Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Le Retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Le Retour. Empty
MessageSujet: • Le Retour.   • Le Retour. I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:19

Get on your Knees


Voix Off : Le theme song retentit dans la salle alors qu'on vit arrivé Jack Swagger. Ce dernier fit ses taunts avant d'avancé vers le ring.

• Le Retour. Swagge10

Voix Off : Jack Swagger descendit la rampe tranquillement en ne fesant pas gaffe au public qui le hué comme un mal propre. Jack demanda un micro avant de commencé à parlé.

• Le Retour. Swagge15

Jack Swagger
Shut Up. Je suis à peine revenu que vous me hués. Pourquoi ? Pourquoi hués vous votre Chairman ? Celui qui fais tourné la fédération grâce à ces décisions ? Mais cela n'arrivera plus avant un moment , même un long moment. Pourquoi ? Car nous avons trouv une personne compétante pour dirigé la fédération : Eric Bishoff. Edge , Miz et moi nous allons nous concentré sur nos carrieres respectectives.Mais avant cela , j'ai un probleme. Gros probleme. La raison de mon absence. Une personne m'a attaqué en backstages. Qui ça ? Je ne sais pas. Pourquoi ? Je ne l'ai pas vu. Ou plutôt , je ne me souviens de rien. J'ai été inerte jusqu'à l'hôpital. Mes proches se sont fais du soucis pour moi. Cela fais deux fois que je perds souvenirs en à peine une semaine. Suis-je vraiment aussi fort pour que d'autres rageux m'attaquent par derriére ? Ce n'estpas possible. Maintenant je vais faire gaffe. Je vais faire gaffe derriere moi , devant moi. Je trouve cela .. Dégeulasse ! Regardez moi ça ...

Voix Off : Une image apparut à l'écran géant et on vit l'attaque de l'homme cagoulé qui s'enprend viollement à Jack Swagger.

Jack Swagger
Est-ce normal ? Non ! Non et non ! Je ne peux plus supporté cela. Mon moral en a pris un coup. Ma confiance en a pris un coup. Cela commence à en faire trop pour une seule personne. C'estour celà que je veux un match pour me remettre en confiance. Alors je vous attends. Je veux un match pour le prochain show. Mais contre qui ? Le premier qui viens ici. Ou encore mieux , cet enfo*ré qui m'a aggresé en backstages , il y a deux semaines. Je t'attends..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Bryan {jossi}

Daniel Bryan {jossi}


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

• Le Retour. Empty
MessageSujet: Re: • Le Retour.   • Le Retour. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:34

♫ Theme Song Daniel Bryan ♫

• Le Retour. 4live-daniel.bryan-23.02.10.1

Daniel Bryan vient sur le ring pour parler à Jack Swagger


• Le Retour. 4live-daniel.bryan-23.02.10.4

Salut Jack,
Je sais que tu me connais pas car je viens d'arriver dans cette fédération alors pour me présenter je m'appelle Daniel Bryan. Dès le début j'ai annoncé la couleur en annonçant que je ferais tout pour être challenger pour un titre ici. Mais personne ne m'a pris au sérieux. Je ne viens pas chercher l'amitié avec toi mais simplement relever ton défi et montrer à quel point je suis un des hommes fort de la fédération


Daniel regarde Jack qui est au bord des larmes car il rit intérieurement

Oui tu as bien entendu Jack, je suis un des hommes fort ici que tu le veuille ou non. Et alors que nous nous affronterons lors du prochain show je te regarderais pleurer ta défaite humiliante que je vais t'infliger et que tu ne sera pas prêt d'oublier.

Une larme coule sur la joue de jack qui est en train d'exploser de rire

Alors tu pleure Jack ou je rêve, aurais tu peur de ce que je vais t'infliger ua prochain show ou aurais tu peur de finir à l'hôpital après le passage de ton homme masqué lorsque je t'aurais deja battu avant. Fait attention à toi Jack, tu n'es plus à la WWE ici, ton père ne viendra pas te sauver d'une prise fatale comme il l'avait fait à la WWE quand Kane t'avais attaquer. Ici on est à la ECW, TA fédération. Et comme tout chairman tu devrais réagir au lieu de te plaindre comme tu le fais :"ouin ouin on m'a attaqué par derrière.". Ici on ne pleure pas ok ? Ici on combat et dans ton cas on réfléchit à qui peut être cet assaillant. Ah moins que ce soit trop dur pour toi, réfléchir Mr Tout dans les muscle et rien dans le crâne. Alors essaye au moins de comprendre ce que je vais te dire : Au prochain show, je vais te battre, t'humilier, te pulvériser et surtout montrer à tous les autres que j'ai l'étoffe d'un champion.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Mickie James est de retour ... ♥
» Lacey de retour
» Jericho, le retour.
» Contrat d'un retour
» Mason Ryan est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: