Extrême Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrême Championship Wrestling

Forum de Catch à Speech & Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Randy The First ECW Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy The First ECW Champion  Empty
MessageSujet: Randy The First ECW Champion    Randy The First ECW Champion  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:12

♫ I Hear Voices ♫

Randy The First ECW Champion  BRAG09_Photo_124


>>Voix Off : Randy monte sur le ring sourire aux lèvres et fit son taunt avant de s'emparer du micro et de se mettre à parler après que le public l'ait hué

Randy The First ECW Champion  RAW_854_Photo_030

>>Randy Orton : Fermez là bande de crétins, et oui comme vous pouvez le voir j'ai remporté mon triple threat au PPV d'hier face à Swagger et Punk, je vous l'avais dit, mais bon maintenant vous avez devant vous The First ECW Champion je compte bien dominer cette féderation en conservant le titre pendant très longtemps comme je l'ai fait souvent à la WWE,étant que j'ai eu beaucoup de matchs qui m'ont plutôt épuisé ces derniers temps et je compte bien me reposer à partir d'aujourd'hui , The Legend Killer est bien là et dès mon retour, je serai au top de ma forme et prêt à bousiller n'importe qui qui osera se mettre au travers de mon chemin ou qui vaudra choper le titre que j'ai et que je conserverai qu'ils le veuillent ou non!

>>Voix Off : Randy fut coupé par un thème song
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Randy The First ECW Champion  Empty
MessageSujet: Re: Randy The First ECW Champion    Randy The First ECW Champion  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:18

♪ Get On Your Knees ♪

Randy The First ECW Champion  Swagger25

>>Voix Off : Jack Swagger arrive sous le titantron , confiant de se confronté à Randy Orton. Il avance tranquillement sous quelques hués et applaudissements de quelques fans du Chairman de la ECW. Il avança sur le ring et demanda un micro.

Randy The First ECW Champion  Swagger46

>>What ? Tu es fier de ta victoire ? Te rapelle tu que ta défaite tu l'a doit à CM Punk ? J'ai failli te faire abandonné si ce drogué ne serait pas venue pour me mettre KO comme un fourbe avec ce kick dans la tête. Alors ne soit pas fier d'avoir gagné la ECW Royal Belt. Ce n'était qu'un coup de chance , c'est tout. Tu n'a rien fait de spécial sur moi. J'ai été à la hauteur , tu ne peux aps dire le contraire. J'ai contré tes deux RKO que tu allait me faire en fourbe. Tu n'es pas mieux que d'autre lutteur. Tu n'es rien ici. Ce n'est plus la WWE. Tu ne peux rien faire contre moi. Je suis de plus en plus puissant et malin. Un exemple : Dans notre match , et surtout dans nos duels , tout le monde a remarqué une nettte domination de ma part envers toi. Maintenant , tu ne peux que te la fermé. Et le pire dans tout ça , c'est que tu le sait. Tu sais que tu es menacé , sinon tu ne partirais pas en "congé , tu n'es qu'un lâche. C'est simple et net.

>>Voix Off : Jack Swagger baisse son micro en attendant la réponse de Orton..
Revenir en haut Aller en bas
The Legend Killer™
ECW Royal Champion
ECW Royal Champion
The Legend Killer™


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Randy The First ECW Champion  Empty
MessageSujet: Re: Randy The First ECW Champion    Randy The First ECW Champion  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:21

Randy The First ECW Champion  RAW_854_Photo_030

>>Randy Orton : Toujours pareil toi, tu trouves des excuses pour me mettre en tort alors que t'a perdu et c'est tout, et tu crois vraiment que je prends du repos pour te fuir mon gars, j'ai besoin de repos mais dès mon retour je compte bien te détruire, tu te sens peut être puissant mais sache que je suis beaucoup plus rusé et puissant que toi, faut arrêter de trouver des excuses pour me dire que j'ai gagné grâce à Punk, tu t'es donné à fond et moi aussi mais tu l'auras ton match et dès mon retour ça sera toi contre moi mais seulement à mon retour, et je tiens à signaler un dernier truc , American RKO c'est fini, ça existe plus et plus jamais je ferai équipe avec un abruti de ton espèce mets toi ça en tête The Legend Killer n'a pas besoin de coéquipiers qui sont tous aussi cons que les autres, on se retrouve à mon retour histoire que je te démolisses et que t'aie directement un lit à l'hopital

>>Voix Off : Randy balança le micro, il était sur le point de partir mais suite aux provocations de son ex partenaire, il se retourna et porta son RKO sur Swagger!!

Randy The First ECW Champion  Randy_5

>>Voix Off: Randy s'en va fièrement en brandissant son titre avant de rejoindre les backstages

Randy The First ECW Champion  RKO_Hell_in_a_cell_7
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger • Rom'

Jack Swagger • Rom'


Messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Coullléguuueee :love:

Randy The First ECW Champion  Empty
MessageSujet: Re: Randy The First ECW Champion    Randy The First ECW Champion  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:44

>>Voix Off : Le staff de la ECW arrive vite avant d'aidé Swagger à se relevé puis à le ramené dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy The First ECW Champion  Empty
MessageSujet: Re: Randy The First ECW Champion    Randy The First ECW Champion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy The First ECW Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy veut des explications! [ Simu ]
» Randy parle de son Triple Threat au PPV
» Futur Rated-R Champion [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrême Championship Wrestling :: 

Friday Night Invasion

 :: 

Ring

-
Sauter vers: