Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bataille Royale | 30/07/10

Aller en bas 
+4
†™Ŧєяαтσℓσgу™†
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
$ | Fuck Arround.
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
8 participants
AuteurMessage
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:11

Stipulation : Bataille Royale
Enjeu : Push Opportunity
Encouragement : Aucun
Deadline : Jeudi 29 Juillet a 23H59 & 59 secondes :noel:
Peuvent participer tout les gens sans match.
Bonne chance les Gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:12

Ouais, j'édite tout t'a l'heure. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:02

<Voix off accueillons sans plus attendre Dolph Ziggler

Bataille Royale | 30/07/10 Dolph_8

Journaliste :
Dolph vous avez participez récemment a un des plus gros match de votre carrière ! Je parle bien sur de votre match face a kane et batista ! Match qui a la suprise général vous avez gagnez ! Quel effet sa vous faits ? Comment vous sentez-vous Physiquement ?


Dolph Ziggler :
Déjà ses match n'était rien comparé a mes match avenirs je deviendrais le prochain champion quoi qu'ils en coutent ? Batista et Kane ne sont que des sous des lutteurs des lutteurs sans importance a coté de moi vous n'en êtes pas encore conscient mais je suis le futur de cette fédération !! Physiquement je me sens bien ! Mentalement je me sens très bien


Journaliste :
D'accord , mais si vous êtes le futur de cette fédération pourquoi pas nous le montré maintenant ??Et une annoncer vient de tombé comme quoi vous allez affronté Jeff Hardy qui est un cran plus haut que Kane est ce que cette annonce est vrai ou est ce des rumeurs infondé ?


Dolph Ziggler
D'abord je tiens a te dire que en aucun cas vous devez douté de moi!!! Je sais que l'univers de la WWE est vaste et bourré dans gens pathétique qui n'ont qu'une chose a faire me hué si je pouvais les écraser un par 1 je le ferais et pour Jeff Hardy nous attendons juste la confirmation du GM !!!!


Journaliste
Ok!Désolé , Combien de temps vous donner vous afin de gagnez votre premier titre et que seras le votre premier titre parce-que tout le monde sait que vous courez après 3 titres différent mais lequel de ces 3 est le plus a votre porté


Dolph Ziggler
Mon premier titre dans cette fédération ne vas pas tardé !! Pour le moment je pense que les trois son a porté mais je me penche plus sur le titre tag team mon partenaire Matt est le seul lutteur de cette fédération a ne pas être un vermicelle pathétique !Il Il y a aussi le titre de Cody Rhodes qui ne va pas tardé a me revenir pour le moment je me concentre sur mon avenir ici ! ET RIEN D AUTRE !!



Journaliste :
Merci Monsieur Ziggler , votre partenaire Matt Hardy affronte Kane demain et l'Undertaker vendredi quan d a vousvous affrontez l'Untaker demain pensez-vous pouvoir gagnez ce match?Et pensez vous que Matt vous réussir a géré la pression de ces gros match a venir ??


Dolph Ziggler :
Comme je vous l'est dis il ne faut jamais douté de moi !! Pour Matt Hardy je sais que ses un grand lutteur capable de rivalisé avec les meilleurs ses le seul lutteur de cette fédération pour qui j'ai pour moi du respect Undertaker et Kane ne sont rien a coter de lui !! Mais surtout a coté de moi croyez vous vraiment que j'ai peur de l'Underaker ?Laissez moi rire se pseudo mort vivant qui a toujours pas compris que les morts existent pas!!



Autant de dire que vous ne craignez personne !! Vous êtes actuellement sans titre et le petit pou cet de cette fédération alors que d'après vous vous êtes le futur grand ?

Bataille Royale | 30/07/10 Dolph_10

Dolph Ziggler :
Oui,tout a fait je suis le futur de cette fédération aucune lutteur de cette fédération ne m'arrivent a la cheville !!Tout les lutteur ici sont des serpillières sur payer !! Qui croient que parce-que ils étaient V.I.P a la WWE ils le seront ici pour moi tout ces lutteurs doivent être écarté !


Journaliste :
Merci , de vos réponses dernière question votre feud avec les brothers of destruction s'élargit comment allez vous gérez sa ?


Dolph Ziggler :
Tout d'abord je tient a vous dire que cette feud n'est qu'un passage dont je vais vite sortir maintenant je vous le répété ne doutez jamais de moi i'am Dolph Ziggler !

<<Voix off ses sur cet parole que Dolph Ziggler quitta son interview


Dernière édition par мя.ρєяƒє¢тιση ∂σℓρн le Mer 28 Juil - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Voix Off
Nous sommes a présent dans une grotte, ou tout du moins ce qui semble l'être car un large fleuve en bouchais presque totalement l'entrée, seule une bande de terre ou s'entassait des dizaines d'âmes qui n'avaient pu payer e passeur. Un homme encagoulé, succéder de sa cape noire s'approcha alors de la rive et fit sonner une cloche. Un bateau se présenta alors devant lui, guider par ce qui semblait être un vieil homme. Teratology lança une pièce d'Or a l'ancien et pris place a ses côtés. Le bateau pris le large et les protagonistes prirent alors la parole.

Teratology
e vois que ta fidélité ne faillit pas, Charon. Si tout le monde pouvait être aussi docile que toi cela faciliterai grandement ma noble tâche. Ma frustration est grande Passeur, sois en conscient... La corruption est maîtresse de la terre, une corruption telle qu'elle est digne de cet horrible Olympe, ou l'hypocrisie règne en maître comme sur l'outre-monde, pourtant ils ne semblent pas conscient que leurs vies ne tient qu'à un maigre fil, ils ne sont que de vulgaires marionnettes dont je tire les fils! rien n'arêtera les 6.666 légions! j'ai vaincu Belzébuth a de maintes reprises pour prendre le pouvoir, son pouvoir et son destin n'a pas été différent! les légions profanatrices étant en mon pouvoir l'invasion ne peux être qu'imminente, ce n'est qu'une question de temps... et de plaisir de les voir souffrir, verser leurs larmes sur cette terre profanatrice, commettre tant de pêchers que sont les adultères, les larcins... tout ces crimes seront punis, tu le sais cher vassal car toi même tu les fera passer par cette même barque vers les froides prisons qui sont gardées par cocyte et Phlégéthon... la fuite ne sera alors plus possible, enchainés au côtés des infâmes titans, futur destructeurs de leur terre sous ma maléfique emprise car toi même tu sais que je suis bien plus qu'un seigneur ici, fils du fleuve mère que du dieu des enfer!Ces grottes abyssales sont en mon pouvoir depuis longtemps, car je ne connait ni la mort, ni la douleur... j'ai créé Campé et Gorgô pour régner en maître sur le tartare, J'ai fondé les champs Élysées pour pouvoir garder contrôle sur toute âme présent dans la bas monde comme sur la terre, mais la terre ne sera bientôt plus, sois en également sur vieil homme


Dernière édition par †™Ŧєяαтσℓσgу™† le Mer 28 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ

CM Punk>>πΛхΥ•С яΛZΥ


Messages : 284
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : La reunion

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:52

Voix Off : Nous sommes a la ECW, une fédération qui renait de ses cendres. Alors que les créateurs de cette compagnie ont engagés du personnel afin que les superstars se sentent mieux. Ces derniers ont réalisés une sorte d'enquête afin de mieux connaitre ceux qui nous font rêver chaque vendredi soir. A ce moment précis il s'agit de CM Punk. La Xtrême Straight-Edge superstar comme il se fait appeler maintenant est donc face à une caméra et reçoit les questions via un petit interphone...

CM Punk : C'est glauque quand même votre truc la... Je ne risque pas de voir votre visage avec ce blindage...

Personnel : Oui , je sais Mr Punk mais, il vaut mieux que nous restions discret pour le moment. Bon commençons, J'aimerais tout d'abord savoir, pourquoi avez-vous signez a la ECW?

Bataille Royale | 30/07/10 Normal11

CM Punk : J'ai signé a la ECW car Jack Swagger m'a forcé! {Il rigola} Nan plus sérieusement, je suis venu car j'avais besoin d'un nouveau challenge, je me suis donc dit soit tu retourne en Indy, soit tu signe a la ECW, et puis j'ai appelé Mike (Mizanin), et j'ai signé ici. Je dois avouer que j'ai bien fait car je retrouve pas mal de mes potes ici, on s'amuse bien , le staff est cool. Que demander de plus franchement? En plus je me suis trouvé un nouveau partenaire qui vient de devenir Straight-Edge en la personne de Kurt Angle. En plus d'être un bon ami, il me laisse aller bouffer gratos dans ses restos. C'est cool la vie quand tu est un Dieu pour beaucoup de gens.

Personnel : Justement le fait d'être Straight-Edge, sa ne vous empêche pas d'être bien considérer par les autres ou de...

{Il n'eut pas le temps de finir...}

Bataille Royale | 30/07/10 Normal10

CM Punk : Ecoute c'est pas la première fois qu'on me sort des conneries pareils! Je suis Straight-Edge car j'en ai envie, j'aime ce style de vie et il ne m'empêche pas de vivre! Au contraire je me sens très bien comme je suis, je suis un Dieu pour des millions de personnes a travers le monde! Ces gens la m'aiment et m'aimeront jusqu'à ce que je crève et vue mon style de vie je ne suis pas près de mourir! Sache petit alcoolique drogué que je suis tous bonnement et tous simplement meilleur que toi! Pas par-ce-que je suis Straight-Edge non! Mais car moi au moins je ne me cache pas a la vue du monde!

{Il partit en claquant la porte derrière lui}

Personnel :Tous les mêmes ces catcheurs , "moi" par ci, "moi" par la. Rien a foutre des autres tous sa par-ce-que sa gagne du fric... SUIVANT!

All right reserved to Maxy-Crazy
Battle Royal for a Push
ECW 28/07/10
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-wrestling-fed.forumactif.com/forum.htm
Da' Dudebusters|Jon'

Da' Dudebusters|Jon'


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 32

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:48

J'éditerais moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïd le reubeu en carton

Saïd le reubeu en carton


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Cité des Muguets

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:53

Bataille Royale | 30/07/10 Img-185040f1sxg

HOMICIDE
J'édite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:33


Prochain show de la Extreme Championship Wrestling, Ted DiBiase Junior a réussit son pari, il vient de remporté un main-event face à Teratology dans un match épique, mais également un House-show face à Orlando Jordan & Teratology en compagnie de Edge. Justement, nous poursuivons le fil conducteur de l'aventure, Ted DiBiase Junior se retrouve en backstages, en compagnie de Lita, et accompagné de la Rated [R] Superstar, Edge.

Bataille Royale | 30/07/10 Dibiase

■ ADAM COPELAND ■
Ecoute DiBiase, ne prend pas ton cas pour une réalité, nous avons fait une équipe d'un soir, et nous avons gagné. Mais une seule chose nous différence, je suis le World champion de la ECW, et toi, tu ne possède aucun titre, si ce n'est celui que tu t'auto-procclame.

■ TED DIBIASE JR ■
Profite bien de ton titre, misérable. Tu crois que, avec tout l'argent que je possède, je n'aurais pas pûe te faire retiré le titre, ou encore, le prendre à mon propre égard ? Tu peut apperçevoir, que je suis bien accompagné, et que je suis riche. Tu est sûrement champion, certe, mais cela ne veut pas dire que tu règne sur la fédération, la preuve, le champion misérable Heavyweight de la fédération, va mettre fin à ton règne d'invincibilité. Tu est le World champion, et tu continue à craindre toutes les superstars de cette fédération. Tu devrais être fière de pouvoir porté ton titre, et de le représenté peut-importe ou tu passe, mais tu n'est pas comme moi, tu n'a pas été crée pour gagné, pour réussir.

■ AMY DUMAS ■
Pour résumé la situation, tu ne possède pas la classe de DiBiase, tu ne possède pas son charisme, tu ne possède pas son talent, tu ne possède pas son argent, tu ne possède pas son style unique en son genre, et tu ne possède pas la femme qui va avec, Edge.

■ ADAM COPELAND ■
Ce n'est pas la peine d'en rajouté, Lita. Pour informations, tu est sortit avec moi, bien avant de formé ton couple qui tourne autour de l'argent avec DiBiase, alors ne fais pas la maline, cela n'en vaut pas la peine. Je te signale ensuite, que je suis la Rated R Superstar, je suis Edge, je suis le ECW World Champion de Invasion, et personne ne peut s'opposé à cela. Je participe au prochain match de Invasion, c'est mon show, et j'en fais partit, pendant que DiBiase, ou est-tu dans cette fichue carte ? J'ai beau relire mes papiers, je ne te vois pas.


■ TED DIBIASE JR ■
Profite de ton petit temps de gloire, oui, tu peut te le permettre, puisque je te l'autorise. Je ne fais pas partit de la carte, certe, mais je peut aussi te rappellé que tu n'a pas gagné tout tes matchs, Edge. Tu n'en a pas perdu, mais tu ne les a pas tous gagnés. Alors, ne fais pas trop le malin avec moi, si tu ne veux pas finir cassé en deux. Je participe à l'Invitationnal Battle Royal, oui. Mais n'oublions pas que je suis le plus grand lutteur qui y participe, la plupart qui font partits de ce matchs sont des lutteurs qui ne possèdent même pas leurs propres pages wikipedia et qui sont obligés de se faire un website, facebook ou un twitter pour se faire connaître. Malheuresement, même avec ça, personne ne les reconnaît. J'avais prévenue que quand j'aurais défait Teratology, personne ne le reconnaîtrait, c'est ce qui est désormais fait, malgré que je suis également obligé de participé à l'IBR. Je suis désormais connus sur tous les écrans, alors que lui à connus la déscente aux enfers qu'il a toujours souhaités. J'ai remporté une victoire importante, mais cela fais désormais partis de mon passé, je me projette maintenant vers le futur. Je suis DiBiase Junior, le mec le plus riche de l'histoire de la Extreme Championship Wrestling, et cela ne changera pas, et celui qui n'est pas d'accord avec ça, qu'ils me le disent personellement, que je le casse en-deux. Orlando Jordan s'est fais un nom dans cette fédération en participant à un match non-télévisé, alors pourquoi-pas moi ? Ce n'est pas une question d'ailleurs, je l'affime.

■ ADAM COPELAND ■
Justement, quand Orlando Jordan a obtenue son titre, ou était-tu Dibiase ? La peur ta envahit, et tu n'a pas voulue venir te battre sur le ring, tu n'est qu'un lâche, la preuve, au dernier house-show ou l'on a fais équipe, c'est grâce à moi que l'on a obtenue la victoire, le résumé du combat pourra le prouvé, et pour ceux qui fesait partit de la salle, ils le savent tous autant que moi, que tu n'a rien foutu pendant ce match, tu préférais me regardé gagné notre match, lâche que tu est. Ted DiBiase le clown, qui se prend pour un lutteur extrême ?


Le Million Dollar champion se met à rire après cette remarque de Edge, il regarde autour de lui, avant de reçevoir un bisou somptueux et délicieux de Lita, il s'avance ensuite devant Edge, ceinture à la main, avant de reprendre la parole, avec une confiance énorme, tout avec le sourire, et en se moquant encore du World champion de la ECW.

Bataille Royale | 30/07/10 Dibiase2

■ TED DIBIASE JR ■
Bonne blague Edge, bonne blague. Je ne fais pas partit de ces lutteurs qui ne servent à rien et qui se prennent pour les gérants de la fédération. Enfaites, c'est un peut ton genre Edge, tu n'est qu'une sous-merde qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Sâche que tu ne sera jamais comme DiBiase, après cette épreuve de l'IBR, je marquerais l'histoire en remportant le ECW Heavyweight Championship, ainsi que ton titre à toi. Avec celui que je tient en ce moment sur mon épaule, cela me rendra Triple Crown Champion, ce que personne dans l'histoire de cette fédération n'aura fait. N'oublie pas que devant l'argent, tout le monde est dépendant, nous avons tous le mot " money " sur le bout de la langue. Nous vivons dans un monde où il faut avoir de l'avoir l'argent pour resté en vie, moi, je me contente d'avoir les deux, le talent qui me permet de me démarqué, et l'argent qui me permet de tout payé. A ce que je vois Edge, tu a décidé de faire de la comédie, et de te lancé dans l'humour pour sauvé ta carrière, mais si je te dit que je risque fortement de remporté l'Invitationnal Battle Royal ce Vendredi, ce n'est pas une blague, prend-le très au sérieux. N'ose également plus jamais me manqué de respect, ou je te ferais viré de ta propre fédération. N'oublie surtout pas que j'ai de l'argent, plus que tous les catcheurs réunis dans cette fédération, alors évite de trop prendre la confiance, face au futur champion de la ECW, Copeland. Tu m'a désigné pour affronté Teratology la semaine dernière, et tu savais très bien que j'allais gagné ce match, et que j'allais l'affaiblir. Tu a également fais ce choix, pour m'éloigné de la course à ton titre, ce qui marche très mal, et après ça, tu parle de moi en tant que lâche, tu crois vraiment que ton idée stupide allé marché Edge ?


■ ADAM COPELAND ■
Tu peut être aussi riche que tu le veux, possédé aussi la femme que tu veux. Mais deux choses ne changeront pas, et ne changeront sûrement jamais. Tu ne pourra pas prendre mon titre, tu ne pourra simplement pas résisté à mon spear, tu n'est qu'un lutteur crée pour lutté dans des matchs non-télévisés DiBiase, alors arrête-ton cinéma, tout le monde le sait.


■ TED DIBIASE JR ■
Pourquoi pas, Edge. Tu te bute sur une idée, construite à partir de ta jalousie. Dans la vie, certaines choses sont possibles, d'autre non. Je ne suis pas condamnée à passé seulement au second-plan, par rapport à toi qui a deja une défaite programée face à Orlando Jordan, celui qui ne mérite même pas son championnat. Je tient également à te rappelé, que je fais partit d'un clan, Edge. Nous pourrions à tout moment te tombé dessus, ou encore, devenir champion par équipe, et possédé tout les titres de la fédération par mon intermédiaire. Peut importe où je passe, je suis le meilleur, le plus riche, le plus talentueux, et le plus grand champion. Jusqu'a maintenant, personne n'est venue s'opposé à cela dans cette fédération, et d'ailleurs, personne ne s'opposera jamais à ça. Je suis, et je resterais le meilleur lutteur de la planète dans toutes les fédérations, que je sois vivant, ou deja mort. Mon nom restera gravé à jamais dans le monde de la lutte, et tant que mon argent sera là, les fédérations seront toujours là. Tant que je suis en vie, les fédérations sont toujours en vie. Peut importe, la ECW, ou encore-même la WWE. Je n'y suis plus, et elle est morte. C'est bien une preuve dans mon importance au sein d'une fédération, et au seins des matchs. Ce qui nous ramènent donc au faites, que je ne suis pas un lutteur de second plan, mais bien celui-qui apparaît au devant de l'affiche, et en gras sur les papiers, sur les cartes, et dans l'aréna. Toute la différence de ce champion du monde ridicule, que j'ai en face de moi, en ce moment.


■ AMY DUMAS ■
Encore une fois, Teddy a raison. Il est riche, il a la classe, et il est bon dans les domaines privés, tout à ta différence Edge. Les bourgeois ne sont pas toujours bon dans tous ce qu'il font, c'est bien pour ça qu'il s'achètent du personelle, mais pour une fois, nous avons trouvés une exeption. Teddy est un homme parfait, la perfection au masculin, et l'homme le plus talentueux que le monde la Extreme Championship Wrestling ai connus, alors, toutes les autres superstars peuvent allés rangés leurs matériels dans leurs slips de combats, DiBiase est le meilleur, dans tout ce qu'il fait.


■ ADAM COPELAND ■
Nous verrons cela, si tu parvient à gagner la Battle Royal, moustique. Pour l'instant, j'ai une fin de show à préparé, ainsi qu'un match très important, je n'ai plus de temps à te consacré, DiBiase.


Edge, le world champion de la fédération quitte les lieux, laissant DiBiase & Lita, rigolant aux derniers propos d'Edge. Les deux tourteraux sont fière de l'uns de et de l'autres, alors que c'est la fin de ce Role-play court, mais pour une IBR.

Bataille Royale | 30/07/10 Dibiase3

ALL OF RP WAS MADE BY BR`FUCKIN`A.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Daniel Bryan {jossi}

Daniel Bryan {jossi}


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:00

Un nouveau titantron se fait entendre entre les cris de la foule et les dernières conneries des commentateurs. Un titantron s'annonçant comme le sauvetage de cette fédération à travers cet homme, Daniel Bryan.

Bataille Royale | 30/07/10 4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Il prends le micro à l'annonceur qui semble surpris et prends le nouveau venu pour un intermittent.


Bataille Royale | 30/07/10 4live-daniel.bryan-23.02.10.4

Hello public de la ECW,
Vous vous demandez qui je suis ? Ce que je fais ici ? Et surtout pourquoi je viens vous faire chier ? Je vais vous répondre tout de suite, mon nom est Daniel Bryan nombreuses fois champions dans énormément de fédération, on m'a considéré comme l'homme le plus dangereux sur le ring jusqu'à un malheureux passage à la WWE. En effet, alors que tout le monde s'accordait à dire que j'étais le meilleur de la compétition NXT, je me suis fait éliminé trop vite puis la Nexus a été créée et cette fois je me suis fait viré de cette fédération pour un geste jugé trop dangereux alors que sur le ring tout le monde le fait. Mais je ne suis pas venu pour parler du passé de ma carrière à la WWE terminée trop vite à cause de l'incompétence du staff la-bas.


Il reprends son souffle avant de continuer

Bataille Royale | 30/07/10 4live-daniel.bryan-23.02.10.8

Ici à la ECW, le staff à compris l'immensité de mon talent et à tout de suite tenu à me faire signer un contrat, en effet je suis le seul qui ne mise pas tout sur la force brute ici car moi je suis aérien et surtout je suis le meilleur pour contraindre mes adversaires à l'abandon, je suis une "Submission Machine" si vous préférez et c'est cette différence qui me démarque de tous mes adversaires et qui me rends pas le plus fort mais un des plus rusés et un des plus dangereux car au lieu de me servir que de mes poings je me sert aussi de toutes les parties de mon corps qui me permettent de gagner. Mon but ici n'est pas d'être considéré comme un jobber comme les 3/4 de la féd mais de devenir champion, le titre que je vise est largement à ma portée car je ne vise aucun titre ou tous peut-être, en effet à part la ceinture des Divas qui est totalement inintéressante tous les titres m'intéresse que ce soit celui par équipe, ou celui de Randy Orton voire Edge, je sais que j'en ai les capacités et que quoiqu'il arrive je vaincrais tous les adversaires qui se mettront en travers de ma route pour conquérir la fédération. Mais avant je sais que je doit faire mes preuves et montrer que mes paroles doivent être accompagnés d'actes et que vous public, voulez que je montre que ce je dit est vrai mais rassurez vous le temps vous montrerais que je dit la vérité et non des paroles en l'air. Je suis l'athlète le plus motivé ici et personne ne pourra atteindre le niveau que je vais atteindre dans les prochaines semaines et vous superstars de la ECW ayez peur de ce qu'il va vous arriver car je vais venir massacrer une par une toutes les Superstars de ce show dans le seul but d'arriver à mes fins
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:00

Deadline, Merci d'avoir Speecher !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bataille Royale | 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Royale | 30/07/10   Bataille Royale | 30/07/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Royale | 30/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: