Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy parle de son Triple Threat au PPV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitimeMer 14 Juil - 1:45

>>Commentateurs : -Et nous voici au lendemain du second show de la ECW, rappelons les résultats de ce show qui était passionnant
- Euh oui, tout à fait et bien nous avons eu la victoire de Jeff face à Kane, qui était assez inattendu, après quelques autres bons matchs, nous avons eu le meilleur match de la soirée, qui n'étais pas le main event mais un triple threat opposant Randy Orton, The Rock et The Miz! Et c'est Randy qui a remporté ce ...


>>Voix Off : Les commentateurs étaient en train de discuter du show de la veille lorsqu'un theme song retentit, le public se mit à huer de toutes leurs forces

♫ I Hear Voices ♫

Randy parle de son Triple Threat au PPV RAW_861_Photo_001

>>Voix Off : Randy monte sur le ring sourire aux lèvres et fit son taunt avant de s'emparer du micro et de se mettre à parler après que le public l'ait hué

Randy parle de son Triple Threat au PPV RAW_863_Photo_023

>>Randy Orton : Fermez là un peu, ça me fera des vacances, vous en avez pas marre d'huer les vrais lutteurs, non vous préférez acclamer les jobbeurs qui se font éclater pendant tous leurs matchs avant de gagner par un coup de chance, je parle bien des crétins comme Jeff Hardy, John Cenaze et tout le reste, mais bon si vous avez suivi le show qui s'est déroulé hier, j'ai remporté mon match face au Papy Rock et Mr Awesome et ce qui m'a permit d'accéder au Triple Threat de ce dimanche, mes adversaires seront les suivants : Cm Punk , le mec qui se prend pour un straight edge, qui ne fume pas , ne boit pas , mais rien qu'à voir ta gueule Punk on peut voir que t'as une tronche de drogué alors arrête tes conneries, et maintenant je vais parler du dernier participant de ce match , il s'agit du All American American Jack Swagger, comme vous aurez pu le savoir, à moins que vous soyez trop débiles pour ça, je suis en team avec lui , il est doué, talentueux et beaucoup plus puissants que mes deux anciens partenaires de la WWE, Ted et Cody Rhodes, Swagger si tu m'écoutes, écoute bien ce que j'ai à dire partenaire, j'ai du respect pour toi, on est en team et tout ça mais au PPV , je me donnerai à 200%, et qu'on soit en team ne changera en rien le résultat du match qui sera une victoire du Legend Killer , et la ceinture sera au tour de mes hanches, BECAUSE IT'S MY DESTINY!

>>Voix Off: Randy fit le taunt avec la ceinture et attendit la venue de Swagger ou de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:06

Get on your Knees

Voix Off : Le theme song de Jack Swagger retentit dans la salle et ce dernier arriva en regardant le public puis Orton avec un sourire.

Randy parle de son Triple Threat au PPV Swagge14

"Bonjour à tous , bonjour Randy. Comme vous le savez , Randy et moi nous sommes en teams. Mais rien ne changera aprés le PPV même si le champion c'est moi ou Randy. Mais changeons de sujet. Je voudrais parlé d'un événement qu'il s'est passé ce mercredi durant le show : la remise en jeu de la qualification du Miz. Je n'ai rien contre lui , mais beaucoup de plaintes son arrivé à moi pour dire que c'est injuste et tout .. Donc c'est pour ça que j'ai fais ce match, et je le regrette pas. Pourquoi ? Car dans tout les cas , le titre sera pour The American RKO. Autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:58

* Fire Burns *

Voix Off: La foule était dans un grand silence jusqu'a se que le titantron du Master Of Straight Edge Society arrivit.

Randy parle de son Triple Threat au PPV Cm_punk_4_

Voix Off: La foule huer CM Punk qui passa prés de Swagger et monti a coter de Orton.
Randy parle de son Triple Threat au PPV CM_Punk_SD_5

/CM Punk/
Les mecs, faut vous calmez, vos disputes n'importe rien, elle n'importe que rage, que triste, non je dit n'importe quoi, engueuler vous, votre équipe ne tiendras pas lontemps, et puis, peux importe qui est le plus fort de vous, je peux vous écrasez les bras attachées dans le dos, car vous n'êtes rien, je suis le seul Champion Straight Edge et je le deviendrais trés bientot, car tout les fans qui adulent Cena, ou même des gens comme Rey Mysterio, mais aussi Jeff Hardy, sa me rappelle un trés bon souvenir, quand je renvoyer Jeff de la WWE, quelque chose que le All American American ne pourra jamais faire, quelque chose que la Vipère Orton ne pourra jamais faire non plus, et le titre, ne sera pas pour l'un des membres de la American RKO, elle sera pour le futur, Seul Champion Straight Edge a partir de se Week End!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:32

Randy parle de son Triple Threat au PPV RAW_863_Photo_023

>>Randy Orton : Tiens t'a fini par venir Straight Edge à la noix, arrête de te vanter pour avoir fait quitter Jeff de la WWE, parce que si faut se vanter des exploits, je peux me vanter d'avoir renvoyer à l'hôpital beaucoup de légendes ainsi que les jobbers comme Hbk ou Cenaze, après tu parles d'engueulades mais on s'embrouillait pas, parce The American RKO est là et le sera toujours après le PPV, sache une autre chose c'est que le titre sera sur les hanches de soit moi soit mon partenaire Jack Swagger, alors si je serai toi, je me ferai pas trop de films mon gars, tu peux me dire à quoi tu sers à part citer tes conneries de straight edge, ne pas fumer , ne pas boire et tout le bordel, rien qu'à voir ta tête on peut voir un drogué, tu vaux pas mieux que l'autre tarlouze de Jeff Hardy et je vais te prouver tout ça en te démolissant dimanche, sur ce j'ai pas le temps à perdre ici avec toi, American RKO va tout démolir même si c'est Swagger qui a le titre , on va dominé cette féderation et je vais m'occuper de ton cas Punk because It's My Destiny!

>>Voix Off : Randy Orton se mit à sourire, il jeta le micro et se mit à descendre du ring, il changea d'avis et remonta sur le ring pour porter un RKO à Punk


Randy parle de son Triple Threat au PPV 4live-randy.orton-13.12.09.4

>>Randy Orton : Ca c'est un avant goût de ce qui t'attends Punk, The Legend Killer is here et ça va faire mal!

>>Voix Off : Randy souria et s'en alla avant de faire une tappe amicale à Swagger
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:24

Randy parle de son Triple Threat au PPV 4live-cm.punk-23.08.09.4

Voix Off: CM Punk se releva difficilement suite au RKO de Randy Orton. Le personnel arriva et alla voir CM Punk


Randy parle de son Triple Threat au PPV 2527423613_2

/CM Punk/

Randy, tu va regretter ton geste, car lors du PPV, je t'écraser, comme j'ai écraser Jeff Hardy, comme j'ai écraser Rey Mysterio, comme j'ai écraser tout les catcheurs qui se sont mesuraient a moi!!! Et Swagger, toi, tu ne pourra pas non plus me battre, se que tu a fait d'extraordinaire??? Gagner le Money In The Bank??? Je l'ai déja fait a 2 reprises, gagner le ECW Champion??? Je l'ai déja fait aussi, gagner le World Heavyweight Champion??? Ceci, je l'ai déja fait a 3 reprises, car je suis CM Punk, le 1er et seul Champion Straight Edge de l'histoire du catch!!! Et se Dimanche, n'y le RKO de Randy Orton, n'y le Gutwrench Powerbomb de Jackie Swagger ne réussira a battre, le Master Of Straight Edge Society, car sans mon pardon, vous n'êtes pas pardonnez, et sans être pardonnez, vous avez des péchez, et les péchez vous empêcherons de frapper le Chris de la ECW, de la WWE, de toute les fédérations, CM Punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy parle de son Triple Threat au PPV Empty
MessageSujet: Re: Randy parle de son Triple Threat au PPV   Randy parle de son Triple Threat au PPV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy parle de son Triple Threat au PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy The First ECW Champion
» Candidature Triple H.
» Randy veut des explications! [ Simu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: