Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Catholic Dream' Team, Bro' !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:47



~ Ce Titantron retentit dans l'arène, sous les Huées de la Foule. The Pope surgit en Haut de la Rampe, Ignorant complètement les Huées. Avanaçant avec Détermintaion, The Pope ne daigna pas adresser un Regard à la Foule, le Huant de Plus Belle. The Pope arriva aux abords du Ring, montant les Marches avec la même Détermination dans son Regard. The Pope se mit sur la Tablier, et à ce Moment même, un Regard en direction de la Foule, le Huant toujours avec Hargne. The Pope fit un Signe Négatif de la tête puis il passa entre la Deuxième et la Trosième cordes, pour se plaçer sur le Ring, Micro à la Main. The Pope amena son Micro lentement vers sa Bouche et il commença à parler:

D'Angelo Dinero >> Vous pouvez Hués tant que vous voulez, The Pope s'en contrefou. The Pope n'ait pas là pour vous demander d'arrêtez de le Hués, ou pour, au contraire, vous demandez de Le Hués encore plus Forts. The Pope est Ici, pour tout Simplement parlé de sa Futur Carrière. The Pope vient tout juste d'arriver dans cette Fédération, qu'est la ECW, et il est déjà détesté du Public. Mais bon, il n'est pas le Seul dans ce Cas. The Pope n'a pas encore eut de Match, et n'a donc pas put Divertir le Monde de son Magnifique Catch. Mais The Pope compte bien Changer tout ça ! Cette Semaine, je n'ait toujours pas de Match, mais patientez la Semaine Prochaine, et vous verrez que vous Huez un Dieu du Catch ! Et je vous promet que dans quelques Semaines, The Pope sera Champions de cette Fédération ! Mais, The Pope ne sera pas n'importe quel Champion. Car j'ai oubliez de vous précisez, mais Mon Match de la Semaine Prochaine, ne sera pas un Match One Versus One. Non. Ce Match sera Ni Plus Ni Moins qu'un Two Vs Two ! Mais détrompez-vous, mon Partenaire ne sera pas The Monster Abyss, comme vous pouvez le croire. Car Finalement, The Pope a décidé de ne pas prendre en Charge ce Monstre. Mon Partenaire sera quelqu'un avec lequel j'ai beaucoup de Point Commun... La Classe, Le Sens du Divertissement et l'Argent ! Alors je vous demandes d'acceuillir comme il se doit, The Tag Team Partners Of The Pope... Ted Dibiase !

~ The Pope baissa son Micro et montra le Titantron du Doigt.

Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:11

The Pope, D'Angelo Dinero est présent sur le ring, attendant son partenaire. Le public se met à huées de plus en plus fort ne voyant personne arrivées, The Pope allait reprendre la parole quand le Theme Song de Ted DiBiase retentit enfin dans l'aréna, provoquant la colère de la foule, et l'éxtase de Dinero. Ce dernier descend la rampe avec fière allure, non-accompagnée par Lita, il fais un détour pour récupérer le micro, monte sur le ring, serre la main de son partenaire, et prend la parole.

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Tedve

« Ted DiBiase Junior »
Ravalez votre fièrté bande d'imbéciles, D'angelo Dinero ne vous à pas mentis, nous formons bien la Dream Team du siècle, mieux que Priceless, Legacy, et toutes les autres conneries de cette fédération. Nous possédons le talent, l'argent, les filles, et les bientôt les titres, what else ? J'ai pratiquement aquis une précieuse victoire face à Teratology, c'est donc un bon début pour moi. Il ne reste plus qu'a confirmé pour The Pope et moi-même. Je suis désolé de vous deçevoir, nous n'avons pas le même niveau socialement, ainsi que mentalement. Nous ne pourrons donc jamais nous entendre, les fans et moi, ça ne fais pas bon ménage, je suis un addepte de l'or, un titre tag team en plus dans mon palmarès ne me fera pas de mal, je pourrais également intronisé la ceinture du million dollar man, mais cela n'est pas encore approprié, en attendant. Nous avons besoin d'adversaire pour vous prouvez que nous ne sommes pas des proies, mais bien des chiens qui mordent dés la première occasion.


The Million Dollar Man Junior regarde quelques instants son partenaire attendant une réponse de sa part, tout en regardant le titantron, attendant une team' qui se montre pour défier la Catholic Dream Team.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Saïd le reubeu en carton

Saïd le reubeu en carton


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Cité des Muguets

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:00

HG : On prend sûrement, à voir vek Vinz si il s'ra dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinz Voyeur De Vaches

Vinz Voyeur De Vaches


Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2010

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:38

Ouais aucun soucis bande de tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:22

Up ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïd le reubeu en carton

Saïd le reubeu en carton


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Cité des Muguets

The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:26

Je veux bien répondre, mais Vinz se co pas, et se serait irrespectueux de parler pour lui :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Catholic Dream' Team, Bro' ! Empty
MessageSujet: Re: The Catholic Dream' Team, Bro' !   The Catholic Dream' Team, Bro' ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Catholic Dream' Team, Bro' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team? Team Mixte?Alliance? Manageuse?
» Jericho(tag team and mixte team)
» Team
» Team normal
» Team With Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: