Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Twitter de la perfection !

Aller en bas 
+5
☜ DREW McINTYRE ☞
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
Jack Swagger • Rom'
Rob Van Dam
Talia w/Elena •Mrs.Torres
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

Twitter de Talia Madison
- - - - - - - - -
Twitter de la perfection ! 99849310
- - - - - - - - -
Welcome in my Twitter, ugly people ! Je tiens à rappeller aux idiots et idiotes de ce monde, que ce Twitter appartient à la plus parfaite des Knockouts et la future championne de cette fédération: Velvet Sky,Talia Madison de son vrai nom. Ici, vous pouvez me poser des questions INTELLIGENTES sur ma carrière actuelle ou ma carrière passée. Je répondrai avec plaisir aux questions les plus matures et laisserai de côté les questions inutiles. Voilà, à vos commentaires boys & girls !
Written by Velvet Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:06

xT-MADiiS0NLOVEx

Je suis fan de vous, vous êtes ma lutteuse préférée. J'aimerais vous poser une question, maintenant que j'ai découvert votre Twitter : Quelles sont vos objectifs à la ECW ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:16

• Written by Velvet Sky •

Heureuse de savoir qu'il y a dans le monde, des gens qui reconnaissent les vraies lutteuses. Comme je l'ai dis dans mon post précédent, je souhaite et je serai par n'importe quelle manière la championne de la ECW. J'ai prouvé à tous et à toutes ma valeur en tant que lutteuse solo. Car, dans mon dos, beaucoup de personnes pensaient que je n'étais qu'une lèche botte de Mrs.Love, ou encore de Rayne ou de Von Erich. Mais non, je suis talentueuse autant en équipe quand solo. Bientôt, très bientôt même, l'ère de Velvet Sky s'installera sur la Extreme Championship Wrestling. Dès que l'une de ses pétass*s sera la nouvelle championne, je l'attequerai et lui piquerai son titre loyalement ou non. Pour dire, que son règne sera de courte durée voir même quasi inexistant. Sur ce, j'ai répondu à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:19

xT-MADiiS0NLOVEx

Vous pouvez gagnez tous vos matchs facilement. Et je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas parti du Pay-per-view Apocalypse. Vous êtes si talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:26

Written by Velvet Sky •

C'est une bonne question. Ces bons à rien préférent donner des qualifications à des b*tchs plutôt qu'à moi, la talentueuse Knockout, cauchemard des sluts. Mais comme je l'ai dis, dès que la championne sera couronnée, je m'attaquerai à elle jusqu'à ce qu'elle abandonne son titre et me le laisse. Car après tout, je mérite amplement ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:28

xT-MADiiS0NLOVEx

+1 ! Vous avez totalement raison. Je conseille à la futur championne de vous léguer son titre directement, sinon elle pourrait avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:31

• Written by Velvet Sky •

Non, elle ne pourrait pas avoir des problèmes, elle AURAIT des problèmes. De toute façon, un jour ou un l'autre, elle le perdra et je serai là pour le récuperer. C'est soit elle me le donne elle-même, soit elle me le donne par la force. Soit l'un, soit l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeSam 17 Juil - 17:36

xT-MADiiS0NLOVEx

Je suis derrière vous Madame. Je ne préfère pas vous souahitez bonne chance, car la chance, c'est pour les loosers. Alors que vous, vous n'êtes pas une allumeuse que certaine. Je crois en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:08

NEWS OF VELVET SKY
-----------
Twitter de la perfection ! 99849310
-----------

• Nouvelle victoire pour moi, une victoire facile et méritée. Remarque, deux blondes sans cervelles, une qui est prête pour la retraite et l'autre n'est bonne qu'à faire des strip teases franchement, je n'appelle pas ça des adversaires. La prochaine fois que vous me verrez sur le ring, ça sera façe à la Big Ugly Woman Lita. Bientôt une nouvelle victoire, et bientôt un match de championnat. Bientôt la nouvelle championne de la ECW quoi. Faites gaffe à vous les filles, I'm your perfect nightmare ! •

Written by Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:11

Twitter de la perfection ! Swagga05

Jack Swagger :

Bravo pour ta victoire Sky ! Mais ne soit pas si sûr , La beauté ne fais pas gagné les match.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

------------
Twitter de la perfection ! 99849310
------------

• Faut croire que si Jack. La preuve, deux victoires à mon palmares. Tu penses que je ne suis pas à la hauteur simplement parce que je ne pense qu'à mon physique, mais tu vas voir que prochainement, j'aurai de l'or autour de mes hanches. Et toi, tu seras à mes pieds. •

Written by Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:16

Twitter de la perfection ! Swagga05

Jack Swagger :

Ok. Tu pense peut-être que je serais à tes pieds ? Je ne suis pas comme les autres. Les femmes comme toi , je ne les complimente pas. , je les nargue. Crois tu pouvoir m'avoir ? Je ne m'appelle pas McInthyre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:21

----------
Twitter de la perfection ! 99849310
----------

• Soit, de toute façon je peux avoir QUI je veux. J'en ai rien à foutre de Drew, ce n'est qu'un toutou de compagnie, comme tout les autres. Apprends déja à me connaitre, après on pourra en reparler. •
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Twitter de la perfection ! Swagga05

Jack Swagger :

J'y penserais Miss Wink Sur ce , bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:05

Moiiii :

OU avez vous vous trouvez le nom de votre twitter ?(XD)
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:43

xXMatthew HardyxX

Citation :
----------
Twitter de la perfection ! 99849310
----------

• Soit, de toute façon je peux avoir QUI je veux. J'en ai rien à foutre de Drew, ce n'est qu'un toutou de compagnie, comme tout les autres. Apprends déja à me connaitre, après on pourra en reparler. •

Il apprend à te connaître & c'est tout ce que vous voulez répondre ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:05

мя.ρєяƒє¢тιση ∂σℓρн a écrit:
Moiiii :

OU avez vous vous trouvez le nom de votre twitter ?(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:35

---------
Twitter de la perfection ! 99849310
---------

• Franchement, je ne veux pas répondre à vos questions idiotes et inutiles. J'ai un temps précieux que j'accorde qu'à des choses INTELLIGENTES et UTILES. •
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:43

XxMatthewHardyxX

Je respecte votre chois mademoiselle . Sinon , je souhaite vous félicitez pour votre dernière victoire .
Revenir en haut Aller en bas
ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™

ωєѕн «« αנ ѕтуℓєѕ ™


Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:53

Inconnu:
Madame Sky, vous êtes pour moi l'une des meilleurs lutteuse ici à la ECW, pensez vous que vous pourriez devenir la toute première championne ?
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:23

Moiii

t'as le temps de me piquer mon nom de twitter --'

sinon bien joué pour ta victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:27

¤ Inconnu ¤

Bonjour, mademoiselle bravos pour votre victoire devenir Championne c'est votre but, mais avez vous peur d'une Diva en particulié
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:49

----------
Twitter de la perfection ! 99849310
----------
• Moiii, tu es vraiment idiot et comme t'en es un, c'est que tu n'es pas parfait donc ce titre ne correspond pas à ton Twitter. Alors que moi, ce mot est fait pour moi c'est évident. Sur ce, arrêtes de faire des commentaires débiles. Sinon, évidemment que je souhaite être la prochaine championne, non je ne souhaite pas: j'exisge! J'ai le talent, la jeunesse et le charisme, tout ce que la championne actuelle n'a pas. Pourquoi j'aurai peur d'une Diva alors que c'est moi qui leur font peur ? Je suis un cauchemard vivant, on vient me chercher, on me trouve ! •
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:56

Inconnu

Oui mais a force de trop vous venter vous ne devenez pas moi forte ??
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:59

----------
Twitter de la perfection ! 99849310
----------

• Dégages de là, IMBECILE ! •
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de la perfection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Eve Torres's Twitter
» Twiter de la perfection
» [Twitter] Rob Van Dam
» Umaga on Twitter
» Twitter de M.Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Twitter

-
Sauter vers: