Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Twitter de la perfection !

Aller en bas 
+5
☜ DREW McINTYRE ☞
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96
Jack Swagger • Rom'
Rob Van Dam
Talia w/Elena •Mrs.Torres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Show

Big Show


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2010

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:08

Inconu,
escuser moi mademoiselle en tout cas vous etes ma diva preferer
Revenir en haut Aller en bas
☜ DREW McINTYRE ☞

☜ DREW McINTYRE ☞


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29
Localisation : California .

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:13

xXMatthewHardyXx

Ce n'est pas une Divas imbécile heureux .
Revenir en haut Aller en bas
zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96

zιggℓσυ / ¢яιιѕтιààησ96


Messages : 405
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Jemeppe-sur-Meuse

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:55

Moii :

Vous etes tres tres jolie mais vous vous appyez trop sur votre physique est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:02

Twitter de la perfection ! - Page 2 99849310

Lady's and Gentlemen. Dans le deuxième house show de la ECW, j'ai une nouvelle fois battu mon adversaire du soir: la championne en titre Trish Stratus. J'ai été déçue quand j'ai appris que ce match n'était pas pour le titre, faut dire que ça fait un moment que je demande ce match de championnat, après tout c'est normal: 4 victoires, 0 défaite je ne vois pas pourquoi on me refuserait ce match. Mais sachez que bientôt, vous me verez avec le titre. Je sais bien que je n'arrête de dire que je l'aurai, alors que j'attends toujours mais cette fois c'est la bonne: dans la prochaine carte, vous me verez façe à Stratus pour le Women's championship.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:32

° Quelqu'un °

N'etes vous pas un peu trop confiente sachan que votre dernier match vous l'avez gagner sur un coup de chance grace a un petit paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:42

Twitter de la perfection ! - Page 2 99849310

Franchement, que j'ai gagné par petit paquet ou pas c'est le résultat qui compte..
Certe, je suis peut être un peu trop confiante mais cela fait des semaines que je suis invaincue alors il y a de quoi être confiante. Suffit de regarder les autres lutteuses pour comprendre qui est la chef chez les Divas & Knockouts.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho | Draxx |

Chris Jericho | Draxx |


Messages : 228
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Chéé moii =D

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:45

° Quelqu'un °
On vera biento le résulta quand vous aurez un match pour le titre .
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:06

• Algerie-ma-Geule •

Twitter de la perfection ! - Page 2 Drapea17

Bonjour,c'est pas pour être mêchante,mais je pense que vous vous vanter trop,et que vous n'êtes pas la meilleure des divas,sinon,vous aurez un titre depuis bien longtemps,pourtant Candice elle,est arriver,et elle a deja eu un match pour la ceinture,donc ne parlez pas trop vite,puis ils y a meilleures que vous,comme Mickie James,Trish,Candice,voila,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talia w/Elena •Mrs.Torres

Talia w/Elena •Mrs.Torres


Messages : 169
Date d'inscription : 04/07/2010

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:39

Twitter de la perfection ! - Page 2 99849310

Ce n'est pas de ma faute si les GM font du n'importe quoi. Mais en tout cas, avec mes 4 victoires et 0 défaite personne ne peut m'égaler. Pour l'instant en tout cas. Franchement, Candice je m'en fiche complétement. Je ne fréquente pas les femmes qui passent sous le bureau du directeur pour avoir un match de championnat aussi rapidement. Concernant Trish, elle a une victoire à son palmarès et c'est tout. Son dernier match date du premier PPV de la ECW, on ne l'a plus jamais revu depuis alors tu devrais la fermer sur son sujet. Et pour finir, Piggy James est inutile. A part nous casser les oreilles avec sa voix de vache, elle ne sait rien faire d'autre. Donc les trois Divas que tu viens de citer, ne sont pas des concurantes pour moi loin de là. Perso', ce ne sont que des erreurs de la nature m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
الله أَكْبَر




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 113
Localisation : .

Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:46

• Algerie-ma-Geule •

Twitter de la perfection ! - Page 2 Drapea18

Merci de m'avoir repondu,c'est vrai que d'un côte,ici,vous êtes encore,invaincu,mais je vous conseille de ne pas critiquer les autres divas,car pour l'instant,vous n'êtes pas championne,et quand vous le serez,peut-être que la,certains,comme moi,vous soutiendron,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de la perfection ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de la perfection !   Twitter de la perfection ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de la perfection !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » Eve Torres's Twitter
» Twiter de la perfection
» [Twitter] Rob Van Dam
» Umaga on Twitter
» Twitter de M.Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Backstages

 :: 

Twitter

-
Sauter vers: