Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Randy veut des explications! [ Simu ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:41

I Hear Voices

Randy veut des explications! [ Simu ] RAW_861_Photo_001

>>Voix Off : Randy monte sur le ring énervé et fit son taunt avant de s'emparer du micro et de se mettre à parler

Randy veut des explications! [ Simu ] RAW_863_Photo_023

>>Randy Orton : Fermez là bandes d'imbéciles naifs! Et ouais je suis énervé, je perds ma chance pour le titre majeur à cause de ce boulet de Miz, il est incapable de remporter un match sans tricher, il s'est enfuit du ring, je suis allé à sa recherche et s'était caché pour me donner un coup de chaise, franchement si ça c'est pas un truc de lâche je sais pas c'est quoi, alors je suis venu ici pour des EXPLICATIONS! J'ai horreur de perdre un match comme ça et encore pire quand il s'agit d'un match pour être le contender pour le titre majeur qui sera mis en jeu au prochain PPV alors je viens ici pour exiger un rematch ou un match pour le titre, Swagger je t'attends ou bien toi Miz si tu oses encore venir sur le ring! Je suis vraiment énervé alors Swagger , Miz venez vite ou je vais péter un cable ici!

>>Voix Off : Randy fulminait, il attendait la venue de Swagger ou Miz en marchant sur le ring


Dernière édition par Randy Orton/ Bilal' le Ven 9 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

♫ I CAME TO PLAY ♫

Mike fais son apparition sous le titantron,apparament il n'est pas en tenue pour catcher ce soir,il regarde Orton au loin en rigolant il s'avance vers ce dernier micro à la main et commence à monter sur le ring.

Randy veut des explications! [ Simu ] Miz_en11

♦ The Miz ♦
Alors randy ? selon toi j'ai étais un tricheur dans ce match? Franchement je ne vois pas de quoi tu parle...C'est vrai , on sait affronter dans un fall count anywhere match tout les coups étais permis dans ce match !! Ne sois pas déçu si je me suis servi de ma malice dans ce match pour réussir à te battre et comme tu la vue je t'ai battu Orton!!

Hué du public
Ensuite tu me demande de te redonner un match pour le titre suprême de la ECW ? Ecoute c'est impossible randy à moins que tu veux un match pour le titre Hardcore ?
Tu as eu ta chance lors du premier show et...tu as échoué...Mais tu n'as vraiment pas eu de chance car tu m'as affronter moi The Miz est tu aura cette déception et tu as trop pris trop confiance en toi, tu m'as sous-estimé et tu ne pouvais que perdre devant mon talent.
BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:38

Randy veut des explications! [ Simu ] RAW_863_Photo_023

Randy Orton : Toujours aussi vantard et con Miz, fait bien le malin mais bon, je te propose un truc, un match avec disqualification, un match normal pour éviter tes conneries et tes tricheries, parce que ça m'énerve à un point que tu peux pas imaginer et si je remporte le match de la semaine prochaine j'ai une opportunité pour le titre majeur et si je le perds bein je me dirigerai vers le titre Hardcore, qu'est-ce t'en penses Miz? Aurais-tu peur de relever le défi ou tu es un homme et tu acceptes ? Montre moi le vrai Miz qui n'a pas peur et qui osera se battre contre moi dans un match sans triches, ni ruses? Allez montre le moi Mr Awesome

Voix Off : Randy baissa le micro et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:40

Mike reprit après avoir écouter orton définitivement déterminé à vouloir son match.

♦ The Miz ♦
'Randy, Randy tu ne dois pas bien le français à ce que je vois mais j'aime ta combativité cependant je ne me sens pas près à t'affronter j'ai prouver à tous que j'étais le meilleur lors de notre match et je ne vais pas être méchant avec toi randy...Tu va avoir une dernière chance mais.. tu ne m'affronteras pas mais si les autres catcheurs de cette fédération nous écoute je laisse une chance je dis bien une seul! La première personne qui montra sur ce ring pourra affronter Randy Orton et le gagnant de ce match sera présent au PPV pour être dans le Main-Event pour le titre suprème de la ECW avec Jack swagger,Cm Punk et Moi The Miz.
Je sais ce match devait être un Triple Threat Match et bien non Ce sera un Fatal Four Way alors Orton je te demande de me laissez annoncer à tous les catcheurs de cette fédération que si vous avez envi d'avoir votre place au PPV soyais le premier sur ce ring!!
Mike descendit son micro et rigola en attendant sois une réponse de Mike sois le futur adversaire e Randy Orton !!
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

Randy veut des explications! [ Simu ] RAW_863_Photo_023

Randy Orton : Et bien là je commence à t'apprécier Miz, et je confirme alors, quiconque viendra sur le ring, viendra m'affronter la semaine prochaine pour être challenger au titre majeur et être dans le fatal four way au PPV! Allez venez si vous osez?!

Voix Off : Randy avait le sourire aux lèvres et attendit la venue de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
The Rock //Mika//

The Rock //Mika//


Messages : 43
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:10

Pendant un long silence de la foule un titantron ce fit entendre.



Randy veut des explications! [ Simu ] Therocknormal12

Randy veut des explications! [ Simu ] Therockspeak42

The Rock monta sur le ring puis il prit un micro et pointa son doigt vers Randy Orton et dit:

Désoler de venir vous embeter mais quand quelque chose intérressais le Great One et bien il s'amène sur le ring et parle. The Miz ton idée et pas con du tous et quand le Rock dit quelque chose il le pense réellement. Donc Le Rock accepte ton challenge et affronteras Randy Orton celui qui se fait appeler aussi Le Legende Killer. Le Rock propose aussi à toi The Miz de choisir une stipulation pour ce match car Le Rock n'aime pas les match simple car il trouve que c'est un match pour les tafioles !!!!!! Si The Miz a battu Randy Orton dans Un Fall Cant et bien le Great One peut le battre dans n'importe lequelle de stipulation ?

The Rock laissa la parole a The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:12

Alors que les trois lutteurs sont sur le ring , l'écran géant s'alluma. Ce n'est pu une surprise , c'est Jack Swagger qui comme à son habitude à toujours quelques choses à dire !

Randy veut des explications! [ Simu ] Swagge12

Jack Swagger » "Voilà que je m'absente quelques heures que ça bouge déjà sur le ring ? Shit ! Well ... Randy Orton , avoir une revanche ? Cette revanche , tu va l'avoir ... Contre The Rock ... & The Miz ! Celui qui gagne sera le troisiéme participant à notre Main-Event ! Mike , t te demande peut-être pourquoi ? Une seule raison à mes actes : l'improviste ! Mais pas que. j'ai voulais mettre un peu de piment dans cette histoire interresante. Car ça fais deux fois qu'on voit Randy Orton et the Miz entrain de se cripé le chignon comme des gonzesses. J'ai pris les iniatives , et cela fera monté les audiences ! J'aime quand ça monte ... Enfin bref ! Au prochain show , nous aurons The Miz vs The Rock vs Randy Orton pour particpé au PPV pour le ECW Royal Championship ! Et ceci est officiel !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin > Jeje'

Mike Mizanin > Jeje'


Messages : 361
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

Mike n'en reviens pas il est complétement sous le choc.

♦ The Miz ♦
'What?!..Jack tu me met dans ce match ok pas de problème voilà une deuxième victoire à mon actif mais ce que je ne peux pas accepter c'est que si je perd ma place pour le PPV m'est retiré, je ne penser pas sa de toi Jack j'ai réussi à gagnerà gagner mon match contre randy orton. En claire si j'ai bien compris je dois remettre ma place de challenger en jeu...Shit !! De toute façon peu importe ce qui va se passer Orton je te battrai comme je t'ai battu la dernière fois et Rock je te conseil de ne pas me sous-estimé car si j'ai réussi à rivai les épaule de Orton les tiennes risques aussi de toucher terre sur ceux ont ce verra sur le ring bande d'imbécile.


Mike descenndit du ring, perplex après l'annonce de Jack qui le force à remettre sa place de challenger en jeu, mais mike et bien décidé à garder sa place pour le PPV coûte que coûte il partit ensuite en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:17

Voix Off : Randy Orton souria après l'annonce de Swagger

Randy Orton : Et bien et bien, ça s'annonce bien tout ça, Miz te vante pas trop de m'avoir battu parce que c'est qu'un coup de bol et je vais te le montrer la semaine prochaine! Et toi The Rock, t'es de retour? Tu avais pas abandonné ta carrière pour tes films qui sont aussi nazes que John Cenaze,? Fin soit vous ne valez pas mieux l'un que l'autre et je vais vous démolir la semaine prochaine pour être dans le PPV et remporter le titre majeur because IT'S MY DESTINY!

Voix Off : Randy s'en alla , sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy veut des explications! [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: Randy veut des explications! [ Simu ]   Randy veut des explications! [ Simu ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veut des explications! [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy The First ECW Champion
» Randy parle de son Triple Threat au PPV
» I want the title now ! [always simu]
» kane veut un match au ppv
» She is the best...(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: