Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Résultat Apocalypse.

Aller en bas 
+8
CM Punk
Vanish » Cody Rhodes
J.Hardy | Dad'X
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
†™Ŧєяαтσℓσgу™†
The Legend Killer™
Jack Swagger • Rom'
12 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:02

x Apocalypse x

• Résultat Apocalypse. Dabut_10 • Résultat Apocalypse. Dabut_11

• Résultat Apocalypse. Lawler10

Jerry Lawler >> "Bonsoir à toutes et à tous, sayer nous y sommes le tout premier pay per view de la ECW, Apocalypse! Avec une carte à couper le souffle,des remises de ceinture, l'identité des tous premiers champions de cette fédération mais je suis également sur que nous allons avoir beaucoup de surprise lors de ce show!!"

Michael Cole >> "Bonsoir à tous et oui comme vous venez de le dire ce soir Jerry, Apocalypse est un grand soir pour la ECW car leur histoire va commencer à s'écrire grâce nottament au premier match de la soirée qui sera une bataillle royale de divas."

Jerry Lawler >> "Ah des divas!! Plein de divas réunies sur ce même ring juste devant nous quel belle entrée de la part de notre générale manager Jack Swagger !! J'adore!!"

Michael Cole >> " Ah non Jerry, vous n'allez pas recommencer comme mercredi avec vos divas rester concentré ce soir ce n'est pas le moment de s'amuser c'est un grand soir il faut rester professionnel!"

Jerry Lawler >> "Oui, vous avez raison restons professionnel"

Michael Cole >> "C'est vrai ? vous allez rester sérieux?"

Jerry Lawler >> "Mais biensûr que non! J'aime les jolies filles je n'y peut rien c'est ma nature!
Pour poursuivre cette merveilleuse soirée en second match nous aurons un catcheur encore inconnu dans le monde du catch Teratology qui fera face au Rated-R Superstar Edge dans un Heel in the Cell pour le ECW World Championship !!!"

Michael Cole >> "Hum, vous faîtes honte Jerry, enfin bref!
Comme vous l'avez dis le second match sera pour le ECW World Championship d'un côté nous aurons un tout nouveau dans le métier Teratology et de L'autre un expert dans ce genre de match!! Mais attention Edge si j'étais toi je me méfirais car si il est parvenu juste qui sais ce n'est pas part un coup de chance !! Ensuite en Troisième match ce soir nous aurons ..."

Jerry Lawler >> "Vous pouvez le dire Michael encore un match de Divas • Résultat Apocalypse. Icon_biggrin pour le ECW Womens Championship!! Entre Trish Stratus, Mélina et Maryse!! J'ai hâte de voir ce match!!"

Michael Cole >> " Pour poursuivre la soirée Jeff Hardy fera face à Cody Rhodes dans un match Hardcore pour le Hardcore Championship !! Un match qui promet d'être spectaculaire car Jeff à réussi à battre Kane la semaine dernière et une guerre très récente viens de faire sont apparition avec Cody Rhodes c'est deux hommes font rester en concurence pendant un long moment je pense!"

Jerry Lawler >> "Oui et n'oubliais pas que Kane aussi et rester ennemi avec Jeff et Jeff lui as dis qu'il allais lui envoyer la merveilleuse Kelly Kelly pour ce battre quel honte !!"

Michael Cole >> "Oui pour une fois je suis d'accord avec vous Jeff est peut-être très lier avec Kelly en ce moment mais aller jusqu'à l'envoyer combattre Kane sa me sort des orbites."

Jerry Lawler >> "Et terminer cette fameuse soirée, notre Main Event !! un Triple Threat Match entre le général manager Jack Swagger, Cm punk et Randy Orton pour le ECW Royal Championship!!"

Michael Cole >> " Quel Main-Event !! Mais maintenant que nous savons tous ce soir place au show!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:02

Alors que Jerry & Micheal ont à peine finit de parler , le grand écran s'allume et on y voit Jack Swagger.

• Résultat Apocalypse. Swagge12

| Jack Swagger |
"Bonsoir à tous et bienvenue pour le premier Pay Per View de la Extrême Championship Wrestling. Si je suiis là ce n'est pas pour parler des matchs de ce soir mais pour vous annoncé quelque chose d'important pour la fédération : Je quitte un de mes postes. Et je quitte aussi .. Non j'ai quitté assez de choses ! Et je ne quitte pas le poste de Général Manager , je le libére pour pouvoir profité de à plein temps de mes talents de lutteurs. Mais qui ? N'est ce pas , c'est votre question je suppose. Qui va me remplacé. Un ancien lutteur ? Une ancienne lutteur ? L'a t-on déjà vu ? Est-ce un ancien Général Manager ? Ou une révélation de Jack Swagger ? La réponse est que c'est un ancien Général Manager. Oh pardon : Une ancienne Générale Manager. Vous pensé que c'est .. Vickie Guerrero ?! C'est quoi votre probléme ? Vous pensez qu'a des choses moches et crades. Non , moi je vous parle d'une jeune femme , blonde. Là voilà justement ...


• Résultat Apocalypse. Segmen14

| Tiffany|
"Bonsoir Jack , bonsoir tout le monde.Comme vous le savez , depuis un moment , Jack cherche un Général Manager pour le remplacer. Aprés une longue discution avec Mr.Swagger , j'ai accepté de venir à la Extrême Championship Wrestling. Je prendrais mes fonctions juste aprés Apocalypse. Sur ce ,je laisse allez Jack se changé pour son match et bonne chance. Maintenant je vous laisse profité de la soirée et à bientôt."

| Jack Swagger |
"Voilà Tiffany vous a tout dit. Bonne soirée !"


L'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:03

♫ Angel On My Shoulder ♫

• Résultat Apocalypse. Madiso11

♫ With Legs Like That ♫

• Résultat Apocalypse. Maria_10

♫ Hello Hello ♫

• Résultat Apocalypse. Kellya12

♫ She Looks Good ♫

• Résultat Apocalypse. Eve_en10

♫ Redheads ♫

• Résultat Apocalypse. Christ10

♫ What Love Is ♫

• Résultat Apocalypse. Candic10

La cloche sonne avec toutes les Divas qui se trouve au centre du ring, qui gagnera cette bataille Royal ? La réponse tout de suite avec Maria qui attaque directement Christy, une vrais Kat Fight débute au centre du ring sous les yeux des autres participantes qui rigole et regarde tranquillement le combat entre les deux lutteuses. Christy Hemme reprend le dessus sur Maria avec des droites puis relève la lutteuse et la balance par dessus les cordes d'un seul coup ! Maria est éliminé ! Les autres rigole avant de commencer à se battre entre elle !! Madison Rayne et Candice Michelle se battent de leur côté alors que Kelly Kelly et Eve s'occupe de Christy Hemme avec des séries de kick et de droites qui pleuvent dans la face de la jeune femme ! Madison Rayne de son côté reprend le dessus sur Candice Michelle, elle tente de la sortir de ring Candice Michelle passe en dehors du ring mais se rattrape de Justement Madison Rayne remarque Candice n'es pas sorti elle fonce sur Michelle qui prend Rayne par les hanches et qui l'a soulève.. !! Madison Rayne passe par dessus la troisième corde !! Madison Rayne éliminé !! Candice Michelle reste sur les bords du ring pour un peu soufflé alors que Kelly Kelly balance Hemme dans les cordes, Kelly lui porte un Ciseau tête magnifique !! Hemme est au sol, Candice Michelle remonte dans le ring et tapote dans le dos de Torres qui se retourne et se prend une claque, Eve réplique avec une droite évité par Michelle qui prend la tête de Eve la balance par dessus les cordes Michelle est contente sans voir que Eve s'est relevé, Eve monte sur les cordes Cross Body sur Candice Michelle !! Candice Michelle est au sol alors que Kelly kelly la relève lui porte un drop kick rapidement et Michelle qui titube et passe par dessus la troisième corde et tombe au sol !! Candice Michelle éliminé ! Il ne reste plus que trois lutteuse, Kelly Kelly relève Christy Hemme puis la mes sur les cordes se projette dans les cordes elle fonce sur Hemme et porte une Clostheline !! Hemme tombe mais se retient ! Kelly croit qu'il ne reste plus que elle et Torres, elle évite la Clostheline de Eve puis la prend K-2 !! Kelly la reprend et la balance par dessus les cordes que Hemme baisse !! Eve éliminé !! puis Hemme se relève face à Kelly qui se retourne Hemme porte un coup de la guillotine puis Hemme re-rentre dans le ring mais kelly réagit rapidement Kick dans la face de Hemme qui retombe au sol !! Victoire de Kelly Kelly !!

Kelly kelly s'élèbre sa victoire sous les dégout des autres participantes en dehors du ring !

• Résultat Apocalypse. Kellya11

Jerry Lawler >> "Quelle belle victoire de Kelly Kelly ce soir !!"

Michael Cole >> "Bravo à elle en espérant qu'elle montera vite vers un titre cette petite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:04


This match is for the ECW World Championship !

♫ You Think You Know Me ♫

• Résultat Apocalypse. Edge110

♫ S0S ♫

• Résultat Apocalypse. Tera_e10


L'arbitre montre la ceinture,observe les deux catcheurs et c'est parti!!
Les deux sommmes commence par une épreuve de force remporter par edge qui ne perd pas de temps et porte un Mat Slam sur tera qui reste à terre , edge ce met dessus et lui envoi des séries de coup de poing directement dans la face.Tera repousse Edge énerver et ce relève.Les deux hommes ce font face et edge qui provoque tera qui court edge l'attend mais tera recule et rigole, edge court à son tour vers tera il veut lui porter un spear mais tera contre et envoi un coup de genou dans le ventre edge qui tombe a terre quel sang froid de la part de tera qui viens de surprendre tera,Tera enchaine ensuite avec un Surfboard Strech sur edge qui ne veut pas abandonner Tera résiste et force de plus en plus sur le dos de edge qui hurle de douleur mais ce dernier n'a toujours pas abandonner.Edge se relève difficilement il envoi un coup de pied dans le ventre de tera puis un deuxième , le projete dans les cordes et surpassement de edge et le tombé 1..Non dégagement immédiat de tera edge et vraiment trop gourmand sur ceux coup la. les deux hommes sont de nouveau face à face et s'échange des droites et des gauches tera prend l'avantage , il veut projeter edge dans les cordes mais ce dernier contre et envoi tera , edge se prépare pour un surpassement mais tera lui envoi un coup de pied dans le visage edge se relève sonné et tera enchaine avec itsugari !!!Tera le tente pas le tombé il préfère sortir du ring et prend non pas 1 mais 2 chaise et les envoi sur le ring, il retourne edge l'attend il lui envoi un coup de coude puis un deuxième et le projete dans les cordes et Reverse Atomic drop Houuuuuuuuuuuuu !!! Sa doit faire mal on dirais que le seigneur des tenebres à vraiment des parties , il ce les tiens et edge s'élance dans les cordes et Big Boot de edge. Il tente le tombé 1..2 dégagement de tera encore une fois.
Edge veut placer une chaise sous la tête de Tera mais tera le repousse prend la chaise et lui éclate dans le visage edge tombe assis sur le coin du ring. Tera place la chaise sur edge et Missile Drop Kick de tera sur la chaise ede et groggy le tombé 1...2 et non edge se dégage Tera n'en reviens pas il retourne sous le ring il sort une échelle et la met sur le ring.Il regarde encore sous le ring et sort une petite boîte en bois qu'est ce qui peut y avoir la dedans ? il la pose sur le ring et commence à monter mais edge c'est relever et envoi un coup de coude à tera qui s'écrase en dehors edge regarde tera qui se relève il saisit la corde et Vaulting Body press de Edge les deux hommes reste en dehors du ring quel match. Les deux hommes se relève et se regarde tera attrape edge et viens lui éclater la tête contre les escaliers il ce prépare pour une souplesse arrière mais edge contre il repousse et enchaine avec un Oh!! Half Nelson Face Buster sur les escaliers , Tera SAIGNE !!! edge relève Tera épuisser sur le ring et tente le tombé 1...2 et dégagement de Tera c'est pas vrai ? Edge se relève et envoi une série de coup de pied sur l'abdomen de Tera qui contre le pied de edge et le repousse il se relève edge se retourne et SPEAR DE TERA !!! et le tombé 1...2 et dégagement encore une fois de Edge quand cela va ce finir ? Tera prend la table pris précédemment et la pose sur le coin du ring il relève edge et veut l'envoyer dans la table mais edge résiste et envoi tera dans un autre coin et lui porte un coup de genou dans le ventre il met tera sur la troisième corde mais tera le pousse edge tombe sur l'échelle houu! sa doit faire mal Tera Observe il est debout et descente du coude tera sur edge !! on dirais que tera c'est fais mal mais ce n'est rien par rapport à edge qui reste inerte sur l'échelle , Tera regarde si sont bras va bien et pousse edge de l'échelle et tente le tombé 1...2...et ...Non !! toujours pas edge ce dégage!! Tera n'en reviens pas il s'aprête à en finir edge et debout et tera l'attrape pour en finir mais edge envoi un coup de genou dans son ventre et EDGECUTION!!!!!!!!!!!!! Edge est dans le coin du ring en face de la table tera se relève à coté de la table et c'est parti SPEAR !!! SPEAR !!!! SPEAR de Edge contre la table placer par tera edge et en sang les deux hommes à terre mais edge place son bras désespérément et 1...2...3

Victoire de Edge.

• Résultat Apocalypse. Edge_w10

Jerry Lawler >> "Sayer ce match est enfin terminer , edge est notre tout premier champion ECW c'est l'expérience qui as parler dans ce match."

Michael Cole >> " Oui Edge à montrer qui étais le patron dans ce match en cage mais Teratology à montrer qui peut être un très grand catcheur car ce qu'il nous as montrer ce soir était très impressionnant face à Edge mais revenons à notre show mais j'ai oubliais le prochain, je regarde sur mes fiches désolé chère télespectateurs et c'est ..."


Jerry Lawler >> "Oui c'est le match que j'attend depuis tout a l'heure le match de Maryse,Mélina et Trish • Résultat Apocalypse. Drunken_smilie "


Michael Cole >> " Allez c'est parti pour la suite vous m'énerver Jerry"

Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:04

Nous retrouvons Triple H qui croise un homme , on se sais pas encore qui sais.

| Triple H |
Tu fais quoi ici toi ?

| Inconnu |
Comme toi , je travaille et ...

| Triple H |
What ? Ils t'ont ammené ici ? Arrete de mentir sale vermine de Jericho.

• Résultat Apocalypse. Jerich13

| Chris Jericho |
Non , ferm là. Je viens de sortir du bureau de Jack Swagger pour signé mon contrat. Je suis de retour et je compte bien tout détruire sur mon passage.

| Triple H |
Tu n'y arrivera pas. Tu n'as eu que dés coups de chances à la WWE et ..

| Chris Jericho |
Tu n'es qu'un sale parasite. Mon palmarés est largement mieux que le tien. Et si je suis venu ici , c'est pour le renforcé. Et toi , tu fais quoi ici ? Tu n'es pas blessé ? Ou en retraite ? Je me suis renseigné avant de venir ici , j'ai regardé les deux premiers shows , et tu n'a eu aucun match. Tu as peur de te blessé ? Allez avoue , tu n'es plus assez dispo pour catcher. Laisse la jeune génération de Wrestlers tranquille , sinon tu ira à l'hospice aussitôt. Un surpassement et tu es à terre , entrain de gémir. Un Codebreaker , et c'est la fin de ta carriére. N'est ce pas ?

| Triple H |
Je t'interdis de dire ça. Tu manque de respect envers les légendes , ceux qui ont fais le show durant un moment et maintenant tu crois que ...

| Chris Jericho |
Allez stop , on se retrouvera un de ces jours et ...

Chris Jericho effectue un CodeBreaker sur Triple H qui est à terre ! Jericho s'en va en souriant et en chantonnant une chanson cochonne alors que le staff de la Extrême Championship Wrestling vient aidé Triple H à se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:05

This match is for the ECW Divas Championship !


♫ Time to Rock & Roll de ♫

• Résultat Apocalypse. Trish_10

♫ Pourquoi ♫

• Résultat Apocalypse. Maryse10

♫ Sexy Spilts ♫

• Résultat Apocalypse. Malina10

L'arbitre regarde les deux jeunes femmes et c'est...
Non attendez le titantron s'allume

• Résultat Apocalypse. Swagge12

C'est Jack Swagger le Général Manager! Pourquoi interviens t'il au début du match?!

| Jack Swagger |
"Désolé de vous déranger lors de votre match mesdemoiselles mais j'ai une annonce importante à vous faire avant que vous commenciez, pour commencez je tiens à vous dire que rien ne changera ce soir pour vous mais je vais demandez à notre chère arbitre de bien vouloir quitter le ring maintenant !!Allez dépêche toi!!
Bien Maintenant mesdemoiselles je vous présente votre nouvelle arbitre et bon match à vous!"

♫ Angel On My Shoulder ♫

• Résultat Apocalypse. Velvet10

Quoi? Velvet Sky Arbitre de ce match ? Quel Surprise!!!

Velvet regarde les trois jeunes femmes et c'est parties pour ce match de divas.
Maryse n'est pas rassurer de la présence de velvet comme arbitre de ce match et reste perplexe Trish et Mélina en profite elles attrapent Maryse et la fond passer par dessus la troisième corde. Mélina observe trish et les deux jeunes femmes s'envoi des droites trish prend l'avantage et projete mélina dans le coin elle court vers elle mais cette dernière lui envoi un coup de coude qui la repousse, trish se retourne et saut chassé de mélina sur trish, maryse remonte sur le ring et court vers Mélina qui se retourne et coup de la corde à linge puis un deuxième maryse enchaine mélina avec des séries de coup de poing qui n'en finisse pas et velvet sépare maryse de mélina qui reste à terre maryse regarde velvet énervé quel sois la , Velvet lui sourit et lui explique que si elle la touche elle sera immédiatement discalifié de ce match et fais un signe de bye bye avec sa main en rigolant.Maryse se retourne et trish qui c'étais relevé charge maryse et lui porte un spear dévastateur et tente le tombé ...mais mélina tire maryse immédiatement ne laissant même pas velvet compter. Mélina envoi trish dans le coin du ring et coup de la corde à linge de mélina qui tente le tombé avec les cordes mais maryse arrive et envoi un coup de pied à mélina directement dans l'abdomen puis elle attrape c'est cheveux et lui explose sa tête contre le ring et lui porte ensuite un colis arrière mélina n'abandonne pas , toujours pas , encore moins ici ...Trish reviens dans le match et casse la prise.. Trish attrape marise et lui porte une souplexe arrière et enchaine avec une descente de la cuisse et encore une . Mélina avance directement dérrière trish elle veut l'attraper mais mélina n'est pas discrète et trish se retourne et porte un cou de coude et STRATUSFACTION!!! porter par trish sur mélina et le tombé 1..2 maryse reviens et casse la prise mais quel rapidité d'éxecution de la part de Trish !! Maryse relève trish et l'envoi dans les cordes puis enchaine avec un coup de la corde à linge un lui envoi un coup de pied puis un deuxième velvet demande à maryse de ce calmer et maryse frappe velvet énerver de son comportement et velvet fait signe que maryse et disqualifié!!!! Maryse qui l'arena énerver il ne reste plus que Trish et mélina mais mélina et toujours a terre non elle parvient quand même à se lever mais SPEAR!! de Trish et le tombé 1...2...3

Victoire et Première womens championne de la ECW Trish Stratus!!

• Résultat Apocalypse. Trish_11

Velvet lève la main de trish ceinture à la main, trish tend ses bras pour recevoir sa ceinture Velvet lui tend mais la retire trish ne comprend pas et velvet embrasse la ceinture et lui envoi un coup de ceinture et lui dis quelle doit profiter d'être champion car la prochain fois ce titre sera autour de ses hanches puis parti sous son thème song avec un grand sourir.

Jerry Lawler >> "Trish n'a même pas eu le temps d'avoir son titre dans les mains, mais je trouvais dèjà louche que velvet soit l'arbitre de ce match mais après ce match ces objectifs sont bien claire."

Michael Cole >> "Oui, sa étais la pire victoire pour trish à mon avis aussitôt avoir gagner aussitôt elle a trouver une nouvelle challengeuse passons maintenant à la suite de ce show!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:05

This match is for the Hardcore Championship !



♫ Smocking Mirror ♫

• Résultat Apocalypse. Cody_e10

♫ No More Words ♫

• Résultat Apocalypse. Jeff_e10

L'arbitre fit commencé le match. Les deux hommes se regardérent avant que Jeff roule en dehors du ring pour prendre une chaise. Ce dernier remonte mais Cody le frappe par surprise viollement avant de prendre la chaise que Jeff vient de ramené ! Cody essaye de donné un coup de chaise à Jeff mais ce dernier va en dehors du ring. Cody le suit mais Jeff lui enleve la chaise et les deux hommes enchainent les droites mais c'est Cody Rhodes ui lâchent en premier. Ce dernier se fait envoyé dans les escaliers avant de se prendre des droites. Jeff veut le relevé mais Cody le contre avec un brise mâchoire et il enchaine aussitot avec un Running Bulldog. Cody Rhodes regarde sous le ring et ramene une table ava,t de la déplier. Cody releve Jeff mais se dernier le contre en enchainant les droites dans l'abdomen de Rhodes avant de l'envoyé dans les barriére de sécurité. Jeff envoie Cody dans le public avant de le rejoindre mais ce dernier cours difficlement dans les allés Jeff le ratrappe est le frappe avant de de le ramené autour du ring mais Rhodes ne veux pas. Il donne un coup de coude dans la face de Jeff et le tabasse à nouveau avant de prendre une chaise d'un homme du public et de frappé Jeff à la tête. Ensuite il le reléve et le raméne autour du ring. Cody va cherché par la suite deux autres chaises. Il en place une sous la tête de jeff et .. VLAM la tête de Hardy est explosé ! Cody qui ramene difficilement Jeff sur le ring : 1 .. 2 .. Dégagement de Jeff Hardy ! Cody le releve , veux porté un DDT mais Jeff le contre avec des coups dans l'adbomen de Rhodes. Jeff envoie Cody en dehors du ring puis il le suis. Jeff envoie Cody sur la table , l'allonge. Hardy remonte sur le ring avant de monté sur la troisème corde. Il s'envole pour son Swantom Bomb ! Jeff s'écrase sur la table ! Cody Rhodes s'enleve de justesse ! Ce dernier releve Jeff et il l'envoie dans les escaliers ! Cody en a pas finit , il le releve l'envoie sur les tables des commentateurs. Cody donne deux coups de chaises à Hardy avant d'allez sous le ring et de prendre une échelle. Il s'installe monte au sommet de l'échelle , regarde le public avec un sourire malicieux. Il s'envole à son tour en descente du coude et il s'éxécute parfaitement sur Hardy ! La table des commentateurs est cassé et on voit les deux lutteurs à terre. Cody se releve le premier , emmene difficilement Hardy sur le ring et tente le tombé : 1 .. 2 .. Dégagement réflexe de Jeff ! Cody en a marre et veux marqué ce match par une bonne victoire. Cody éxécute un Arm Trap Crossface ! Jeff crie de douleur , tout en essyant de ne pas abandonné. L'arbitre lui demande si il veux abandonné mais ce dernier refuse. Malgrés la robustesse de Jeff , il décide d'abandonné par la suite.
Victoire de Cody Rhodes and First Hardcore Champion !

• Résultat Apocalypse. Cody_w10

Alors que Cody célébré sa victoire , un homme arriva par derriere et attaqua Cody Rhodes. Cet homme est Chris Jericho qu'on avait vu un peu plus tôt dans la soirée ! Chris Jericho est venu pour défendre Jeff Hardy ou pour marqué les esprits à la ECW et ensuite avoir un match pour le titre Hardcore ? A suivre. En tout cas , Jericho tabassa bien Rhodes qui est KO au sol. Chris repart sous son theme song avec un sourire aux lévres.

Jerry Lawler >> "Quelle match ! Cody Rhodes champion Hardcore ! un bon début pour lui à la ECW , n'est ce pas ?"

Michael Cole >> "Oh oui , je suis bien content pour lui , il a montré qu'il été Hardcore ! Mais l'intervention de Jericho à la fin , me laisse perplexe ! A suivre ! Et now.. Place au Maiiiiiint-Eveeeent !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:06

Michael Cole >> "Nous retrouvons Matt Striker notre intervieweur, en compagnie de miz , qui a perdu sa place pour le match de ce soir."

• Résultat Apocalypse. Segmen15

| Matt Striker |
Bonjour Mike , comment allez vous depuis mercredi dernier ? Vous avez ..

| The Miz |
Quoi ?! Tu veux savoir quoi ? Que je me suis fais arnaqué par Swagger et Orton ? C'était qu'un complot ! Normalement , à la fin de la soirée , vous aurais entendu "The First Champion of the ECW : The Miz !" . Et désolé mais on l'entendra pas. Pourquoi ? Car je ne participera pas au ce p*tain de match ! Shit ! Mais j'ai d'autres projets .. j'ai un partenaire. Qui ça ? Ted DiBiase Jr. Nous avons tout pour nous. Et je sais que je peux .. Pardon qu'on peux vaincre ce qui viendront face à nous. Pourquoi ? Une bonne raison : Moi. Regardez moi , je suis ce que vous pouvez tous rêvé ici. Mais apparament personne n'est assez intelligent pour s'en rendre compte. Les Tag Team Champions. Voilà comment vous nous appellerais dans peu de temps. Pas aujourd'hui non. Aujourd'hui , on est trop occupé à regardé ce qu'il se passe durant Apocalypse puis ensuite ted et moi , on a rendez-vous dans une discothèque plus que branché. Tout est bon pour nous. Why ? Because we are AWESOOOOOOME !

The Miz s'en va en laissant Matt tout seul.

| Matt Striker |
Humm merci. Place au prochain match..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:06

This match is for the ECW Royal Championship !

♫ This Fire Burns ♫

• Résultat Apocalypse. Punk_e12

♫ I Hear Voices In My Head ♫

• Résultat Apocalypse. Orton110

♫ Get On Your Knees ♫

• Résultat Apocalypse. Image10

L'arbitre fit sonné la cloche et les trois hommes se regardérent avant que ça soit The Amecrian RKO qui s'attaque à CM Punk. Ils enchainérent les droites avant que Randy envoie Punk vers Swagger et ce dernier enchaina avec un coup de la corde à linge avant de le relevé et de l'envoyé vers Orton qui fit aussi un coup de la corde à linge et Randy veux faire le tombé mais Swagger lui en empêche. Orton et Swagger se regardent mais Randy tente le RKO mais Swagger le repousse juste à temps. Swagger se jete sur Orton et commence à le frappé violemment. Swagger le releve et l'envoie dans les cordes et il enchaine avec un surpassement. Swagger commence à relevé Orton mais Punk arrive derriére Swagger et tente le petit paquet : 1 .. 2 .. Dégagement de Swagger. Les trois hommes se regardérent et c'est Jack qui atatque Punk avec des droites mais ce dernier esquive. Orton essaye à son tour mais Punk esquive une nouvelle fois. CM enchaine les droites à son tour contre Orton et Swagger avant que CM se projete dans les cordes et fait un coup de bélier sur Swagger. Punk et Orton s'enchainerent les droites avant que Swagger enchaina un double coup de la corde à linge. Swagger releve Orton et l'envoie en dehors du ring avant de relevé Punk et de l'envoyé dans le coin opposé. Swagge s'élance et s'écrase contre Punk avant d'enchainé des droites et un enfouchement. Il s'élance dans les cordes et descente de la cuisse. Swagger tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de Orton ! Ce dernier envoie Swagger dans les cordes et il veux faire un surpassement mais Swagger lui donne un coup de pied dans la face. Swagger enchaine avec un Roll-Up mais Orton se dégage aussitôt. Les deux partenaires se regardent avant de voir Punk qui se releve légrement. Ces derniers le releve et l'envoie dans les cordes et enchainent avec un double surpassement. Mais la bataille entre les deux partenaires reprit trés vites car ils enchaînerent avec une epreuve de force remporté assez facilement par Jack Swagger qui emmena Orton dans un coin avant d'enchainé avec des droites. Il monta Orton sur la troisième corde avant de vouloir faire une Superplex mais ce dernier se retient. Alors qu'il se donnerent encore des coups Punk arrive derriere swagger et il fait tombé ses deux adversaires sans trop de difficulté. Il tente aussitôt le tombé sur Swagger : 1 .. Seulement 1 , Jack se dégage rapidement. Punk reléve Swagger mais ce dernier le contre avec un brise-mâchoire. Swagger se retourne pour enchaîné avec Orton mais ce dernier le surpris et lui fit un brise-dos. Randy commence à faire son taunt , Swagger se relevé et RK .. Non ! Swagger l'a contré pour la deuxieme fois ce soir ! Swagger se retroune ensuite mais Punk le porte sur ses épaules ! Go to Sle.. Non ! Swagger le contre ! Swagger se jette une fois de plus sur CM Punk avant d'enchainé avec des droites pusi des coups de pieds. Jack se releve et l'envoie dans les corde et double coup de la corde à linge ! Les deux hommes sont à terre alors que Orton tente le tombé sur Swagger : 1 .. 2 .. Dégagement de Swagger. Il tente ensuite le tombé sur Punk : 1 .. 2 .. Dégagement de Punk ! Orton releve Punk et l'envoie dans un coin. Orton s'élance et .. Le pied de Punk dans la face de Orton ! Swagger se releve alors que Punk envoie Swagger dans un coin. CM s'élance et il éxécute son Shinning Wizard Combination ! Il tente le tombé sur Swagger : 1 .. 2 .. Intervention de Orton qui prive Punk du titre. Orton envoya par la suite Punk dans les cordes et il enchaine avec un saut chassé. Mais Punk se releve assez vite et court vers Orton alors que ce dernier l'avait vu venir et il enchaina avec un enfouchement. Il refait son taunt et c'est partit pour le RKO ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de Swagger de justesse ! Orton regarde méchemment Swagger avant de d'enchainé avec un RK.. Non encore contré ! Randy est au sol entrain de regardé Swagger qui rigole. Randy se précipite vers Swagger mais ce dernier l'esquiva et l'envoya en dehors du ring. Swagger releve Punk et il éxécute son Gutwrench Powerbomb ! Il tente le tombé : 1 .. 2 .. Intervention de Orton ! Les deux partenaires se regardent méchemment avant d'enchainé avec des droites avant que Orton envoie Swagger dans les cordes mais ce dernier se retient. Orton court evrs Swagger mais se dernier l'esquive et le mit à terre. Jack Swagger enchaîna aussitôt avec son Angle Lock. Orton crie de douleur alors que Swagger force de plus en plus. L'arbitre demande à Orton si ce dernier veux abandonné mais Orton ne veux pas et .. BAM ! Punk donne un coup de pied dans la face à Swagger qui l'a mit KO ! Punk commence à relevé Orton mais ce dernier enchaîne aussitôt avec un petit packet : 1 .. 2 .. 3 !
Victoire de Randy Orton !

• Résultat Apocalypse. Orton210

Jerry Lawler >> "Wahou ! Quel match intense ! Et en plus nous avons notre premier ECW Royal Championship ! C'est extraordinaire !"

Michael Cole >> "Oh oui , nous avons vu trois grands catcheurs en forme ce soir ! Et le jeu en valait la chandelle car maintenant nous avons notre premier champion ECW Royal et c'est Randy Orton , the Legend Killer !"

Jerry Lawler >> "Voyosn ce qui va se passé la semaine prochaine ,pour notre troisième Invasion ! Plein de suspence , des réactions , nous nous retrouvons Vendredi et bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:09

Qui as fais quoi ?
Segment 1 : Jéjé.
Segment 2 : Rom'.
Match 1 : Rob'.
Match 2 : Jéjé.
Segment 3 : Rom'
Match 3 : Jéjé.
Match 4 : Rom'.
Segment 4 : Rom'.
Main-Event : Rom'
Gagnant de l'IBR : Orlando Jordan.
Merci à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:18

Randy Orton The ECW Champion because It's His Destiny Cool

Très bon PPV, bon boulot les mecs
Revenir en haut Aller en bas
†™Ŧєяαтσℓσgу™†

†™Ŧєяαтσℓσgу™†


Messages : 129
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:25

Putin maman j'ai la rage... mais POURQUOI est-ce que j'ai eu cette idée débile de changer de speech? Rolling Eyes (pour mon theme song met pas Sos on va me prendre pour Kofi... ok je sors). bon PPV nas l'ensemble, surtout pour un premier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'
ECW Heavyweight Champion
ECW Heavyweight Champion
σяℓαη∂σ נσя∂αη « яσв'


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 26
Localisation : 13

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:26

Super PPV les matchs ont la classe les segments ont la classe les gagnants ont la classe même les perdants ont la classe. :noel:
J'ai gagné un title shot... hum... La classe quoi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂ ® ¢нαмριση™
ECW World Champion
ECW World Champion
яαтє∂ ® ¢нαмριση™


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : L'aisne 02

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 2:14

Très Bon Pay-Per-View Smile
I'm Rated R Champion Very Happy Cool
Bravo a tout les booker. Wink
bravo a tout les gagnants, tout les perdants et tout les autre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com
J.Hardy | Dad'X

J.Hardy | Dad'X


Messages : 474
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : | Dans mon lit, avec Zahia |

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 9:03

Bravo au booker ...
Même si j'ai perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://w-u-e-f.forumactif.com/forum.htm
Vanish » Cody Rhodes
ECW Hardcore Champion
ECW Hardcore Champion
Vanish » Cody Rhodes


Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : » Au sommet..

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:14

Magnifique PPV ..

J'ai remporté une belle victoire .. Je gagne sur une soumission, étrange ! =P
Merci à tous, vous faites du bon boulot.

PS : Ne mettez pas les images des nouveaux champions sur la page d'accueil juste après avoir posté le show, attendez au minimum 24h .. Car sinon, j'arrive sur le forum et je voit déjà les gagnants, pas marrant .. Faut un peu de suspens, pour ceux qui lisent les books Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanish.fr/
CM Punk

CM Punk


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:29

Ma-Gni-Fique, dommage que j'ai perdu, Félicitation Randy, tu la mériter, mais par contre, le ECW Champion coter Speech, Edge, fait attention a moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:32

Exellent show et bravo au bookeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
$ | Fuck Arround.

$ | Fuck Arround.


Messages : 150
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans ton lit, nan ?

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:38

The Rock //Mika// a écrit:
Exellent show et bravo au bookeur Wink
En éspérant y figurer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecw-e-fed.forumsrpg.com/
Mоптеl іѕ Gноѕт

Mоптеl іѕ Gноѕт


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:12

Très T rès bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Big Show

Big Show


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2010

• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:34

J'a regarder vite fais c'st un tes bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Résultat Apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: • Résultat Apocalypse.   • Résultat Apocalypse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Résultat Apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Carte Apocalypse 18.07.
» • Edge vs Teratology for Apocalypse match.
» • IBR [Pour ceux qui n'ont pas de match à Apocalypse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Pay-Per-View

 :: 

Résultats des PPV

-
Sauter vers: