Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Empty
MessageSujet: • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]   • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49


Stipulation : Normal Match
Enjeu : ECW Divas Championship.
Encouragement : Candice Michelle 70% - Layla 30

Deadline : Jeudi 29 Juillet a 23H59 & 59 secondes :noel:

Bonne chance les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice.M¤Lolli
ECW Divas Championne
ECW Divas Championne
Candice.M¤Lolli


Messages : 206
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Station Mir.

• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Empty
MessageSujet: Re: • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]   • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:09

|Voix Off|

La ECW, quelle belle fédération. De bons matchs. Des prises extraordinaires. Des catcheurs exentriques. Et des Knockout sans relachent. Un prochain show qui promet. Oui, un titre en jeu, le titre féminin, mis en jeu dans le match. Layla vs Candice. Les deux sont prêtes à l'avoir. Peut être l'une plus que l'autre, mais on ne citera pas de nom. Ce serais trop...méchant. La belle Candice a demander à ce qu'on la suive, elle se trouve en pleine ville. Pas loin d'un pont. Bien habillée, petit haut sexy et une jupe courte. Tout pour plaire. Mais pourtant la diva n'est pas là pour ça. Elle veut seulement parler. Accouder à une murette en béton, elle regarde la caméra. A ce moment l'écran s'allume dans la salle et le public regarde émerveillé, la belle knockout.
• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Img-150439ybp7i
|Candice|

Bonjour mesdames et messieurs. Je suis très heureuse de vous parler une nouvelle fois. J'ai tellement de chose à vous dire que je ne sais pas par quoi commencer. Mais tout d'abbord j'espère que vous allez bien. Car j'ai besoin de voir un public en pleine forme, qui crie, saute et hurle partout. Exprimez-vous! Je sais que vous en êtes capable. Vous l'avez déjà fait à la WWE. Vous m'aviez acclamer comme il le fallait. Mais ici, ce n'est pas la WWE, mais la ECW. Alors je voudrais entendre une public heureux. Car vous savez je vous entend. Il y a juste une caméra ên face de moi qui me filme mais qui vous filme aussi. Alors allez-y!

|Voix Off|

Candice semble vouloir allumer la salle. La chauffer. Elle met bien l'ambiance en tout cas. Puisque le public réagit parfaitement, et crie de plus belle. La belle brune regarde tout ça avec sourire.

|Candice|

Parfait! Alors maintenant je peux tout vous dire. J'espère que vous savez que j'ai un match au prochain show. C'est important, car c'est mon premier match ici dans cette fédération et il me permettra d'aller directement au titre. Alors oui je suis très heureuse, car le général manageur me fait entièrement confiance et espère que je tiendrais bie nce titre. Mais ce titre ne m'est pas donné. Evidement, il faut bien que je me batte quand même. Mais ne vous inquiètez pas pour ça. Je sais très bien que j'aurais cette ceinture. Avec ça les gens me respecteront. Car pour l'instant j'ai bien l'impression que les autres catcheurs et divass me sous-estime. Il ne savent pas que les gens changent. Moi je ne suis plus la bimbo que j'ai été. Oui j'avoue, j'ai aimé cette période, mais tout ça est du passé. Finit les photo Playboy, et tout ce qui s'en suit. J'ai décidé de revenir dans le catch pour me consacrer à ma carrière. Et ce n'est pas moi qui vais me laissé faire, surtout en backstages. Si Vince McMahon m'a viré c'est pour ça. M'enfin c'est un pervers cet homme, ce n'est pas du tout pareil. Mais ce que je veux dire c'est que je suis ici que pour catcher et évidement gagner. Alors aucune diva, ni aucun catcheur ne me fera reculer devant un défi. Je n'ai peur de rien et je ne crains personne ici. Je vois que Trish est championne. C'est bien pour elle, mais elle ne le mérite pas. Et ça je peux vous l'assurer. Un rôle de championne, c'est du boulot et ça se tient. Il faut être présent à tout et défendre son or, pour prouver qu'on est vraiment supérieur aux autres. Ce qui n'est pas le cas pour Trish.

|Voix Off|

Candice remet une mèche en place, car le vent souffle au bord de l'eau. mais la diva s'en fiche, elle regarde toujours la caméra dans une position ferme.

|Candice|

Je parle de Trish, mais ce n'est pas contre elle que je vais me battre. Non, elle ne mérite pas avoir à se battre contre moi. Car je suis bien plus expérimentée et plus intelligente qu'elle. Non j'ai la chance de conquérir un titre que personne n'a tenter jusqu'ici. Pourquoi? Parce que tout le monde à peur de s'affronter. Personne n'a d'audace de monter sur le ring pour demander un match. C'est moche ça. Mais peut importe, je sais que moi je le fais et je fairais même avec le titre. Je serais même encore plus présente qu'aucune autre diva ne le fais. J'aime montrer de quoi je suis capable c'est tout. Je suis audacieuse et ambitieuse. Je ne suis pas comme les autres et je l'admet. Mais c'est ça qui m'écarte des autres et qui me rend supérieur à eux.

|Voix Off|

Candice finit par changer de position, mais reste toujours accouder à la murette. Elle regarde constament la caméra d'un regard long et ferme. Derrière l'écran le public approuve ses paroles et les boit.

|Candice|

Bon, vous savez que mon adversaire sera Layla. Oui la petite brunette qui montre souvent son popotin. Elle, n'a pas changé. Je me rappel très bien d'elle en tant que petit chien de Sir William Regal. Et de plus pauvre comme elle est n'approuve pas ça et dit que c'était Regal qui la suivait. Mais c'est pitoyable. Si j'étais elle je ne dirais pas ça. Mais je n'aurais jamais fais ça non plus. Il faut bien croire que je suis bien plus intelligente qu'elle. Quand je n'étais dans aucune fédération, il m'est arrivée de regarder des shows de la WWE. Quand je l'ai vu accompagant Michelle McCool, j'ai été terrifiée. Sérieusement avec le temps, elle ne s'arrange pas. Vous savez pourquoi j'ai accpeter ce match. Parce que personne n'osait l'affronter. Ils avaient peur? Non je pense pas, il savaient que c'était un match gagner d'avance. Mais c'est mon choix. J'ai une opportunité de ridiculer une diva, je le fais. Surtout que c'est une fille sans importance et qui ne sers qu'a distraire les lutteurs dans leur loges. Je ne citerais pas de noms, mais j'en connais pas mal. Comme un Ecossais. Oups! J'ai pas pu me retenir. Je suis désolée pour sa petit réputation. Aussi minable que celle de Layla. Personne n'est vraiment important ici. Il faut seulement respecté les champions. Et comme je vais bientôt devenir championne tout le monde va venir à mes pieds, me demander de les accompagner à leur match.

|Voix Off|

La magnifique créature brune qui est sur l'écran, est arrogante. Oui mais elle est tellement belle. Pourtant ce n'est pas la Candice que tout le monde connait. Au moins elle met les cartes sur tables et joue franc-jeux.
• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Img-150711m2evx
|Candice|

Non vous pensez vraiment que quelqu'un viendra sauvée la petite Layla à la fin du match. Oui elle ne sera pas tellement en forme. Je sais qu'il me faut au moins une ou deux prises pour la mettre KO, mais j'ai envie de m'amuser. Je ne pourrais pas me retenir. C'est comme si j'aurais un jouet entre les mains. Je m'amuserais avec elle. Juste pour lui montrer qu'elle a eu tord de venir sur le ring me défier. Et puis aussi lui éviter qu'elle revienne sur le ring dire des tonnes de chose sur moi qui seront inutile, et qu'elle se reprenne une sacré branlé. Oui je vais lui éviter le pire. Je veux reigner sur cette fédération et je le ferais. Après tout, le titre est à porter de main. Mais je ne vais pas m'avouer vainqueur, même si je m'en mord les lèvres de le dire. Ce n'est tout simplement pas à dire. Mais je vous jure que tout ce qu'elle a pu dire sur moi ou sur vous, je lui ferais regretter. Le meilleur serais qu'elle me suppliee à genou d'arrêter de lui faire du mal. Après tout c'est son style, Non? Je ne pense pas me tromper à son sujet. Je suis sur que c'est une pauvre gamine qui a peur de se gacher sa manicure en montant sur le ring. Quand elle sera sur le ring face à moi je la regarderais de haut et elle en tremblera. Vous savez pourquoi, car la dernière fois qu'on a fait face, elle m'a taper violement et s'est taillé en courant, signe de lacheté et de faiblesse aussi. Alors d'une elle va me payer très cher ce geste. Mais aussi sa faiblesse ele va bien vous la montrer, quand je vais lui infliger de nombeuses prises, qui la surprendront. Je rigolerais bien à la fin. Jem e vois déjà levée le titre fièrement au dessus d'un corps inerte.


|Voix Off|

Candice regarde le ciel, en s'imaginant cette scène, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle se lève et se rapproche de la caméra avec un beau regard noir et un sourire en coin.

|Candice|

Au prochaun show, j'aurais anéanti toute chance à Layle d'avoir une belle carrière ici, et je serais championne. Je dominerais tout le monde et j'en serais très fière. Personne ne m'enpêchera de faire ce que je veux. Quand j'ai quelque chose en tête je le fais. Et là je le veux ce titre et je l'aurais. Et Layla n'y pourra rien. Maintenat, il est temps pour moi de vous laisser, je vais quand même aller m'entrainer, pendant que miss Layla fait des galipettes dans les loges. Je vous dis alors au prochain show.

|Voix Off|

Candice fait un bref signe de la main à la caméra et s'en va.

|Denis Diderot|

Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure.
By Lolli
Layla Vs Candice
Match Championship
Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Empty
MessageSujet: Re: • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]   • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:02

Deadline, Merci d'avoir Speecher !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] Empty
MessageSujet: Re: • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]   • Candice Michelle vs Layla [30.07.2010] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Candice Michelle vs Layla [30.07.2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Michelle Loocker Room
» Candice M
» Twitter Of Candice
» ♥Layla♥
» Flawless !! Layla is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: