Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:43

Stipulation : Normal Match
Enjeu : Aucun.
Encouragement : Chris Andrew 50% • Umaga 50%
Deadline : Jeudi 22 Juillet a 23H59 & 59 secondes :noel:


Good Luck Friends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cнrιѕ »ƒιяєƒℓуєя« αɴdrew

cнrιѕ »ƒιяєƒℓуєя« αɴdrew


Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2010

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:09

Voix Off•
nous sommes en direct de Friday Night invasion dans les backstages en compagnie de Chris Andrew, le nouvel arrivant de la semaine. Il affrontera un homme droit venu de la World Wrestling Entertennement: Eddie Fatu alias Umaga

Chapitre 1: En scene!

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Chrisandrew1

Voix Off•
Chris Andrew était assis sur un banc, une bouteille de Vodka Marinostov a la main droite, un bonnet sur la tête. Soudain un homme l'aborde, un large sourire aux lèvres.

Inconnu•
Hey poto! Chris, CHRIS! C'est moin tu me reconnait pas? mais c'est moi, Ed!

Voix Off•
Ed dégagea d'un geste sec la mèche devant ses yeux et tendit sa main a Chris..

Chris Andrew•
Sérieux c'est toi? pxtain depuis le temps que j't'ai aps vu vieille merde! sa va?

Voix Off•
Chris sort une bière de son sac et la tend a Ed', tout en lui faisant signe de s'asseoir, ce que fit le dénommé "Ed".

Ed'•
Sisi c'est moi alors tu deviens quoi? Je t'ai pu revu depuis que t'es parti de la TNC! quel carton tu faisait la bas mais quelle connerie t'as fait de te barrer toi aussi bouffon! et on m'a dis que ce soir tu affronterais celui qu'on apelle le Samoan Bulldozer Umaga, tu stress pas trop?

Chris Andrew•
Bah... je vois aps de quoi je devrias avoir peur, ce gars sais même aps aprler convenablement, c'est un gros porc quoi... regarde le mec, regarde moi! je suis plus rapide, plus technique que lui et moi j'ai pas besoin d'un chien chien qui me suis aprtout pour donner du sens a mes grognemments! en même temps quand je grogne c'est aprce que 'jai trop bu tu vois, mais lui c'est de naissance: ce type est un arriéré mental, ce type est pas civilisé! a coté de lui j'suis un mec sociable tu vois? lui il me fiat enser a un auobus: il fonce il fonce... puis il sa s'écraser sur la barrière du Black bomb ou du Breaking Ass! un Bulldozer? Bulldozer de Lego ouais! il a jamais rien écraser de plus gros qu'un chat! Le gars va foncer droit dans un mur, et le pire? bah c'est qu'il va reessayer, encore et toujours jusqu'a ce qu'il ne puisse plus se relever... j'apelle pas sa du courage moi, j'apelle sa de l'abrutisme! il va se blesser tout seul, déjà qu'il marche pas droit... non amis parfois il faut rester réaliste, ce gars là n'a aucune chance de me battr, de me toucher, de m'éfleurer! j le bat une outeille a la main si il le faut, l'éplucheur a patate! il me reste plus qu'a l'envoyer dans les pommes! Oh et faudra lui rappeler qu'il prenne une douche Broth', son odeur on la sent partout dans les vestiaires, une vrai nuisane nasale comme il en faut pas! d'un côté a l'hôpital on va le forcer a se laver, le pauvre sa va le dégouter a vie...

Vieille Femme•
Au voleur! il m'a voler mon sac! aidez moi! je vous en supplie!

Voix Off•
En effet un homme courrait en direction des deux acolytes, un sac a la main. Chris sur ses gardes, eu le bon gente au bon momnt: il s'élança vers l'homme en course et lui porta son Breaking Ass, rammassa le sac de la vieille dame et lui balança de loin, celle ci balbutia quelques mots mais Chris Andrew la coupa avec un geste obscène.
Spoiler:
Chris Andrew•
Bon toi la vieille, tu fermes ta gueule et tu continue ta route jusuq'a la maison de retraite! allez du vent! tu me remerciera un autre jour parce que la je crève la soif! Allez oust big mama! tu gênes!

Voix Off•
La personnage agée, véxée s'en alla et Chris se rassaya a coté d'Ed qui semblait scotcher par la performance de son ami. Chris s'en apperçut et leva les yeux au ciel.

Chris Andrew•
Quoi tu veux ma photo ou t'en veux un aussi? sa c'est rien, imagines ce que va prendre Umaga lors de notre match! lui il aura des côtes et des vertèbres cassées, lui la il a rien, il est juste un peu sonné... bon il aura peut-être bien besoin d'un ou deux jours a l'hôpital mais c'est pas grave sa, on s'en fou! Umaga va peut-être pas pouvoir combattre pendant des mois après ce qu'il va subir! même que je te promet de gagner avec une prise que tu m'as tant aider a apprendre et de le soumettre avec: mon Clipper Sleeperhold! ouais ouais j'suis sérieux la mec, c'est uen merveille ta prise! et tout sa, c'est grâce a toi, a ton génie! ouais t'es un génie mec, t'es même plus intelligent qu'Heinstein! enfin non on va peut-être pas abuser mais sois en sûr: tu dépasse Mimi maty... de par la taille du moins, la pauvre elle pourrais se pendre a un Banzai... blague a part, elle était vraiemnt nulle.

Ed'•
Je te remerci... dis c'est quoi exactement tes objectifs ici? t'as était champion a de multiples reprises a la TNC, mais ici le niveau semble vraiment haut... t'as la confiance c'est vrai, et ils ne t'auraient pas embaucher si t'aais pas les qualitées necessaires pour devenir un grand ici, si ils n'étaient pas sur que tu sois quelqu'un de très talentueux donc tu vises quoi ici?

Chris Andrew•
Bah y a qu'une seule ceinture qui me branche Frero, c'est le EC Heavyweight Championship... ouais elle a la classe cette ceinture... et puis j'ai un autre objectif ici: profiter de la vie, créer ma légende, boire encore, boire toujours, et puis taper des infirmes, martiriser des grands pères, enfin non sa je laisse pour les faibles, mais cette ceinture, elle sera mienne, et dès le prochain PPV, ouais compte sur moi mon gars, je veux devenir le plus grand champion que cette putin de fed ai jamais connu, et je compte bien tout faire, ouais je peux être Hardcore, vicieux, rusé, ou encore patient pour arriver a mes fins, mais j'y arriverais, que tu le veille ou non! je suis pas un de ces minables qui me jette comme un barbare dans la bataille moi... enfin quand 'jai bu sa peux m'arriver! mais sa, c'est une autre histoire! Ma légende s'écriera, pas à pas, dans la légendaire ECW qui a fait tant de grands noms, qui a créer tant de légendes, quelles soit Hardcore ou plutôt mauvaise... elle creera bientôt la plus grande des légendes, elle créera MA légende, oui, je suis prêt a entrer dans l'histoire Ed, Et maintenant il est l'heure, l'heure d'en terminer avec ce Bulldozer a Legumes, OUais et tout sa grâce a toi Ducon...

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Bdtclap

Metteur En Scene•
Coupez! c'était parfait, bonne critique de l'adversaire, bonne mise en valeur, et surtout bel action, a en couper le souffle! et surtout bonne chance pour votre combat face a Umaga, le Bulldozer a Lego comme vous dites si bien!

Chris Andrew•
Tu veux une bière?

Voix Off•
Chris tend une Heineken au Metteur en Scene qui l'a prend d'un air méfiant. Chris s'en va ensuite en hurlant le mot "Marinostov" a plein poumons.

Chris Andrew•
The fire Flyer is in the place, more determined, more thirsty than ever!


Dernière édition par cнrιѕ »ƒιяєƒℓуєя« αɴdrew le Mer 21 Juil - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:11

Chapitre 2 : le Monstre est au USA

Voix Off : Umaga est enfin au USA , et il a echouer ses devuts lors du dernier Pay Per View ou il affrontait en dark match plusieurs lutteur dans une Battle Royal Match . le match a ete remporter par Orlando Jordan qui a gagner le droit a un Tittle Shoot . Tous les lutteurs se sont ligues contre lui pour l'eleminer et Umaga a ete eliminer assez rapidement mais a reussi a mettre quelque coup et ses adversaires ont compris pourquoi The Samoan Buldozer est son surnom. je vous propose donc de revoir une image de ce Dark match de Pay Per View prise par une photo volée d'un fans se nommant Rob :hap:

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. 367589royal_Ruble

Le Pay Per View Apocalypse est donc passé , et des match fantastisque ont lieu , et maintenant il est deja temps du prochain Show de Invasion et du premier match televisé de Umaga qui defiera un nouveau venu dans la federation , un certain Chris Andrew un lutteur Francais ayant pas mal de penchant pour l'alcool . La tache devrait etre facile pour Umaga si le lutteur arrive completement bourer sur le ring au moment du combat , mais sous estimier , il ne faudrait pas se lutteur , qui a accompli beaucoup de chose en france ou il a deja ete French Champion. Et le lutteur a bien envie d'etre Champion sur cette federation ou ce forum :hap: . L'alcolo francais y croit , mais s''est mal connaitre Umaga qui va l'affronter , et le Samoan est le favori sur le papier en raison de sa masse , et c'est la veriter puisque Umaga est tres motivé pour aller mettre une belle corection a ce lutteur . Vola alors Umaga et Estrada qui marche en Backstage et qui passe par differend couloir avant que leurs titantrons ne s'allume .


• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. 61129Umaga_entrance


¤ Tribal Trouble ¤

Umaga et estrada monte sur le ring puis Estrada prend le micro et commence a blablater


ARMANDO ESTRADA


Alors heureux de me voir moi ainsi que le terrifiant Umaga en chair et en os ??? La derniere fois qu'on sait parler , c'etait sur cette ecran geant ci et je parlais depuis les iles Samoa , et precisement de Upolu. La bas ca change des USA car il fait toujours beau et il ya un temps radieux , alors qu'au State il ne fait que pleuvoir . Bref laisser de coté le climat et la ville de Upolu pour parler de Umaga [ Estrada pointe Umaga du Doigt ] The Samoan Buldozer Umaga !!! Comme je vous l'avais dit Umaga est un lutteur des plus destrcuteur , des plus terrifiants et des plus corriace que n'importe quel lutteur dans le monde entier. Umaga est un Samoan de Pure souche , et fait partie de la grande famille des Anoi , et il a ete entrainer par les Wild Samoans comme je vous l'avais dit la semaine derniere. Cousin du Celebre Rock luttant actuelement dans cette meme federation , Umaga a le catch dans le sang et a appris de tous ses ancetres Samoa , et c'est ce qui fait la force de Umaga , ainsi que son catch. Umaga est indestructivre et aurait du remporter le Battle Royal non Televisé lors du Dernier Pay Per View et aurait du avoir son Title Shoot pour pouvoir apres remporter tres rapidement remporter le titre de Edge. ( ouch Tib :hap: ) Mais au lieu de ca malgre que Umaga ai reussi a mettre quelque coup a quelque lutteur , tous les participants du match se sont ruees contre lui et l'ont attaquer et se sont tous allies pour le faire passer par dessus la 3eme corde et ainsi l'eliminer du match. Orlando Jordan ne meritais pas de gagner pas ce match et d'avoir ce title Shoot. Mais bon , Umaga a peut etre rater ses debut a la Extrême Championship Wrestling , mais tout vas changer Vendredi prochain lors de Invasion puisque les officiels de la federation ont sentit que Umaga etait un phenomene et qu'il pouvait revolutionner l'entreprise et qu'il etait fait pour etre un des plus grand lutteur que le monde est jamais connu et les officiels ont meme du changer la carte du show pour lui trouver une place car ne pas le mettre dedans aurait ete une terrible erreur et il le savent , en particuler Tib :hap:. C'est donc Officiel Umaga affrontera un noueau venu lui aussi , le lutteur francais Chris Andrews


ARMANDO ESTRADA

Umaga va affronter Chris Andrew , un lutteur francais quasi inconu au USA , et il fait ses debut tout comme Umaga dans un veritable show et dans un match televisé ou de nombreuse personne pourront le voir dans son ecran , et , ou de nombreuse personne pourront se divertir en voyant Umaga detruire un Jobber afin de se preparer pour son veritable chalenge , qui est The Rated R Superstar Edge . Comment les officiel ont peu mettre ce gars Frenchy contre Umaga dans un match , il pensait reelement qu'il aurait une chance contre cette boule de puissance et de muscle qu'est Umaga ? [ Estrada rigole puis reprend un peu de soufle avant de reprendre ] Umaga va s'amuser dans ce match et va litteralement jouer avec ce petit Francais , qui je crois est un alcolique , c'est ce que j'ai pu lire sur la fiche que m'a donner le responsable de l'equipe creative [ Il sort une fiche de sa poche ] Alors , Chris Andrew , Francais qui nous vient de Lille et ... j'en etais sur , vous savez , j'ai ete etudiez le francais et la culture quand j'ai ete a l'ecole et je sais que Lille est dans le nord et que tout les nordiste ne sont que des alcolos finni . Umaga va donc combattre un Alcolique vendredi prochain , c'est un gentil cadeau de la part des officiel de la federation ( et des admin aussi :noel: ) qui vienne d'offrir a mon poulain Umaga , une victoire sur la table. A peine le match commencera , le petit Nordiste , ne comprendra pas ce qui lui arrive et il comprendra pourquoi Les Wild Samoan Afa et Sika , et tout les lutteur qu'il l'ont connu dans les ecole de catch dans les iles Samoa , le surnomme The Samoan Bulldozer , puisque des les premiers coup , tu ne te releveras pas . Quel Ironie du sort pour toi Chris Andrew puisque ton premier match , seras probalement le dernier , a moins que tu ne declare forfait avant le match et ce qui serait une sage decision , puisque faire face a Umaga , serait un comportement suicidaire . J'espere aussi pour toi que tu ne compte pas te pointer sur le ring avec un coup dans le nez , car ca va etre tres drole quand tu te trouveras face a Umaga , et je te parie que celui ci te mettrais KO avec seulement une Baffe ou un Coup de Poing. [ Estrada range la feuille puis sort un cigare et l'allulme puis le fume tout en parlant ] Apocalypse etant fini , il est deja temps su prochain Pay Per View et donc le Road to Extreme Stage debute enfin , et Umaga est en marche et rien se saurait l'aretter et je crois que ...

Umaga s'avance puis hurle

UMAGA

Le Manu Samoae ia malu ona fai o le faiva , Le manu samoae ia malu ona fai o le faiva , Le Manu Samoa lenei ua ou sau , Leai se isi Manu oi le atu laulau , Ua ou sai nei ma le mea atoa , O lou malosi ua atoatoa , Ia e faatafa ma e soso ese , Leaga o lenei manu e uiga ese , Le Manu Samoa , Le Manu Samoa e o mai I Samoa Le Manu !

ARMANDO ESTRADA

Umaga vient de vous dire ses ambitions en un chant de guerre samoan , et je vais vous le traduire pour vous car cela concerne Chris Andrew , Orlando Jordan et ainsi que Le World Champion , Edge !!! je commence , Guerriers des Samoa, Que votre mission réussisse! Guerrier des Samoa, Je suis fin prêt , Il n'y a nulle autre équipe, nulle part , Ma force est à son comble , Poussez-vous, écartez-vous , Car ce guerrier est unique , Le Guerrier Samoan , Le Guerrier Samoan règne au Samoan et sur le monde. [ Estrada fait une une tappe amical sur Umaga ] ces paroles sont tres profonde car ce sont les cris de guerres Samoan que chantait les guerrier au temps jadis et qui raconte l'histoire des Samoa. Precement j'ai parler d'eux Orando Jordan et Edge puisque se sont les deux priorité de Umaga , apres bien sur avoir ecraser le Jobber Alcolo Chris Andrew . Dans Quelque mois aura lieu le Pay Per View Extreme Stage et Umaga sera dans ce Pay Per View et Umaga espere entrer dans le feu de Orlando Jordan et de Edge pour pouvoir aussi esperer remporter le 'ECW Heavyweight Wrestling Championshipdes mains de Edge et a tres envie de lui porter ses deux prise de finitions , qui sont selon certain lutteur handicape ou en fauteil roulant au Samoa , les prises les plus destructrice qui soit sur cette bonne terre. [ Il fume son cigare ] Le Samoan Spike et le Samoan Drop seront a craindre par tout le monde dans le roster de la federation , et lorsque Umaga va aplliquer une de ses prise sur le pauvre Chris Andrew , tous les lutteurs vont faire dans leurs froc et en particulier Edge et Orlando Jordan ( Rob et tib , c'est pas une honte vous savez Smile ) parce que que le Frenchy sera Out , Umaga va venir vers vous et rien , ni personne ne pourra vous stopper et Edge ne pourras pas jouer les opportunises contre Umaga because he's Umaga and he 's a Samoan Bulldozer

voila enfin Fini

Bonne Chance a toi Smile




















Revenir en haut Aller en bas
Eddie Fatu ¤ Alex ¤

Eddie Fatu ¤ Alex ¤


Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:32

Speech editer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

DeadLine. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Chris Andrew vs Umaga at Invasion. Empty
MessageSujet: Re: • Chris Andrew vs Umaga at Invasion.   • Chris Andrew vs Umaga at Invasion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chris Andrew vs Umaga at Invasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umaga on Twitter
» Umaga Locker Room
» Andrew, ta fin est proche...
» • Invasion 23.07
» • Ted Dibiase Jr. vs Teratology at Invasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Défis

-
Sauter vers: