Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥ Mickie James est de retour ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

♥ Mickie James est de retour ... ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Mickie James est de retour ... ♥   ♥ Mickie James est de retour ... ♥ I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09



• Voiix Off •

Oh c'est pas possible,nous avons une nouvelle diva,qui viens d'arriver,a la ECW,la plus forte,la plus belle,des divas,Mickie James.Cette derniere a etais absente de la WWE,on comprend pourquoi maintenant,la voila de retour,ici,elle c'est bien entrainer,durant toute sont absence,et enfin prête a se battre,et même a battre une longue connaisance d'elle,Trish Stratus,qui elle,est championne,sur cette federation.Alors la voila qui arrive dans l'arene,avec tout le monde qui ne s'y attendais pas du tout,m'enfin bon,la voila qui arrive,toujours aussi belle notre Mickie James.

♥ Mickie James est de retour ... ♥ 4live-mickiejames-28.01.08.1

• Mickie James •

Heay,bonsoir a vous,comme vous avez pu le voir,je suis de retour.Mickie James est de retour.Ouais,ouais,je sais,j'ai eu une tres longue absence,mais regarder moi,je suis belle et bien la,pour le plaisir de plusieurs,fans.J'ai pu voir,dans mon arriver ici,a la EWC,que plusieurs divas,etais ici,certaines que je respecte,et d'autres non.Je vois bien dans vos têtes,que vous voulez que je parle,de Trish Stratus,la championne du moment,c'est sa.Bon,et bien même si on a eu quelques differents,et même si,je l'avoue,je l'aimais,cela et finit,sa ceinture,sera bientôt dans mes hanches,vous inquietez même pas,pour sa.Je suis belle et bien de retour,même si la,vous me voyez un peu fatiguer,c'est normal,je prefere me reserver,avant de me battre vraiment.Cela va être tres facile,vue que toute les divas,qui sont la,certaines en tout cas,ne sont la que pour amuser la galeries,et bien,d'autres,comme moi,non.Bon,je vais pas trop rester sur le ring,a rien faire,j'ai pas de but precis,pour parler,vue que vous me connaiser bien,et que j'ai pas encore d'adversaires,trop peureuse,pour venir sur se ring,je pense,et bien qu'elle viennes,je ne les mangerais pas,vue que je vais partir d'ici,non pour allez dans les loges,faire des choses,mais m'entrainer,sur ceux,bonne soiree a tous et a tres vite mes fans.

♥ Mickie James est de retour ... ♥ Mickie_happy_01

• Voiix Off •

Mickie James,qui etais contente,de revoir c'est fans,parti alors,l'arbitre lui aussi,etais tout choquer,de revoir,notre belle catcheuse qui va faire bouger le show de facon positive,du côte des divas,l'arene deviens sombre,et notre belle diva,quitte le ring,de façon elegante,et toujours avec le même souris,qu'elle avais depuis des annees.
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

♥ Mickie James est de retour ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mickie James est de retour ... ♥   ♥ Mickie James est de retour ... ♥ I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:15

Desoley du double post,mais si une diva,veux m'affronter ou cherche un match,elle peut poster ici,merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mickie James est de retour ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Loge de Mickie James ♥
» ♥ Twitter Officiel de Mickie James ... ♥
» Mickie??? She's here
» hbk est de retour
» • Le Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: