Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter Empty
MessageSujet: Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter   Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:24

Voici le twitter officiel de la superstar de la Extreme Wrestling Championship Ted DiBiase JR, fils de l'ancien Million Dollar Man Champion, Ted DiBiase SR. C'est un plaisir pour moi que de succéder une nouvelle fois à mon père dans une nouvelle fédération, ainsi que de pouvoir devenir un grand champion comme lui. Si vous avez des questions à me poser sur mon futur, ou autre chose dans cette fédération, ne vous génez pas, j'y répondrais peut être pas sincèrement, mais j'y répondrais tout de même.

Citation :

Here is the official twitter superstar Extreme Championship Wrestling Ted DiBiase JR, son of former champion Million Dollar Man, Ted DiBiase SR. It is a pleasure for me to succeed again to my father in a new federation, and can become a great champion like him. If you have any questions for me about my future, or something to this federation, do not worry, I can not honestly answer, but I answer anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter Empty
MessageSujet: Re: Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter   Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

Jean Yves de Puteau :

Il parait que t'est super riche , alors pourquoi pas investir dans la chirurgie esthetique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter Empty
MessageSujet: Re: Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter   Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:43

Moiii :

Sa fait quoi de sortir avec Maryse love
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter Empty
MessageSujet: Re: Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter   Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:01



Citation :

Réponse à Jean Yves de puteau, je pourrais également t'acheté une cervelle, ainsi qu'un nouveau nom de famille, le tient est vraiment ridicule. Concernant le fait de sortir avec Maryse, cela ne me fais rien, je peut avoir toutes les filles que je veut, alors Maryse, ce n'était qu'une simple formalité.

-
Reply to Jean Yves Puteaux, I could also buy you a brain, and a new name, keeps is really ridiculous. On getting out with Maryse, it does make me anything, I can have all the girls I want, then Maryse, it was a mere formality.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter Empty
MessageSujet: Re: Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter   Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offishal " Ted DiBiase JR " Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase And
» [Twitter] Rob Van Dam
» Twitter de M.Hardy
» Twitter Layla
» » Eve Torres's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Twitter

-
Sauter vers: