Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Miz remet les pieds sur le ring. [speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

The Miz remet les pieds sur le ring. [speech] Empty
MessageSujet: The Miz remet les pieds sur le ring. [speech]   The Miz remet les pieds sur le ring. [speech] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:08

La salle vennait une nouvelle fois d'assister à un superbe show proposé ce Vendredi 30 Juillet, selon de grande source extérieur travaillant à la ECW le show d'hier à rendu la fédération encore plus célèbres que avant et ce soir et un nouveau soir pour cette homme.

♫ AWESOME, I Can To Play ♫

The Miz remet les pieds sur le ring. [speech] Miz_en11

♦ The Miz ♦

Bonsoirs à tous bande d'imbécile, à ce que j'ai entendu dire vous avez appréciés le show que nous vous avons proposer hier...Comment pouvez-vous dire sa ?! Pourquoi avez-vous aimer ce show?! Ce show était tout simplement minable mesdames et messieurs car le plus bel homme, le plus talentueux catcheurs de cette fédération, je veux bien sur parler de moi The Miz n'étais pas présent et vous avez appréciés . C'est juste pitoyable de votre part car ce soir pour commencer je voudrais vous dire que vous n'êtes que des incultes , vous ne savez pas reconnaître mon talent, vous avez peur de la vérité , oui c'est sa de la vérité. Enfin bref, si ce soir je suis venu sur ce ring que je n'avais pas foullais depuis un bon moment c'est parce que j'ai dû réfléchir à mon avenir , biensûr je les vu grandiosse au sommet dans l'élite des catcheurs de cette fédération et j'arriverais à mes fins que sa vous plaises ou non!!Ce soir je voudrais lancer un challenge à un catcheur qui as dû talent ici , je n'ai pas envi de perdre mon temps avec des jobbers de merde qui me ferront que m'effleurer si c'est pour venir ici me chercher et que lors du match je l'extermine en moins de 10 secondes non merci... Maintenant que le message est passé ramène toi!!Et j'espère que tu seras à la hauteur de mes espérences ...

Sur ces paroles Mike abaissa son micro et regarda mais surtout attenda avec impatience l'identité de son futur adversaire qui il l'espère sera digne de lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz remet les pieds sur le ring. [speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir sur le ring (premier arrivé Simu ou Speech)
» Ted Dibiase sur le ring
» The Million Dollar sur le ring
» Matt Hardy Sur Le Ring...
» Speech of Rom' __>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: