Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tib' Art 10' [Speech]

Aller en bas 
+2
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
6 participants
AuteurMessage
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:14

Mr.Anderson

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

The Miz

Spoiler:



| Speech & Images By Tib'.
| WWF The Miz vs Christian Cage vs Shawn Michaels.
| For The WWF Championship.
| Toute Copie Est Interdite !


Spoiler:
Speech & Mise en Page By Tib'.
Pictures By Bra.
WWL Time For Revenge 2010.
John Cena vs Sting vs The Miz.
For The X-Division Championship.
Toutes Copies est Strictement Interdites !

Randy Orton

Spoiler:

Spoiler:

PS: QUAND J'AI COLLER LES SPEECH TOUT C'EST MIS EN BLOC...DESOLER..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

Personne ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:49

Perso je suis fan de the miz et orton alors je trouve que tes speech sont asez ressemnlent a leur personalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 9:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:09

Tu respecte bien la Gimmick d'Orton et The Miz mais t'es Speech's Ne sont pas asser long Wink
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:11

Merci, je sais bien mais je manque d'inspi' au bout d'un moment.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Boσker T ™

Boσker T ™


Messages : 375
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : 85

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:35

D'accord Wink... Mais t'iqnuiète tu gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 10:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

Mon dernier que je viens juste de finir, je trouve que c'est le meilleur que j'ai jamais fais.

Chapitre 1 : La Grande Annonce !!

Tib' Art 10' [Speech] Anders11

- INTRODUCTION -
Dans quelques jours a la Florida Extreme Wrestling il y aura un show et juste avant le début de ce show il ya un Dark Match pour connaître le Contender Number One For The Global Title, et nous venons d'apprendre que Mister Asshole en fera parti, les adversaires on intêret a se préparer car il ne leur fera pas de cadeau quoi qu'il arrive, un homme peut être a terre dire qu'il a la jambe cassé et bien Mister Assholle le frappera, même si c'est un ami car lorsqu'il y a un enjeux Mister Asshole ne fait pas de cadeau, même si Mister Asshole n'est plus le même homme car il est désormait Face.

_________________________________________________________

- VOIX.OFF -
L'arène de la FEW est calme quand The Asshole Thème Song retenti, vous devez vous demandez qui c'est qui va arriver, et bien regardé par vous même car le voilà en personne.

MISTEEERRR KENNEEETTHH ANDEEEERRRRSSSOOOOOOONNNNNNN ?!

Tib' Art 10' [Speech] Anders10

- VOIX.OFF -
From Greenbay Wisconsin, Mister Asshole..Kenneth Anderson Alias..Misteeerrrrrrr Kenneettthhh Andeeerrrrrsssooooonnnnn.
Et oui maintenant vous savez que Mister Asshole n'est d'autre personne que Mister Kenneth Anderson, écoutons se qu'il nous dire.


Tib' Art 10' [Speech] Anders12

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Asshole, oui je suis Asshole et alors ?! C'est pas un crime, d'ailleur je vais vous prouvez que sa me reussi car je compte bien devenir Contender Number One For The Global Title et cela pour n'importe quel prix, je ne suis peut-être plus le même mais je garde le même objectif, devenir un pilier de la Florida Extreme Wrestling, avec ou sans aide car j'ai des amis mais aussi des ennemis, mais je compte bien faire le tri car je veux des personnes de confiance car je me suis fais trop souvent trahir, alors maintenant je choisis mes amis différement, par exemple je peux être l'ami de Jeff Hardy mais pas de Beer Money Inc..enfin je serais plus ami avec les Face que avec les Heel maintenant alors que avant c'été plutot le contraire mais j'ai réfléchie durant plusieur jour et j'éspére avoir fais le bon choix pour moi et pour vous qui m'écoutez parler alors que avant vous ne fesiez que de hué..Because I'm Mister Asshole.
| Le Public crie..Mister Asshole..Mister Asshole..Mister Asshole. |
Et bien on dirait que vous m'aimez bien désormé, cela me prouve que j'ai sans doute fais le bon choix car vos crie m'encourage a vouloir vaincre mes adversaires quoi qu'il arrive car je ne veux pas vous décevoir vous tous là qui me regardé, certain d'entre vous se dise peut-être que je le soul avec mon discours, mais je n'ai pas fini je fais que commencer. J'aime bien mètre les chose au clair avec mes adversaires tout de suite des mon arrivée dans une nouvelle fédération comme sa ils sont tout de suite prévenu que je ne suis pas là pour faire jouer a la poupée, je suis ici pour lutter, faire du catch, remporter des victoires, remporter des titres, faire souffrir mes adversaires quand j'en n'ai vraiment envie ou encore me défouler tout simplement. J'ai remarqué que Christian ferait parti du match pour être Contender N°1 au titre Global au prochain show, je sais que Christian a gagné la dernière bataille royale au dernier show mais la ce n'est pas pareil car je vais me donner a font pas comme lors de la bataille royale ou je ne me suis donné qu'à 30% a peine donc franchement je vais sans doute les vaincres facilement, de toute façon a part Christian il y a Evan Bourne qui n'est rien qu'un gamin survitaminé, Wade Barrett, un Rookie de première qui se croit plus fort que tout le monde et ensuite il y a Shelton Benjamin ,The Gold Standard qui et l'un des plus menacant avec Christian mais quand l'on regarde tout les noms..Chritian, Evan Bourne, Wade Barrett, Shelton Benjamin et Enfin Mister Kenneth Anderson franchement il y a pas photo le nom qui fait le plus d'impression c'est Mister Kenneth Anderson.
| Le public crie..Misteeeeerrrrr Kenneettthhh Andeeerrrsssoooonnnnn !! |


- VOIX.OFF -
Il marqua une pause quelques instants puis repris son discourt.

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Et bien merci a vous pour cette belle ovation franchement vous me flattez la, au moin on voit tout de suite qui est le plus populaire de tous, de toute facon quoi qu'il arrive je vainquerais, je peux avoir le bras, la jambe cassé ou même le coup brisé, juste pour tout ces gens qui me supporte je ferais l'effort de remporter ce combat, si a la fin du match je dois finir paralisé, tenpis le principale c'est que j'aurais rendu heureux tout mes fans et sa c'est le principale. Peut-être que pour gagner je devrais envoyer quelqu'un a l'hospital et bien s'il le faut vraiment je le ferais car je remporterais ce combat de toute les manière qui existe sa je peux vous le jurez.Vous devez vous dire que comme a la WWE je vais me blésser ou encore me défilé devant le danger mais je ne suis plus cet homme je vous ai dis, maintenant je ne crain plus rien n'y personne et je vous le prouverais lors de ce combat. C'est bien dommage que ce match ne soit pas diffusé car il aura attiré beaucoup de monde car tout le monde veut voir Mister Asshole Kenneth Anderson en action dans un combat de catch, surtout avec un telle en jeux à la clef, franchement même ma grnad mère rèverait de voir un telle match, je suis même sur que les français, vous savez les gens qui habite en France, ils payeraient une bonne centaine d'euro pour venir jusqu'ici me voir faire un combat. Bon je suis bien gentil je le sais mais bon je ne vais pas vous racontez ma vie pendant toute des heures
Alors bon vous êtes sympa mais je vais devoir vous laissez, j'ai juste un truc a vous dire..


Tib' Art 10' [Speech] Anders13

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
FROM GREENBAY WISCONSIN, MISTER ASSHOLE..
MISTEERRR KENNEETTTHHH ANDEERRSSSOOOONNNNN..
WAIT IS FOR..WAIT IS FOR..
ANDEEERRRSSSSOOOOONNNNN !!


- VOIX.OFF -
Quelle annonce que vient de nous faire Mister Kenneth Anderson, je pense qu'il a était clair sur ses objectifs de titre.

_________________________________________________________

- VOIX.OFF -
Nous revoilà quelques jours plus tard en backstage, soudain Mister Kenneth Anderson croise Edge.

Tib' Art 10' [Speech] Anders15

- EDGE -
Anderson, je suis sur que tu pense pouvoir gagner le match pour avoir un Title Shot au prochain Show.

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Edge occupe toi de ton match contre Nitro au lieu de t'occuper du match que je vais remporter.

- EDGE -
Et oh tu va me parler sur un autre ton mon bonhomme car je suis ton patron au cas ou tu l'aurais oublié,
Et je ne compte pas me laissais marcher sur les pieds par un moin que rien.


- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Oh oh calme toi, je sais que tu es mon boss mais ce n'est pas une raison pour je te parle comme un dieu
Car je ne suis pas un larbin qui execute tout se qu'on me dis, Ok ?!


- EDGE -
Kenneth fais attention a toi car tu pourrais te faire virer plus vite que prévu man.

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Arrête tu ne peux pas me virer car je suis le meilleur élément de ta fédération donc tu ferais mieu de ne pas me virer.

- EDGE -
Bon aller tu as gagné je ne te vire pas mais hors tout de suite de ma vue espéce de ..

- MISTER.KENNETH.ANDERSON -
Parle moi mieu que sa Edge, tu as de la chance que je dois aller m'entrainé pour mon match,
Aller a plush mec et surtout que les meilleur gagne leur match.
MISTEERR ANDEERRSSSOOOONNNN...AN-DEERR-SSSOOONNN !!


- VOIX.OFF -
Et voilà Mister Kenneth Anderson et Edge se sépare sur les dernières paroles de Kenneth, aller rendez-vous au prochain Raw de la FEW sans doute pour une victoire de Mister Asshole.

Speech By Tib' ®
Pictures By Tib' ®
Mise En Page By Tib' ®
Dark Match For Title Shot ®
Toute Copie Est Strictement Interdite ©
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
♬║Legend-Buck║Val'




Messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:20

Pas mal, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:27

♬║Legend-Buck║Val' a écrit:
Pas mal, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:28

Merci Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:07

Mauvaise incarnation de la gimmick, beaucoup de fautes dans le speech d'Anderson, on ressent toujours les mêmes choses dans tes speechs, surtout des arguments un peut faciles, voir-même enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Tib' Art 10' [Speech] Empty
MessageSujet: Re: Tib' Art 10' [Speech]   Tib' Art 10' [Speech] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tib' Art 10' [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speech of Rom' __>
» Geass' Speech
» Speech of Silver.
» Speech's Of JéReM.
» Speech by The Sexiest Rob' :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Espaces Détente

 :: 

Galleries

-
Sauter vers: