Vous n'êtes pas prêt...

.::Voix Off::.
De hautes flammes s'élevèrent alors vers les cieux, enveloppent complètement la silhouette du Mystérieux inconnu. Lorsqu'elles furent calmés il était debout, une cape noire virevoltante derrière lui lui donnant un aspect fantomatique. Il reprit alors la parole, sa voix grave portait un air légèrement railleur.

»Teratology«
S'il vous plaît veillez accueillir Le fils d'Hadès et Archéron, Le seigneur noir des ténèbres, celui qui règne en maître sur votre pitoyable monde, The Lord TEEEERATOLOGYYYYYYY!

.::Voix Off::.
Après ces quelques paroles les huées de la foule furent plus intenses, mais le seigneur noir n'y pris pas garde. il en mis en marche vers le ring, sa cape virevoltante derrière lui comme si une légère brise la soulevait, bien que ce ne fut pas le cas. Lorsqu'il fut sur le ring il se percha sur la troisième corde, mis un bras replié le long de son corps l'autre en l'air et cracha une nuée de sang sur son propre visage, se délectant de chaque instant, de chaque gouttes.Il repris alors la parole, les yeux semi clos sous son capuchon.

»Teratology«
Ce sang respire la victoire, il ne tolère pas l'échec et ne l'a jamais connu, et ne le connaitra sans doutes jamais! Non l'immortalité n'est pas une illusion, c'est ma simple raison d'être. Oui vous nourrissez ma puissance par vos sentiments, par votre colère, votre haine. Vos joies et vos peurs ne font qu'accroitre mon agressivité envers ce pathétique monde qui est déjà sous le noir contrôle du ténébreux Hadès. Oui Je suis le fils d'Archeron, frère des grands guides infernaux! La puissance n'est pas une chose donnée aux simples mortels de votre espèce, le pourvoir ne réside ni dans le bien, ni dans le mal! Je vous promet une punition a la hauteur de votre fierté, de votre manque d'humilité, de votre inacceptable affront!

.::Voix Off::.
Teratology sauta de son coin et se plaça au centre du ring ou il retira son capuchon, révélant de ténébreuses peintures sur son visage.

»Teratology«
Oui, mes frères m'ont conférer un pouvoir, et je suis ici pour accomplir ma destinée. Styx m'a donner l'immortalité, Archéron m'a donner la vie... oui ce n'est pas donner a tout le monde, car ayant était durement élever par Cocyte aux côtés des titans. Ne vous faites pas d'illusions: Theodore Marvin DiBiase n'est tout simplement pas de taille! Son âme sera consumée a petit feu, enchainer pour ses pêchers dans le tartare. Non la rédemption n'est pas en option Ted, tu es condamné, condamné a souffrir pour le reste de ta morne existence, condamné a servir les noirs dessins de la légion noire,oui, condamné a nous servir, condamné mourir, condamné a te joindre a nous de grès ou de force! Tu n'es pas prêt... Lors de Friday Night Invasion tu auras besoin de toute l'eau de Léthé pour oublier, mais moi je n'oublierai pas la remarquable correction que je t'infligerai... Phlégéthon sera ton nouveau maître, le tuteur des abysses te gardera, car rien ne peux nous arrêter!

.::Voix Off::.
Le seigneur noir marqua une minute de silence, se délectant des huées de la foule, un large sourire aux lèvres.

»Teratology«
Voyez vous même notre sombre pouvoir, voye vous même la faiblesse de Ted DiBiase... Au fond, il n'es qu'un mortel! un petit bourge profitant de la bonne fortune de son escroc de père, Ted est un grand enfant, que vous le veillez ou non il n'est pas prêt a m'affronter, cet homme qui s'est toujours cacher derrière les autres ne peux me faire face, cet homme qui n'a rien d'autre que son porte monnaie et ne disposant pas du moindre oupçon de talent paiera peut-être les arbitres, qui sais, pour remporter ce match... non diBiase, tu ne pourras pas l'mporter, tu ne pourras pas m'affecter car ton âme, aui corrompue soit-elle, est plus précieuse pour moi que n'importe quelle somme d'argent... tu vois ted un monde nous sépare: mon monde est la perfection incarnée, mon monde n'a jamai subit aucun échec, mon royaume et ses 6.666 légions sont prêtes a déferler, détruisant chaque âme, écorchant a chaque secondes une vie supplémentaires, jusuq'a ce que ton monde devienne mien, jusqu'a ce, que tous, en remarquables vassaux que vous êtes, me prouvent a quel point vous êtes laches et perfides. Hypocrites en tout genres que vou êtes, me huant vaillament aujourd'hui se cachant lachement devant ma légion demain,m'insultant ce soir me priant cette nuit, oui, Ted est comme vous tous... La peur le transporte vers son implacable destin... amis le destin ne peux être changer, le destin ne peux être autre que ce qu'il sera... DiBiase, ce soir tu ne retardera pas la sentance, et cette dernière sera irrévocable, une fois appliquer enchainer dans le tartare pour plusieurs millénaires, des millénaire a payer ta corruption, ton stupide rebellion s'achève ce soir car tu n'as pas le potentiel, tu n'as pas le Charisme, tu n'as pas le talent, tu n'es pas aprfait comme nous, héritiers des ténèbres,Fils de l'abysse et du vide infini, le sommes... Ta déception achèvera ta descentes au royaume de Persephone, mon cher Theodore, ta souleur ne fera que m'élever dnas la lumière, a te faire un peu plus basculer vers le côté sombre. Ta défaite est comme la rédemption Ted! ien entendu tu as les moyens de payer Charon pour éviter de moisir de l'autre côté de styx pendant plus de 100 ans avant de t'éteindre funestement, Styx qui m'a donner l'immortalité pour nous rendre plus fort te donnera la tienne pour te faire souffrir éternellement, tu seras enchainer dans la rpison des titans, Phlégéthon surveillant les moindres de tes fait et gestes avec l'aide de mon tutteur cocyte... Léthé ne te feras pas oublié ces douloureux moments , ceux passé en ma douce compagnie sur le ring comme ceux passés sur l'Archeron mère en compagnie de Charon... La fuite n'est plus possible, fourbe fortuné, car Cerbere ne te feras d'aucune grâce, GorGô te tortuerera jusqu'a ce ton âme se meurt sous la faiblesse...

.::Voix Off::.
le seigneur noir au un vague sourire pendant que la foule le huais, mais il se contenta de faire les 100 pas en attedant que la foule soit calmée. une fois ceci terminer il repris la parole d'un ton glacial.

»Teratology«
DiBiase ne peux pas me battre, DiBiase est dans l'incapacité de m'affecter, d'une quelconque manière... Pourquoi? Car je lui suis en tout point supérieur! Plus charismatique, puis violent, plus fort... Je ne suis pas un simple mortel, comme lui, je suis le fils du maître des enfers! ton sang coulera Theodore, il coulera sur mes lèvres, m'envahissant d'une exquise sensation de victoire... Tu seras dans mon royaume dimanche DiBiase, ne l'oublie pas! Il n'y a pas de bien ni de mal, il n'y a que le pouvoir, et tu n'es qu'un petit bourge insignifiant face a notre noir pouvoir, tu ne peux rechercher ce pouvoir que je possède, tu es simplement perdu, perdu comme tout le monde dans cette salle mais rassure toi, la rédemption passe par la punition, et ta punition sera a la hauteur de ta peur, aussi grande que ta colère... TU N'ES PAS PRÊT!

.::Voix Off::.
L'être maléfique remit alors son capuchon et repris la parole:

»Teratology«
Memento Mori...Respice post te! Hominem te esse memento! THEODORE...MARVIN...DIBIASE...

.::Voix Off::.
Il se dirigea alors a pas lents vers la sortie, sous son titantron et d'intenses huées de la foule.


HG: bonne chance, j'ai ptetre pas fini.


Dernière édition par †™Ŧєяαтσℓσgу™† le Mer 21 Juil - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:56

Mercredi 21 Juillet, nous sommes en direct de l'émission la plus regardé aux Etats-Unis, pour la première fois, cette émission a décidé d'innové et d'invité une superstar du catch à faire une petite apparition, et une interview pour celle-ci. Ted DiBiase, nouvelle entrant à la Extreme Championship Wrestling a accepté de rendre cette honneur aux deux acolytes que sont les deux journalistes, nous sommes donc en direct, Fox 8, 20h45.

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Dibiase

JOURNALISTE #1.
Ladies and Gentlemen's, j'ai le plaisir de vous présenté notre émission, comme tout les Mercredi soir, mais avec pour invité spécial cette semaine, Ted DiBiase JR, fils du Million Dollar Man, ainsi que nouvelle superstar dans la Federation de l'Extreme Championship Wrestling, il affrontera Teratology dans un match, ce Vendredi.

TED DIBIASE JR.
Ce n'est pas un honneur pour moi d'être reçu dans un telle endroit, vous êtes des stars, vous n'avez pas honte de vous produire dans un endroit aussi pourris, et aussi pauvre que celui-la ? Anyway, nous allons passez directement au but, le fait de ma venue dans cette fédération, celle qu'on surnomme comme " Extreme Championship Wrestling ", cette fédération n'est pas digne de m'avoir parmis ces rangs, beaucoup de fans de lutte me comparent à mon père, mais vous pourez nous comparez en long, en large, et en travers, vous vous rendre vite compte qu'entre lui et moi, ils y a énormément de différence, surtout au niveau du caractère et au niveau du talent dans le ring, contrairement à mon père, j'ai apporté beaucoup de choses au monde de la lutte en général, ils ont pue voir qu'es qu'une superstar de la troisième génération, un homme frais, beau, et très riche qui peut obtenir ce qu'il veut par le biais de ses propres moyens. Je suis talentueux dans tout ce que je fais, que ce soit dans le rôle d'un acteur au cinéma, au à en foutre sur la gueule de quelqu'un d'autre en slip sur le ring, je reste le maître, et personne ne peut prendre la place du maître.

JOURNALISTE #2.
Vous insinuez donc avoir plus de talent que votre père, ainsi que beaucoup d'autres lutteurs dans le monde de la lutte, mais vous ne répondez pas à la principale questions que se posent tous les fans, avez-vous plus de talent que votre prochain adversaire Teratology ?

TED DIBIASE JR.
Tout le monde saît que cette question, n'est pas une question à posée. Tout le monde connaît deja la réponse que je vais y apportée, donc personne ne se la pose. On ne peut pas comparer un lutteur locale, et un lutteur mondiale, ce sont deux catégories qui ne nagent pas dans la même eau. Teratology reste dans le noir, il n'ose pas montrer son vrai visage, sûrement de peur de subir des moqueries, Teratology fais partit des lutteurs qui savent faire vibrer les fans techiniquement parlant, mais quand il faut monté sur le ring et pouvoir défendre ses propos, il n'y plus personne. Les fans auront beau dire que je suis un " fils à papa ", mais cela est l'attaque facile. Celle dont tout le monde se servirait pour se défendre face à mes propos, je sais mentir aux fans quand je veut, je peut les avoir avec moi, comme je peut les avoir contre moi, et c'este exatement la même chose pour Teratology, avec ou sans argent, je peux me l'approprier sur le ring, avec le talent, et en tant qu'esclave, avec l'argent. Si je devais quittée le monde de la lutte, et particulièrement la fédération de l'ECW, elle serait simplement morte, elle comettrait un suicide. Je suis la superstar du siècle, celle que je fais vibré à chaque fois que je monte sur le ring, et peut importe la superstar qui me remplaçera, elle ne sera pas faire vibré autant que moi, voir même pas du tout. Et c'est la le problème de Teratology, il devrait arrété la lutte, avant que ce ne sois moi qui lui face quittée les rings, sur une chaise roulante, avec une minerve au coup, et les deux jambes cassées.

JOURNALISTE #2.
Vos paroles ont les mérites d'être clair, vous pensez que Teratology est un lutteur locale de classe secondaire, c'est en quelques sortes un remplaçant qui passe son temps sur le banc, à remplir les gourdes des autres, pour les vrai lutteurs, qui se défoncent.

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Dibiase2

TED DIBIASE JR.
Vos paroles mériterait un billet de 5 dollars, c'est exactement le résumé de la situation. La différence entre Tératology et moi, c'est que celui-ci a commencée par une défaite dans cette fédération, alors que moi je vais commencée par une victoire, et cette victoire, marquera mon épopée ainsi que mon ascension au sein de cette fédération, tout autant que lui, la défaite qu'il subira contre moi, marquera sa descente aux enfer, celles dont il a toujours révé. Tu est deja un haas-been, les gens se foutent épèrdument de toi, tu le comprendra bientôt à tes dépends dans quelques mois si tu est encore dans cette fédération, tu n'est pas encore connue au sein de cette industrie, et malheuresement pour toi et ta carrière de merde, vous ne le serez jamais. Les gens se souviendront de toi seulement parce que tu a été humilié par DiBiase junior, la relève des superstars de la troisième génération. A aucun moment, lorsque que l'on m'a annoncé que j'allais affrontée Teratology, j'ai eu un semblant de peur. Ce nom m'a complètement fais éclaté de rire, après le match, je lui offrirais sûrement une liasse de billet, histoire qu'il aille changé de nom, après l'humiliation qu'il aura subit, ainsi que son nom simplement stupide. Tout le monde à longtemps parlée de Candice Michelle dans ces fils pornographique, elle à collectionée également les hommes. Mais Teratology, lui, collectionne les défaites. Je fais partit de la troisième édition d'Invasion, et cela est ma première apparition, tu crois sérieusement que je vais laisser passer une telle chance de faire un impact, de marqué l'histoire, de marqué la première victoire de DiBiase dans cette fédération.

JOURNALISTE #1.
Nous pouvons facilement lire votre détermination dans vos yeux, ils s'intillent d'étincelles de feux, ceux qui déterminent sans doûte une futur victoire pour vous dans cette fédération, comme vous ne le rappelez depuis tout t'a l'heure.

TED DIBIASE JR.
Personne n'a besoin d'être devin pour savoir que je vais remportée ma première victoire lors de mon premier show, ce n'est qu'une question de logique. Un no-name ne peut pas entrée dans l'histoire comme ça, ils y a tout de même des limites à ne pas franchir. Les règles sont sûrement faites pour être briser comme le diront certains, mais d'autres sont faites pour être respectés. La vie de Teratology ne tourne qu'autour de la loose, il n'a pas d'argent comme moi, il n'est pas aussi que moi, il n'a pas autant la côte que moi, et il n'a pas le même talent que moi. Je ne prend pas au sérieux Teratology, non. Ils n'a pas de point-forts, mais possèdes le maximum de points-faibles. La victoire ne se trouve pas qu'a un seul endroit, elle se trouve partout ou un homme sait ou allé la cherché. La défaite tourne autour de Teratology, qui fonce dedans sans même réfléchir. La victoire qui m'est bientôt aquise, n'est pas une victoire de renom, non. Loin de là, c'est simplement la victoire qui va me permettre de passée du premier barreau de l'échelle, au dernié. J'affronte un grand prétendant au titre majeur de l'ECW, alors que je débute. L'ECW fais bien les choses, en me plaçant directement dans le Main-Event, face au contender, cela me pousse à gagné, pour simplement décroché mon ticket pour la place de challenger, au titre de l'ECW que détient Edge. Je n'ai pas le droit à l'erreur lors de ce match, je serais aussi fort physiquement, que mentalement. Si j'ai été embauché dans cette fédération, sans même en faire la requête, c'est que je suis forcément bon. Je n'ai pas trop confiance en moi, je suis simplement logique. Je vois les choses en grands, vivre au jours les jours n'est pas une chose simple, regardons juste mon contrat quelques secondes, et vous comprendrez que si je quitte la fédération, elle coûle. Regardez le nombre de téléspectateurs qui regardent l'émission ce soir, vous verrez comme il doublera quand j'apparaîtrais dans le M-E de ce Vendredi. Je n'ai accepté d'affronté un lutteur locale simplement parce que j'aurais un ticket de contender, vous croyez qu'un lutteur de renomée mondiale comme moi, aurait accepté de combattre face à un jobber pareille ? C'est dans ses moments là, ou l'on se rend compte, que l'ECW manque cruellement de roster. En m'enbauchant, ils savent que je suis 100 lutteurs, à moi seule.

JOURNALISTE #2.
Vous êtes un lutteur simplement lucide, et extraordinaire. Quand on vous regarde comme ça, vous semblez invicible, vous avez du talent, et vous n'avez peur de personne, si il faut dire les choses, vous les dîtes. Et c'est ce qui me rend fan de vous.

TED DIBIASE JR.
Dans ce monde, il faut être un minimum lucide, si l'on ne veut pas finit six-pieds sous terre. C'est en étant intelligent que l'on devient un grand aspirant à la gloire, je suis supérieur dans tous les niveaux à Teratology, personne ne peut le nié. Si ce n'est pas moi qui en finit avec Teratology après notre match, il en finira avec sa propre vie, lui-même. Ceux qui pensent que le monstre me battras, font partits du nombre incalculables d'imbéciles sur toutes cette planète, à force de pensé à n'importe quoi, vous risquez d'usé votre énergie et votre cerveau pour rien, au risque d'en attrapé un cancer. Certains diront que ce n'est pas moi qui fais la lois dans cette fédération, mais la loi de cette fédération à partit de maintenant, elle se nomme Ted DiBiase Jr. Je suis la loi, et elle ne se brise pas, tant que l'on ne m'a pas brisé moi, à commencé par mon première adversaire, la personne qui à mis au monde Teratology n'est pas une bonne mère, elle n'aurais pas dûe le laissé devenir un looser, elle n'aurait tout simplement pas dûe le laissée rentré dans le monde de la lutte, c'est comme commettre un suicide. Sa mère n'est pas une bonne mère, elle est complètement incapable et irresponsable, huh ? Je suis un homme riche, je peut encore lui payé un gosse, après avoir enterré vivant, celui-là. Pour prétendre pouvoir faire partit d'un show, ou encore être une superstar, il faut savoir rusé, être placé dans les petits papiers des gérants, savoir parler à ses adversaires, les remettre en place, il faut avoir de la gueule, et savoir faire vibrer les fans, quand il faut les faire vibrer. Teratology deviendra un mouton parmis les autres, après notre match, il me suivra comme une brebis galeuse, cherchant à réaliser les même performance que moi, ce qui est impossible, car je suis le seul à possédé ce style, un modèle unique, quoi.


• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Dibiase3

TED DIBIASE JR.
Finalement, la seule chose que Tera' et moi avons en commun, c'est le fait que l'un de nous deux risquent de connaître la mort, ce Vendredi. Teratology à voulu commencé un jeu avec moi, mais malheuresement, pour savoir joué à un jeu, il faut d'abord savoir lire le mode-d'emploi, ce que n'a pas fait le monstre, grosse erreur de sa part. Désormais, cela devient une affaire sérieuse, il n'y aura pas de bouton pause lors de notre match, telles sont les règles qu'ils auraient du prendre soin de lire avant de venir me défier, le haas-been. Une plaie ne m'est pas très longtemps avant de cicatrisé, celle que je vais laissé sur Teratology risque de ne jamais cicatrisé, elle risque de signé la fin de sa carrière au sein de cette fédération, le catch est devenue un nation, comme un pays qui participe à la coupe du monde, et le titre à remporté, c'est simplement ceux qui sont à la ECW. Comme dans toutes les coupes, ils y a des qualifiées, et ceux qui ne le sont pas. Teratology n'en sera plus, après notre match, car de toute façon, il ne l'a jamais été. Personne ne te connaît pour l'instant, sauf sous le nom de celui qui à perdu face à Edge, après notre match, les gens te reconnaîtront sous le pseudo de celui qui s'est fais humilier face à Ted DiBiase, je fais partit d'une famille d'exception, personne ne me prenais au sérieux au départ, mais tout le monde me redoutera à l'arrivée. Chaque lutteur qui m'affrontera auront tous le même futur, des adversaires inutiles, une petite gloire, un petit soutient des fans, la défaite face à DiBiase, suivis du suicide. Je suis devenue la nouvelle tête de liste de cette fédération, personne ne peut pensé une seule fois que Teratology va me battre, celui-qui pense cela, ce ment, et il le sais très bien. Teratology, la règle t'autorise encore à abandonné, avant la mort.

JOURNALISTE #1.
Teratology est un peut la copie d'Undertaker, finalement. Il fait un peut la même chose, en incarnant quelques peut la même gimmick, d'un homme vivant dans le noir. Cela ne le rend pas unique, mais bien polygamme.


TED DIBIASE JR.
Encore une bonne parole, croyez-vous sincèrement que c'est grâce au pûre hasard que je suis arrivée dans cette fédération, et que Edge m'est désigné pour affronté Teratology ? Le champion sais très bien que je suis plus fort que lui, et par conséquent plus fort que son adversaire directe. Teratology ne possède même pas sa propre page wikipédia, encore une preuve que personne ne le connaît, et qu'il fais partit de la catégorie, " no-name " de la fédération. Alors, comment peut t-il prétendre pouvoir me battre ? Cela parraît presque comme mission impossible, je n'aurais même pas besoin de me servir de mon argent, Teratology est pitoyable, ce n'est pas un être-vivant, on s'en contre-fiche, il suit son maître comme une vulgaire brebis, on s'en contre-fou, ce n'est que pâle-copie de l'Undertaker, ce sujet m'interpelle vaguement. Ton maître peut dors et déja prendre l'avion pour récupérer ta vulgaire carcasse d'animal, ta carrière est deja toute tracée, alors que je ne suis même encore passée à la méthode dûr, ma mission ne sera pas dûre à achever, moi aussi, en fesant cela, je rend un service à mon maître, moi-même. Personne ne me guide, et personne ne me guidera jamais. Je fais partit du gang de Jack Swagger, certe, mais ce n'est pas pour autant qu'il est mon patron. Revenons au sujet, Teratology se cache derrière son sujet en éspérant pouvoir en tiré proffit, que son maître lui lèguera une partit de son royaume, mais ce n'est pas le cas. Il sert simplement de toi, comme Paul Bearer s'est servit du Deadman, vous suivez le même chemin, et vous aurez le même destin. Une fin de carrière sur les chapeaux de roues, avec des défaites importantes et des victoires inutiles, avant de connaître un homme qui vous enverra à l'hopital, et qui marquera votre retraite prématurée et obligatoire.

JOURNALISTE #1.
Je crois que DiBiase a été claire, il mérite sûrement de gagné ce match, et il nous la fait comprendre, même si vous n'êtes pas d'accord, telle est la loi du plus fort, anyway. Teratology risque de subir un calage, avant le démarrage ce Vendredi.

La deuxième journaliste qui allais prendre la parole se fais coupé par DiBiase JR, il lui fais un signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle ne parlera pas, il se tourne vers la caméra, un air déterminé au visage, regarde longuement cette dernière, grande inspiration du futur champion, puis il enchaîne avec sa nouvelle phrase culte.

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Dibiase4

TED DIBIASE JR.
THE JOKE IS DONE, TERATOLOGY ! IT'S TIME FOR THE MILLION DOLLAR MAN, MAN !


Et on se quitte sur un DiBiase sur-exité qui quitte le champ de vision de la caméra sans-même dire aurevoir, les journalistes en font de même, et ne loupé surtout pas Friday Night Invasion, ou DiBiase remportera sa première victoire à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

DeadLine. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.   • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teratology's present.
» teratology's official twitter
» • Edge vs Teratology for Apocalypse match.
» Ted Dibiase And
» The Pope & Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: