Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:02



♪ YOU SUCK ♫

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Kurtangleentrance

That's Kurt Angle! The Wrestling Machine is here at the ECW, comme à l'ancien temps! Il rentre drapeau américain sur les épaules, et avec ce fameux thème song, durant lequel les You suck" du public se font bien entendre, Kurt n'esquisse même pas un sourire, il rentre, demande un micro et s'exprime.

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Sanstitre2uw

SHUT UP! I SAY: SHUT THE HELL UP! I DON'T SUCK! An american gold medalist can't suck! So, Je ne suis pas là pour débattre avec vous, people. Je ne suis pas non plus là pour vous amuser. Je suis là pour briller, comme avant. Je ne suis pas fini, loin de là. Vous l'avez vu à la TNA ces derniers mois, I'm a Wrestling Machine, et je détruis quiconque se dresse dans mon chemin vers l'or, AND THAT'S TRUE, THAT'S DAMN TRUE! So, c'est bien beau de vouloir tout détruire, mais si je n'ai pas de match, ce n'est pas possible. So, qui osera défier THE ONLY PROFESSIONAL WRESTLER TO BE GOLD MEDALIST? QUI DEFIERA LA WRESTLING MACHINE? So, anyone in the backstage who wants a lose... hum, who wants a match, get out here! COME ON!

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Kurtangleinring

Kurt se met alors face à la rampe, et attend un potentiel adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:53



Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Therocknormal12

The Rock arrive sous l'acclamation de la foule, il salua quelque fan puis il monta sur le ring.

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Therockspeak42

The Rock prit un micro et dit:

Le Rock est venu sur le ring pour te dire à toi Kurt Angle, que ce sera malheureusement au prochain show The Rock vs Kurt Angle !!!!!! Sache qu'ici ce n'est pas la TNA ou la WWE mais on est à la ECW !!!!!! Donc ne fait pas le mariole, car au prochain show le Rock veu te foutre la raclée de ta vie. Biensur si tu parles de ta carrière, comparer à la mienne elle ne vaut rien car The Great One à fait de grande chose. Il à déjà gagner le Royal Rumble comparer à toi, il à déja participer a plusieurs main event de Wertslemania. Sans oubliez qu'il a déjà gagner beaucoup de fois le titre de la WWE et à mit fin a la WCW !!!! Donc Kurt ferme car tu n'est rien face au Rock donc au prochain show le Great One va avoir le plaisir de fermer ta grande geul* !!!!!

The Rock attendit la réponse de Kurt Angle.
Revenir en haut Aller en bas
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:56

Oh mon idole Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:59



Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Sanstitre2uw

Bla bla bla... Rock, ca fait déjà pas mal de temps que tu ne catches plus. Au lieu de ca, tu vas tourner des films pour gosses qui n'ont aucun succès... pathétique. Pendant ce temps la, le vrai Great One du catch, THE GOLD MEDALIST battait un à un ses challengers. Tu verras Rock, je t'ai déjà battu dans tes grandes années, alors maintenant que je suis clairement en meilleure forme que toi, je n'aurais aucune difficulté à le faire. So j'accepte, The Rock vs Kurt Angle, and je vais gagner, IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE!

Kurt s'approche du Rock et le confronte, et attends sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista ° Ozil

Dave Batista ° Ozil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:13



Le titantron de Justin Gabriel apparue pendant que The Rock et Kurt se provoquer . Il arriva sous les huées de la foule et cela le fit rire .

Le Great One aura le plaisir de fermer la gueule de Kurt Angle ... Ba moi j'aurais le plaisir de fermer la tienne , Arrete de jacasser , ici on est a la ECW . C'est pas comme a la WWE ou au cinéma mon grand . Ici le sang n'est pas bannie . Et temps qu'on y est , arrêté de reçasser le passé , vous vous êtes le passé moi je suis le futur , le futur de la ECW , le futur de cette fédération et je tiens a vous le montrer a vous deux . Si cela ne vous dérange pas je vais m'incruster dans votre " combat " qui n'en sera pas un si je n'y suis pas donc ce sera un match a trois ... Qu'en dites vous ?

Il regola et attendit leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:19

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Therockspeak42

..... Qui et ce gars, qui ose dire au Rock de fermer sa geule ? Car ses le Rock qui dit si il doit fermer la geule à quelqu'un ici !!!! Aprés pour ta proposition le Rock te propose un truc pour toi le Jobber, The Rock vs Kurt Angle et le gagnant t'affronte de suite sa te va ? Je te propose sa, juste pour voir si moi et cette imbécile de Kurt Angle nous somme la passée. Car le Rock ses reconnaître les gens qui on du futur met il voit surtout en ce moment un rater qui ce prend pour le roi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista ° Ozil

Dave Batista ° Ozil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:29

Il rigola après ce The Rock a dit .

Moi un raté , un jobber . Laisse moi rire , certe tu as gagné des titres mais tu peux dire merci a McMahon pour t'avoir aidé , sans lui tu n'es rien , tu ne sais rien du catch hardcore mais vu que tu veux faire celui qui est le plus fort on a qu'a faire un match hardcore ou celui qui fait saigner l'un de ses adversaire gagne ... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:35



Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Sanstitre2uw

SHUT THE HELL UP! b.. But who are you Justin? Are you Justin Bieber? No seriously, tu n'es pas l'avenir, enfin sans tes 7 autres potes tu ne l'es pas. Alors petit occupes toi de ta carrière de jobber, et laisse les grands jouer entre eux. Mais, si tu veux un Triple Threat First Blood Match, I ACCEPT AND I KNOW THAT I WILL BE THE WINNER OF THIS MATCH BECAUSE I'M THE WRESTLING MACHINE!

Kurt regarde ses deux potentiels futurs adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista ° Ozil

Dave Batista ° Ozil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Justin commença a se retourner puis d'un coup il tendis sa main pour qu'angle lui la serre .
Revenir en haut Aller en bas
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:40



Angle regarde autour de lui, s'avance prudemment, puis serre la main de Gabriel, et la lâche vite, pour ne pas subir de coup en traitre.

Revenir en haut Aller en bas
Dave Batista ° Ozil

Dave Batista ° Ozil


Messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:41

Justin rigola d'un air marquoi puis partit du ring .
Revenir en haut Aller en bas
x. Kurt Angle '

x. Kurt Angle '


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2010

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:19

HG: C'est officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitimeSam 24 Juil - 11:20

Oui pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} Empty
MessageSujet: Re: Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}   Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Angle wants to destroy you! {SIMU}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want the title now ! [always simu]
» Simu' ou Speech
» She is the best...(simu)
» Hemme in war[simu]
» She Wants a Match !!! (Simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: