Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley Is Back(speech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley »»¢нσυρу

Ashley »»¢нσυρу


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2010

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:49

La salle etait calme quand...

Ashley Is Back(speech) Photo_52439536_1

....Une musique inconue retentit dans la salle

Ashley Is Back(speech) Sans_t26

Ashley Is Back(speech) Sans_t27

Ashley arriva et monta sur le ring.Elle prit ensuite un Micro

Ashley Is Back(speech) Sans_t28

>>Hello everybody,vous vous demande certainement qui je suis ,Hein bien je suis la nouvelle recrue de La ECW,Si on m'a engagée ce n'est pas pour que je me dandine devant vous ce n'est vraient pas mon genre je suis la pour deux objectifs deja ces de satisfaire les nombreux fans que j'ai ensuite j'ai disons un but et ce but n'est rien autre que de devenir votre nouvelle championne vous me direz que pour une debutante c'est un grand but mais il faut avoir des projets dans la vie et celui la en fait partit mais pour commence je veut juste un match simple donc si une diva veut bien venir sur ce ring...

Ashley signa quelques autographes

Ashley Is Back(speech) Sans_t29
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55



http://www.pwpix.net/superstars/t/taliamadison/television/tnaimpact/061208/gallery1/039.jpg[/img:e8b2]
Imaginez qu'Elena se trouve à côté de Vevet

Les deux femmes descend la rampe en silence, tant dit que le public hue la lutteuse blonde qui a un sourire malicieux sur son visage alors qu'Elena semble plutôt mécontente. Une fois que les deux miss ont descendu la rampe, elles s'approchent du ring et montent sur le rebord. Velvet fait son taune alors que la nouvelle tient la troisième corde. Ensuite, elles entrent dans le ring, Elena part prendre des micros puis en donne un à Velvet qui le lui arrache des mains.

You know Ashley, je t'ai vu depuis le début. Une petite arrivante, toute seule à la recherche d'une quelconque adversaire à affronter. J'aimerai beaucoup m'occupée de ton cas, mais je n'ai pas envie de mettre une victoire facile dans mon fabuleux palmarès, donc je t'ai ammenée une adversaire à ta taille: Elena Gilbert. Nouvelle dans ce profession, dont son passé reste un vrai mystère mais il est très bien comme il est. J'ai pris cette pseudo "lutteuse" sous mon aile, car à vrai dire, elle a osé me bousculer. Moi la future championne Women's de la ECW. Donc...

C'est toi qui m'a bousculé ! Ce n'est pas de ma faute si tu ne regardes pas devant toi !

Shut up b*tch ! Bref, je viens te faire un petit cadeau de bienvenue en t'offrant une victoire. Mais sâche un truc ma jolie, tu n'as pas d'avenir ici tant que je suis là...So', qu'en dis-tu ? Un petit match d'entrainement façe à une...imbécile venue d'une ville paumée ?

Talia lançe un regard de défi à Ashley, tant dit qu'Elena regarde sa "maitresse" avec un air méprissant. Le public continue de huer Velvet, qui ne s'y interresse guère...
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29

• Voiix Off •

Les deux catcheuses etais maitenant presente sur le ring,une,toute nouvelle dans le monde du catch,Ashley,ravissante comme tout,et sympa a la fois,et une autre qu'on connais assez bien,Velvet,une bitch,parmis d'autres,mais bon sa on en dira pas plus,elle est apparament accompagner,d'une autre fille,une lutteuse,debutante apparament,tres compliquer,cette histoire,mais on oublie une diva qui a fais sont apparition sur la fed,Mickie James,on l'avais oublier celle la,une legende quand même,et la voila qui arrive sous l'applaudisement du public,cette derniere arrive dans l'arena,fais sont entree,frappe quelques mains de c'est fans,et demande un micro,poliment,a Lilian Garcia,qui elle aussi a fait sont retour,ici,a croire que la ECW,est la nouvelle fed,a la "mode",la voila qui se positionne sur le ring,et qui parle.

Ashley Is Back(speech) 3_7Ashley Is Back(speech) 3_8

• Mickie James •

Hello,a vous public,oui,je sais,vous avais bien compris,que je suis belle et bien de retour,ici,la semaine derniere,j'ai eu un match,face a Layla,je les perdu,c'est vrai,mais elle c'est beaucoup plus habituer a la fed,que moi,donc pour un premier match,se n'est pas mal du tout,le match a etais tres technique,et vous public,vous avez bien pu voir,que je n'ai rien perdu,de ma souplesse et ma force sur le ring,sans me vanter bien sur,mais la si je suis ici c'est pour deux catcheuses qui sont sur le ring,et qui croivent,qu'elle peuvent faire la loi,ici,elle oublie qu'il y a pas mal de catcheuses sur cette fed,et que c'est pas une certaines Velvet Sky,qui fera la diffenrence.Velvet,comment te dire,tu est une diva,pas une catcheuse,ton metier,c'est pas le catch,mais les boîtes de streap-tease,n'ayons pas honte de le dire,tu est pathetique,tu me fais honte,ramener une autre fille,pour combattre contre Ashley,j'aurais vraiment tout vu,mais la,c'est pire que nul,si tu est une aussi bonne catcheuse que tu le pretend,et bien va affronter Ashley,et moi-même tient,par la même occasion,et on verra bien,qui est la plus forte de nous tous,ma belle.Si je suis ici,c'est pas pour toi,bien au contraire,pour montrer au public,que Mickie James,est belle et bien de retour et sa c'est pas bon pour les divas,chaqu'une ici,veut avoir la ceinture,et come on est plusieurs,on dois s'affronter,pour un jour avec la ceinture,donc il faut qu'on se battent,mais avec des divas,pas possible comme Velvet,c'est dur.Non pas parcequ'elle,et forte,mais parcequ'elle trouvera,toujours un truc pour nous empêchais,d'avoir la ceinture.Sur ceux,Velvet,si je te qualifie en quelques mots,pathetique,nul,faible,et plus bitch qu'autres choses.Sur ceux,passons a toi Ashley,une diva qui me semble,correct,mais qui n'a rien prouver encore ici,alors bonne chance a toi,et si tu cherche une adversaire,je suis la,au moins on aura l'occasion,de mieux se connaître,s'entainer par la même occasion,et montrer au gens,au public,de quoi nous somme capable,alors bonne chances les filles,et j'ai oublier une chose un triple threat match,pour voir qui est vraiment la plus forte de nous trois.

Ashley Is Back(speech) 2_36

• Voiix Off •

Mickie James,regarda les deux catcheuses presente,ici,elle fis un grand sourire,puis monta du haut de la troisieme cordes,executant c'est taunts,elle redescend,mais en voyant Velvet, avec sa "chienne",maltraitee comme sa,elle fis une drôle de tête,quand même Velvet,ramener une fille de je ne sais ou,fallais le faire,m'enfin ya que elle pour faire sa,elle est si pathetique,comme notre belle brune,Mickie,nous la dis tout a l'heure,d'ailleurs je suis heureuse d'être sa voix off,alors c'est tout pour le moment,cette derniere reste sur le ring en attendant que les autres divas,ou plutôt catcheuse,parle.

Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:02

Euh...Piggy c'est ça ? Ouais ouais, Piggy. Ecoutes, ton discourt est fort interressant mais si comment dire...ridicule. Tu te pointes là, tu annonçes ta défaite et après tu viens dire des choses fausses sur moi ? Oh ma pauvre, tu dois être tellement en colère pour ne pas voir la réalité en façe. Voyons ensemble ton palmarès et LE MIEN. 0 Victoire pour 1 Défaite, 4 Victoires pour 0 Défaite...Et tu viens m'insulter ? Oh My God, tu devrais voir un médecin, car ce cas m'a l'air très sérieux. N'est-ce pas Elena ?

Cette dernière regarde fixement Velvet, puis hoche très légèrement la tête visiblement pas d'accord sur l'avis de la Knockout.

I'm sorry, mais je n'ai vraiment pas envie de perdre du temps avec une Diva aussi débile que toi, et une jobbeuse de première classe. Bon tu vas me dire que je m'en traine une, mais en même temps, elle mérite ce que je lui inflige c'est tout. Bref, Elena contre Ashley contre Piggy. Cela me va parfaitement. Désolée de ne pas faire partie du match, mais j'ai un match de championnat qui m'attend, comparée à certaines, moi j'ai des matchs importants et des victoires qui plus est.

Talia jette le micro aux pieds d'Ashley, puis la fixe avec un sourire moqueur. La Knockout claque ses doigts pour dire à Elena de la suivre, puis elle quitte le ring et part dans les backstages avec la jeune lutteuse.
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:19

• Voiix Off •

Mickie,repris sont micro,en regant Velvet,disparaitre sous les backstages,cette derniere,le sourire au levres,regarda ensuite Ashley,qui elle,ne semble pas du tout,vouloir parler,elle se mis en face d'elle,en la regardant,a sont tour,puis regarda Velvet partir,tres enerver apparament.

Ashley Is Back(speech) Mickie_shock_01

• Mickie James •

Vous voyez,public,comment des lâches comme sa,parle,bouge leur gros cul sur le ring,et s'en va comme sa,elle crois qu'elle m'impresionne,avec sont nombre de palmares,je m'en fiche,mais pas possible a imaginer,moi aussi,j'ai eu mon moment de gloire,pas ici,certe,mais a la WWE,elle ne pouvais pas dire le contraire,j'ai eu la ceinture des divas,et Women's,elle,non.Alors,avant de parler,faudrais reflechir un peu,peut-être qu'ici,j'ai pas encore de victoires,mais alors,sa va venir,et je viens juste d'arriver,c'est un peu normal,elle a peut-être gagner pas mal de c'est matchs,mais toujours avec un truc minable,un roll-up par exemple,ou de la triche,et puis,sans mentir,sa m'etonnerais pas du tout,mais pas du tout,d'elle.J'en et marre de parler d'elle comme sa,toi Ashley,je sais pas tu pense quoi d'elle,mais je ne l'aime pas du tout,on verra bien lors de notre match,qui est vraiment forte,et qui ne les pas,voila,on se retrouvera toute façon,donc,en attendant,entrainer vous bien,bye.

Ashley Is Back(speech) Mickie5

• Voiix Off •

Cette derniere,quitte le ring,en regardant,toujours avec sa bonne humeur,Ashley,qui elle,reste sur le ring,a faire je ne sais quoi,surement a prendre un micro,et a parler a sont tour,en tout cas la semaine prochaine,surement,nous aurons un match,un bon match,et on vera bien,qui sera la gagnante ici,voila notre Mickie,quitte le ring,avec sont sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »»¢нσυρу

Ashley »»¢нσυρу


Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2010

Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:41

Ashley Laissa partir les deux divas sans rien dire

Ashley Is Back(speech) Titre_10

..Puis elle prit le micro que Velvet avait jeté a ses pieds.

>>Well,Well,Well j'ai bien l'impression que notre petite Velvet Sky a besoin d'une bonne correction mais elle a telement peur de se fair malmené qu'elle envoi cette pauvre Elena qui n'a rien demandee...Mais bon je crois bien que La Fabuleuse Mickie James vous a tous dit et pour ce qui est de ce match on ce retrouve au prochain show...

Ashley posa delicatement le micro a terre puis partit sous les appels de la foule

Ashley Is Back(speech) S_titr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Is Back(speech) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Is Back(speech)   Ashley Is Back(speech) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Is Back(speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Is Back
» Speech of Rom' __>
» Tib' Art 10' [Speech]
» Mrs.Torres Speech(s).
» Simu' ou Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: