Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Christian is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Christian

» Christian


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

» Christian is back Empty
MessageSujet: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:24

» Voix off
Alors que la ECW a couronné ces premiers champions de sa petite histoire, des catcheurs continuent d'affluer et signent en masse. Un d'eux à retenu l'attention puisque à peine un quart d'heure après la signature de son contrat, il va déjà sur le ring. Il nous l'a dit, on l'attend et le public est déjà en fusion, rien qu'à l'annonce de son arrivée ici. Son célèbre titantron "Close your eyes" retentit dans l'arène alors que tous les fans ou presque sont debout, attendant de voir le catcheur pour croire aux rumeurs qui l'envoyaient du côté de la ECW. Christian apparaît sur la rampe et fait quelques taunts avant de se mettre à marcher vers le ring, tappant sur quelques mains de fans totalement ivres de joie. Il monte finalement sur le ring et demande un micro qu'il obtient pas très longtemps après sa demande et va commencer à parler.


» Christian is back Christian_1_2 » Christian is back Christian_5

» Christian
Eh oui, pour votre et surtout mon plus grand plaisir, Captain Charisma is returning ! Après quelques semaines de repos qui était bien mérité, je reviens sur le ring de la ECW. Je vois que je suis toujours aussi adulé par les fans et je vous en remercie. J'étais jusqu'il y'a un mois environ, champion de la ECW mais j'ai perdu mon titre en ne me présentant pas à sa défense, repos oblige. Et je suis venu ici pour vous l'annoncer, je compte bien récupérer mon dû, personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, qui que ce soit, je passerais une à une les étapes jusqu'à arriver au grand soir où j'affronterais le champion et où je le vaincrais pour retrouver ma ceinture. Mais d'abord, il faut gagner des matchs pour avoir de l'assurance auprès des dirigeants de cette fédération et c'est ce que je compte faire dès la semaine prochaine, je n'irais pas par quatre chemins, je réclame un match alors qui est assez suicidaire pour vouloir m'affronter au prochain show ?

» Christian attend en faisant son plus célèbre taunt.

» Christian is back 4live-christian-31.01.10.1
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:27

| V.O |

La foule observe l'entrée du ring, attendant de savoir qui se présenterait pour affronter Captain Charisma, quand tout à coup un Theme Song jamais entendu à la fédération retentit.



Ce thème tant redouté du temps de la WWE, qui en a fait fuir plus d'un, par crainte d'une destruction totale. The Nexus is here? Pour le moment c'est seulement leur leader Wade Barrett qui fait son entrée.


WE ARE ONE!

» Christian is back 14890359105171_barrett_entrance


| V.O |

He's here! He is really here! The Winner of the first season of WWE NXT, the leader of the Nexus, the future English Legend. Wade Barrett is in ECW! Il approche lentement du ring, avec un air sur de lui, micro déja à la main. Il monte sur le ring et fait face à Christian.

» Christian is back 12875651086122_barrett_speaking

| Wade Barrett |

Hello American people, Wade Barrett, the future of England, the next legend of ECW, the leader of a faction, who made you all fear her appearences, is here in this federation. Mais ne vous inquiétez pas, je suis venu seul, pour vous prouver la supériorité anglaise, bande de porcs américains. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas, c'est parfait comme ça, que vous m'acclamiez me rendrait malade.
Christian, toi et moi, nous nous sommes déja rencontré auparavant, et je t'ai plusieures fois vaincu, dans de très grands matchs. Et puisque tu souhaite un combat, pourquoi ne pas commencer avec The Best English Man in the world? J'aurai l'occasion de te vaincre encore une fois, et je ferais un Impact dans cette fédération, avant de devenir champion, en prouvant que l'Angleterre est la plus grande patrie du catch.




Revenir en haut Aller en bas
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:24

HG: Au fait, Speech ou Simu?
Revenir en haut Aller en bas
» Christian

» Christian


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : » Sartrou' [78]

» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:07

» Comme tu veux, speech vu le niveau de ton lutteur apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iwp-fed.forumactif.com/forum.htm
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:15

Ok moi speech ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Geass'

Geass'


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Christian is back Empty
MessageSujet: Re: » Christian is back   » Christian is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Christian is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Christian Locker Room
» Christian vs Wade Barrett | 30/07/10
» HBK Is Back
» I'm Back !
» OMG he is back ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: